AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chloé norgaard (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptyVen 18 Avr - 18:42

bonjour bonsoir :heart:
célébrité ▸ chloé norgaard
photos ▸
Spoiler:

préférences ▸ à votre guise :heart:

merci d'avance, luvya  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptySam 19 Avr - 8:53

c'est quand même trop classe de passer sous ce compte là.  :mdr: anyway j'ai eu un peu de mal, vu que les photos étaient un peu pixélisées, mais voilà.  :oo: 



Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptySam 19 Avr - 9:01

grave c'est la classe :perv: oui j'suis désolée, la qualité est pas top, mais j'ai pas pu trouver mieux.  :onh:  en tout cas ces avatars sont sublimes, merci beaucoup :o-o:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptySam 19 Avr - 14:03

j'ai adoré les photos  :12: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptySam 19 Avr - 14:11

pfiou, merci beaucoup  :onh: :12:  ils sont magnifique :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptyMer 23 Avr - 6:42

ça change des couleurs habituelles avec Chloé.  :dent: 
chloé norgaard (en attente) 957217251 chloé norgaard (en attente) 172837382 chloé norgaard (en attente) 358925593 chloé norgaard (en attente) 946261164 chloé norgaard (en attente) 801546395 chloé norgaard (en attente) 620987926 chloé norgaard (en attente) 930414937 chloé norgaard (en attente) 770562548 chloé norgaard (en attente) 510643899
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptyMer 23 Avr - 18:18

j'espère que ça te plaira un peu :**:, c'est pas des œuvres d'art mais :perv:
tu fais partie de mes premiers avatars depuis des mois, alors voilà :**:

chloé norgaard (en attente) 1398287660-sans-titre-1 chloé norgaard (en attente) 1398287658-sans-titre-2
chloé norgaard (en attente) 1398287658-sans-titre-3 chloé norgaard (en attente) 1398287657-sans-titre-b
chloé norgaard (en attente) 1398287743-sans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptyMer 23 Avr - 19:32

:heart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) EmptyJeu 24 Avr - 10:04

pfiou, merci pour toutes ces merveilles.  :12:  c'est magnifique.  :onh: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chloé norgaard (en attente) Empty
MessageSujet: Re: chloé norgaard (en attente)   chloé norgaard (en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chloé norgaard (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTE
» ADAM KAI (EN ATTENTE)
» Ginta Lapina (en attente)
» WILLY CARTIER (EN ATTENTE)
» Daphné Groenefeld (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-