AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:15

toujours pour ton petit cul :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:16

on est qu'entre mecs en plus, c'est génial. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:20

oh, une femelle ça ne m'aurait pas déplu à moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:21

mais non mais non, dis pas de bêtise.  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:27

oh tu as raison, suis-je bête, tant que j'ai mon paco, tout va bien n'est-ce pas :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:28

 :gr:  :gr:  :gr:  :gr: 
FAUT QUE JE ME TROUVE UN RP.  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:30

JALOUX. je le répète encore et encore, tu es jaaaaaaloux :cccc:
allez, trouve-toi un rp alors :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:32

peut-être :robert: 
j'finis ma nouvelle signature finalement  :pedro: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:37

roh t'es mignooooon :cccc:
une nouvelle signature ? avec mes fesses dedans j'espère :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:42

peut-être bien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:43

y a intérêt, ouais :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:52

fleur a écrit:
oh tu as raison, suis-je bête, tant que j'ai mon paco, tout va bien n'est-ce pas :cccc:

 :love: trop de love entre nous

et salut sid  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 8:54

oui hein, t'as vu ça :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:04

:white: 
vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:07

yo paco !  :pedro: 
moi là j'lis....tout une série de code :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:08

je voulais dire, en bouquin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:12

oh, en ce moment, moi, je n'ai pas vraiment le temps, à mon grand désespoir, mais dernièrement j'ai lu marius, fanny et césar, je suis complètement amoureuse de l'univers de pagnol, et en particulier de cette histoire-là :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:17

je lis pas...:mdr: 'fin si j'ai commencé 99F de F. Beigbeder mais j'ai pas encore eu l'temps de le finir. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:33

je connais pas du tout fleur  :onh: 
comment ça tu lis pas ? mais c'est pas possible de ne pas lire  :hm: les livres c'est tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:40

oh. il faut que tu les lises :onh:  ce sont des pièces de théâtre, la trilogie marseillaise que ça s'appelle, et c'est beau, c'est beauuuu. ça se passe au vieux port de marseille, dans les années trente, si je ne me trompe pas. mais, tu as dû en entendre parler, daniel auteuil en a fait une nouvelle adaptation au cinéma en été 2013, il a sorti marius, puis fanny, simultanément d'ailleurs, et normalement césar ne devrait pas tarder :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:27

aucune idée, j'ai jamais aimé ça :mdr: enfin, si j'aime bien lire, mais je suis super difficile au niveau des bouquins. déjà je supporte pas les tournures trop poétiques avec des mots que je ne connais pas, des métaphores qui perdurent sur quinze pages, ou encore des histoires qui sont totalement irréaliste. :mdr: pis ensuite j'ai été en internat, du coup impossible de lire -car j'étais tout le temps en mouvement, j'pouvais pas me poser et en prime on avait tous les soirs 2heures de perm obligatoires-, et là je suis en dut avec 35h par semaine, du coup le soir c'est : abrutissage devant les anges pour faire le vide, soupe, dodo à 20h30. :mdr: ou sinon je viens ici pour me changer les idées :mdr: mais sinon après je lis que pendant les vacances, quand j'travaille pas en centre de loisirs. :mdr:
NO TIME, quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:35

les anges, honte sur toi et ta famille sid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:37

arrête julien bert est trop beau  :cccc: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:40

non mais non, il est pas beau :mdr:  c'est celui-là de julien qui était le moins bon des deux pendant le truc de l'équipe de foot de sydney, où ils ont rencontré del piero, ou c'est l'autre ? :hm:  enfin, bon, moi j'aime qu'eddy, 'c'est daaaaare' :siffle:
en fait, j't'ai dit honte sur toi, mais là tu vas croire que je regarde, mais nooon :mdr:  j'ai juste regardé quelques épisodes un matin où j'étais pas allé en cours :arrow:  (sisi, on m'croit :arrow:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 13:57

shame on you vous regardez les anges  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table cinq (complète)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (2/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-