AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 18:46

oh, bravo :perv: moi c'est l'oral d'histoire géo, j'avais bossé un seul chapitre en histoire, aucun en géo, je suis tombée pile sur celui que je connaissais par cœur, j'ai même pas parlé de la géo, j'ai eu 16 :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 3:04

pff cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 5:21

oral d'histoire-géo ? t'étais en S ? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 6:51

j'ai un poème pour vous les garçons
roses are red
violets are blue
i'm using my hand
but thinking of you

 :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 11:34

non j'ai fait un bac technologique ahah
oh quel magnifique poème, tu me flattes un peu :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:30

ahhh je savais pas que c'était en bac techno :mdr:
paco t'es un amour. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:09

si, si, et heureusement, parce que comme ça au moins, pas d'h/géo en terminale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:13

mais azy c'trop bien l'histoire géo Ö ça m'manque moi.  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:15

oh ça me manque vraiiiiiiment pas moi, j'écoutais jamais rien, c'était le pire des cours je crois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:24

:mdr: :mdr: j't'y vois bien ouais :mdr:
moi ça m'manque parce que maintenant j'ai droit, et c'est la mooooort, ça rappelle l'histoire, mais en pire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 2:03

:mdr: :mdr:
oh noooooon droit, comment tu fais ? eh mais pour moi le droit ça serait la séance 'je rattrape ma nuit' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 15:35

je viens d'apprendre que j'ai un DS sur mes 5derniers chapitres la semaine prochaine...:mdr: là, à l'instant. :mdr: NORMAL. :mdr: je pleuuure :mdr: en vrai je sais pas comment je fais non plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:07

oh mon dieu :mdr:bon courage, je t'en souhaite énormément :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:07

non mais je crois je vais pas y aller :mdr: :mdr: c'est abusé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:11

oh non t'abuses si t'y vas pas quand même :mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:20

ouais mais j'suis deaaaaaaad :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:24

mais ça va, t'as tout le week-end et quelques jours pour les bosser ces chapitres, allez, du nerf :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:47

non justement :mdr: mardi j'ai DS d'anglais, mercredi j'ai ma journée de préparation pour bosser pendant les vacances :mdr: jeudi j'ai DS de comptabilité -MORRRRRRRRRRRRRRRT- et vendredi j'ai DS d'informatique et de droit.
J'ai envie de pleurer :mdr: :mdr: :mdr:
FAITES MOI UN CÂLIN :mdr:


Dernière édition par Sid le Ven 11 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 16:50

oh mon dieu :mdr:  ça se sent que c'est bientôt les vacances, là :mdr:
tu me fais de la peine, j'arrive te faire un câlin :mdr:  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:07

merciiiii  :o-o:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:08

allez, allez, chouine pas, tu vas t'en sortir :onh:  sinon j'te botte le cul :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:40

non mais oui, j'suis un warrior :siffle:
jor j'ai peur. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:46

un warrior peut-être pas, n'exagérons rien :siffle:
tu devrais avoir peur, ouais, je risquerais d'abîmer ton joli petit cul :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 17:59

OHHHHHH, retire cette idée de ta tête :mdr: mon cul reste impénétrable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 19:04

alleeeeeeeeez les idées mal placées alors que je n'y pensais même pas :mdr: enfin en tout cas, moi, j'parierais pas sur l'impénétrable :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE CINQ (COMPLETE)   ▸ TABLE CINQ (COMPLETE) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE CINQ (COMPLETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» ▸ table cinq (complète)
» ▸ TABLE CINQ (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)
» ▸ TABLE CINQ (2/5)
» ▸ TABLE CINQ (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-