AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SENS INTERDITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



SENS INTERDITS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENS INTERDITS.   SENS INTERDITS. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:11

Tu le regardes se retourner tandis que ses bras te quittent, s'envolent à la suite de son corps. Ton coeur se pince, se tord. Vas-tu le perdre, le aussi? Les pertes, c'est pas trop ton truc, Zahra. Surtout quand tu peux les éviter. Parce que les pertes, c'est se perdre aussi, c'est se briser, c'est s'éparpiller. Et ça, tu l'as déjà fait sur les centaines de kilomètres que tu as parcouru, à user tes souliers.

Tu n'aurais pas crû qu'il te regarderait une autre fois avant de partir. Ton coeur fait un bond vers lui. Un pas, deux pas. T'es revenue près de lui. Peut-être trop proche. Mais s'il a pu te prendre dans ses bras, tu te doutes qu'il pourra tolérer ta présence près de lui. "Parce que si je ne viens pas avec toi.. J'ai toujours nul part où aller." Ce n'est pas la meilleure des réponses, mais c'était celle qui sonnait le plus vrai. "Et puis on a parlé d'un chien. Je serais bien déçue de ne pas le voir." Tu relèves les yeux. "Tu ne veux pas de moi, n'est-ce pas? Sans Abby et Gus, c'est pas pareil."
Revenir en haut Aller en bas
 

SENS INTERDITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.
» c'est comme une goutte de sang, qui vient perturber mes sens.
» TIRE, TIRE DESSUS, NE TE SENS TU PAS MIEUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-