AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je n'suis pas ta friponne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je n'suis pas ta friponne ! Empty
MessageSujet: Je n'suis pas ta friponne !   Je n'suis pas ta friponne ! EmptyJeu 8 Mai - 14:24

Un cinéma. Une salle vide. Un Disney. Des images. Du son. Retomber en enfance. Tu ne redemandais que ça. Tu t’occuperais des formalités de ton appart’ et de ton boulot plus tard. Pour l’instant, tu vis sur tes réserves et tu profites de tes vacances dans ta nouvelle ville d’adoption. Nuit, belle nuit sous le ciel d’Italie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'suis pas ta friponne ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas ta friponne !   Je n'suis pas ta friponne ! EmptyJeu 8 Mai - 16:24

"Attrapez le, attrapez le !" des hommes, qui hurlent, et martèlent le pavé à toute allure. deux hommes, qui t'agonisent d'injures et tentent de te rattraper. tu fuis, comme le voleur que t'es, ton magot à la main, il faut que tu les sèmes, ou tu passeras un mauvais quart d'heure, tu t'enfonces dans les ruelles, tourne n'importe où, renverse une femme sans le vouloir, fait aboyer un chien en te heurtant au portail d'une maison, manque de tomber, te redresse à temps, reprends ta course folle. respiration sifflante et souffle court, tu sors sur une place, repère le cinéma, c'est ta chance, tu sautes par dessus une barrière et te mêles aux clients, marche normalement quelques mètres, tu penses les avoir semés. tu te plantes. "il est là ! dépêche toi Troy !" Scå qui sursaute et reprend sa course, s'engouffre dans la première salle du couloir, le film à déjà commencé, tu plonges dans une rangée, tes yeux fouillent l'obscurité, tu finis par repérer une place à côté d'une jeune femme, et tu te jettes quasiment sur elle en voulant prendre place sur le siège. tu t'enfonces dans celui-ci, et attrape la main inconnue. "ne criez pas, je vous en supplie ne criez pas !" lui chuchotes tu, la pupille dilatée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'suis pas ta friponne ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas ta friponne !   Je n'suis pas ta friponne ! EmptyMer 14 Mai - 15:55

La fourrière approchait dangereusement du jeune Scamp. Ange était partie, complètement anéantie. Tes mains serraient le bas de ton haut. Ce passage t’émeut toujours. Tu as eu la chance d’avoir une famille, d’avoir été choyée et aimée. Pas elle. Et si tu avais été perdue parmi la foule ? Sans un regard adressé à ta petite frimousse ? Tu te serais vite sentie apeurée.
Tu sursautes. Un jeune homme s’installe à côté de toi et te prends la main. Tu écarquilles les yeux. Mais pour qui se prend-il ? Des policiers poussent alors la porte et fouillent la salle avec une lampe torche. Tu serres les mâchoires. T’as pas trop envie de te faire attraper alors que tu viens jute d’arriver. Tu saisis alors le visage de l’inconnu entre tes mains et l’embrasse, profitant de ta cascade de cheveux qui cachent vos visages. « Vous me revaudrez ça ! » Un chuchotement glissé à son oreille, ton souffle chaud lui caressant la peau. Puis, sans rien dire, tu te renfonces dans ton siège. La porte se referme et emporte la lumière intruse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'suis pas ta friponne ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'suis pas ta friponne !   Je n'suis pas ta friponne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'suis pas ta friponne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis raide dingue, dingue de toi [PV]
» Je suis un peu Perdu..
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» j'suis la première et j'me sens conne. :D
» Je suis un castor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-
Sauter vers: