AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: ATTENTE   ATTENTE EmptyMer 23 Avr - 14:44

Il doit pas être loin de 23h. De toute façon t'aimes bien te promener la nuit. Tu l'as déjà fait. Cette fois-ci, si tu te lèves c'est pas pour te balader mais pour rejoindre la douche commune. Ouais parce que le matin t'as un peu la flemme de faire la queue, trop de monde a la même idée. Tu prends ta serviette, un jogging, ta trousse de toilette et tu te rends vers la douche. Merde. Trois personnes attendent déjà devant, apparemment ca fait longtemps. T'entends derrière la porte l'eau couler à flot. Les gens râlent. T'as pas non plus envie de te doucher à 1h du mat. Tu te rapproches un peu, plaques ton oreille contre la porte, t'arrives même à sentir la vapeur chaude à travers le mur. Exaspérée, tu donnes deux grands coups dans la porte avant d'ajouter en gueulant "Bon! Tu comptes dormir sous la douche ou bien?! Y en a qu'attendent!" Les gens se croient tout seul. T'hallucines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE EmptyMer 23 Avr - 16:12

C'était une longue journée de marche. Mes jambes n'en peuvent plus et si je continue à me promener, elles vont sans doute me lâcher. Le plus rapidement possible, le plus vite que mes pieds endoloris me le permettent, je rentre à l'auberge de jeunesse où j'ai posé mes valises. J'ai besoin d'une bonne douche pour apaise mes muscles qui souffrent. Je prends tout mon nécessaire de douche et je fonce vers la salle de bain... où je trouve une file d'attente. Brusquement, je m'arrête dans mon élan, surprise de voir autant de monde à cette heure. Vous attendez tous pour la douche? Question stupide. Je soupire. Je ne croyais pas que prendre sa douche à 23h était aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE EmptyMer 23 Avr - 17:13

L'autre daigne toujours pas sortir de la pièce. A croire elle entend même pas les gens qui gueulent à travers la porte. On voit que c'est pas elle qui paye la facture d'eau. Tu fais les cent pas. T'as envie d'être propre et d'aller te foutre dans tes couvertures. Une autre fille se rajoute à la queue. T'en reviens pas que tu sois obligée d'attendre comme ça pour prendre une foutue douche. "Non non, on est là pour le barbecue." Tu dis d'un ton sérieux. Manifestement, tu veux essayer d'être drôle mais ça marche pas. T'as plutôt l'air de la râleuse de service. Ton visage se décrispe et tu lâches "Non mais j'plaisante." en rigolant. La nuit va être longue à cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE EmptyMer 23 Avr - 19:07

Je m'appuie contre le mur en constatant qu'il y a des gens qui attendent pour la douche. J'en ai déjà marre d'attendre là, debout, alors que j'ai passé la journée à marcher et que mes jambes me font souffrir. Non non, on est là pour le barbecue. Je m'attendais à ce genre de réponse. Je l'avais bien cherché après tout. Je me penche et me masse un mollet. Je souffre. Est-ce que je l'ai dit que j'ai mal? Ma mère m'a toujours dit que j'étais pleurnicharde, mais sérieusement si j'arrive à me tenir debout demain, ce sera un miracle! Non mais j'plaisante. Je tourne la tête vers la fille qui m'avait répondu plus tôt. Elle a l'air sympa. C'est pas sa faute si j'ai posé une question conne. Je lui souris. Tant qu'à être ici et à attendre, aussi bien s'occuper et engager la conversation. Ça fait longtemps que tu attends? Les gens dans la file ont l'air d'en avoir marre, donc j'imagine que la réponse est oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE EmptyJeu 24 Avr - 14:15

Tu lèves les yeux au ciel. La facture d'eau de l'auberge va être lourde. T'entends toujours l'eau couler, tu sais pas si la fille est crevée ou non. Y a un brouhaha incessant dans le couloir, t'es pas prête de te détendre si tu dois passer après tout ce monde. La fille a côté de toi te demande si t'attends depuis longtemps, tu lâches un soupir d'exaspération. Non pas qu'elle est désagréable mais que t'es tout simplement pas patiente de nature. "Non mais j'sens que j'vais pas tenir, j'vais pas camper ici." Tu te cales contre un mur et tu t'assois, de toute façon c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE EmptyDim 4 Mai - 16:58

On m'avait dit que les auberges de jeunesse était ce qu'il y avait de moins cher pour les jeunes voyageurs, mais je n'avais pas pensé à tous les inconvénients qui venaient avec. Dans une chambre d'hôtel, j'aurais ma propre salle de bain. Pas besoin de faire la file et en plus, je doute de la propreté de la douche quand des dizaines de jeunes y sont passés dans les dernières heures. Je me demande s'il y en a encore pour longtemps... Non mais j'sens que j'vais pas tenir, j'vais pas camper ici. Ouais je comprends ça. Je ne camperai pas sur le sol non plus, si c'est trop long j'irai dormir sale et je me laverai demain matin. Une douche aurait été géniale pour me décrasser avant de me mettre au lit, mais je vais pas en mourir si je ne me lave pas avant quelques heures encore. Dans une tentative désespérée de faire bouger la personne qui prend sa douche, je m'avance et cogne contre la porte. Je ne dois pas être la première à le faire, mais si on la harcèle ça ira peut-être plus vite. Il y a des gens qui attendent pour la douche! Une voix se fait entendre de l'autre côté : «Ouais, je sais». Le ton est irrité comme si j'étais dérangeante. C'est pas moi qui empêche tout le monde de se laver! Je retourne à ma place dans la file, je ne peux rien faire d'autre. Quel manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE   ATTENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM KAI (EN ATTENTE)
» DARYA LEBEDEVA (En Attente)
» CHARLIE NEWMAN (en attente)
» ZANNA VAN VORSTENBOSH (en attente)
» ANTHONY GASTELIER (EN ATTENTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-