AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. Empty
MessageSujet: Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.   Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. EmptyDim 27 Avr - 19:36


Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux,à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

Vous revoir (Marc Lévy)

Les pages se tournent comme les aiguilles d'une montre imaginaire. La cascade accompagne ta lecture, le chant des oiseaux teintent des pensées de chansons. Toi aussi tu passeras à autre. Il y a toujours quelqu'un prêt à t'attendre quelque part. Il suffit juste de trouver l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. Empty
MessageSujet: Re: Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.   Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. EmptyLun 28 Avr - 4:02

Ton idée, c’est que les choses rares et fragiles sont belles sous prétexte qu’elles sont rares et fragiles. Mais c’est un mensonge, et tu le sais très bien.

the fault in our stars (John Green)

Planté à 10 mètres, tu la fixes en silence, tes doigts jouant machinalement avec un briquet que tu as retrouvé dans ta poche. T'es tellement plongé dans ton truc que tu ne sens même pas la bague métallique, cette connasse qui devient brulante, appuyée contre ta peau, prête à laisser une trace qui se voudra aussi permanente que tes tatouages. Tu t'en fous, tu t'es pris une gifle, frappé en pleine tronche par le fait que t'es pas encore mort, que t'as pas tout vu, pas tout vécu, pas rencontré tous les gens qui changeront et marqueront ta vie. T'as une sorte d'épiphanie, c'est beau, c'est niais, tu t'en moques, tu tentes juste de réapprendre à respirer. Dans la lumière, il y a de l'or qui coule sur sa tête, le soleil s'emmêlant dans ses cheveux comme autant de morceaux de cristal, comme autant de particules de galaxie égarées. Tu sais pas pourquoi, tu sais pas qui c'est mais ça te serre la gorge, parce que c'est presque trop pour ta conscience foireuse et tes sens abimés. C'est surement parce que ça sort de nulle part, surement parce que ça n'aurait pas de sens ailleurs qu'ici et maintenant, surement parce que ça te prend de court, comme un coup de poing dans l'estomac. Tu la fixes sans réaliser qu'elle pourrait se sentir observé, sans réaliser qu'elle pourrait se retourner et capter que t'es là, à décortiquer chacun de ses traits, à mémoriser la grâce insolente qui émane de cette fille penchée sur son bouquin, offerte au monde. C'est beau. Elle est belle. Et toi t'es planté comme un con, à te bruler avec ton briquet, des éclairs dans le regard et un goût étrange dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. Empty
MessageSujet: Re: Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.   Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. EmptyLun 28 Avr - 10:11


L’eau s’écoule, elle apaise tes sens décousus. Les mots s’envolent dans les airs, formant des phrases incohérentes. Tu n’arrives plus à lire, perdue dans tes pensées. Tu refermes la boîte aux merveilles et la pose à tes côtés. Le soir tombe et illumine la cascade de reflets orangés. Tu es émerveillée par tant de beauté. Ton souffle s’arrête, ton cœur cesse et tu restes hypnotisée devant le spectacle de mère Nature. Tu aimerais te fondre dans la masse u liquide, te parer de tes plus beaux atouts pour briller de mille feux. Envelopper les personnes mortes et les faire revivre tel le phénix qui coule dans tes veines bleutés. Mais tu n’es qu’une Luciole, un simple raie de lumière dans un lieu où l’ombre empiète sur la lumière. Puis une sonnerie. Ton téléphone qui trouble le silence. Tu rougis. Tu déranges les environs. Tu t’empresse de décrocher mais il n’y a rien au bout du fil. Encore un imbécile qui ne sait pas quoi faire de ses soirées. Tu raccroches et le met en silencieux avant de le jeter dans l’herbe. Cette nuit, il n’y aura que toi et les étoiles. Insomniaque. Rêveuse éveillée. Ton dos épouse la Terre et ton regard se perd dans le firmament. En tournant la tête, tu vois une présence derrière toi. Le calme du lieu t’a envahie. Tu n’as pas peur. Ce n’est pas un monstre caché sous ton lit. C’est une apparition divine. Un visage aux traits purs. Des dessins expressifs sur une page blanche. Un doux sourire flotte sur tes lèvres tandis que tu l’observes. Esprit de la forêt, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. Empty
MessageSujet: Re: Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.   Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE, PAS CE SOIR J'AI LA MIGRAINE
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» SENS INTERDITS.
» c'est comme une goutte de sang, qui vient perturber mes sens.
» TIRE, TIRE DESSUS, NE TE SENS TU PAS MIEUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-