AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 road to everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyVen 4 Avr - 12:01

Le sommeil me fuit, il se sauve, il est là, devant moi, avec une longueur d’avance que même les plus grands coureurs ne pourraient effacer. Il me nargue, il se moque de moi et de cette fatigue que j’étire depuis la nuit des temps. J’ai fuis ma chambre d’hôtel et ces quatre murs qui m’étouffent. Je lui préfère les rues désertes et silencieuses de cette nuit. Je marche, sans trop savoir où je m’en vais, mettant un pied devant l’autre pour avancer, sans aucune destination, sans aucun chemin tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyMer 9 Avr - 6:29

sombre et silencieuse, âme errante et téméraire, dans la nuit seule éclairée par les lampadaires. dans chaque recoin se cache une horde de mystères, d'aventures insoupçonnées que l'on ne pourrait même deviner. la nuit est ton amie, l'unique qui puisse t'accueillir lorsque le sommeil ne vient pas. marcher, marcher, vagabonder. une silhouette apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyMer 9 Avr - 22:06

Les rues sont vides, pas un être vivant en vue. Oh, peut-être un chat, qui passait par là et qui disparaît dans l’ombre de cette ruelle. Pourtant, dans le silence de la nuit, j’entends des bruits réguliers qui martèlent le sol  dans un rythme similaire au mien. Devant, je ne vois rien. L’inconnu règne, là, derrière. Dois-je m’inquiéter ? Je me retourne, face au possible danger. Ne remarque que cette femme qui marche dans mes pas. Je soupire et ralentis les miens. « Vous m’avez fait peur. » Croissez une âme qui vivent à cette période de la nuit me semble inédit. Pourtant, je l’observe, elle est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyJeu 10 Avr - 9:26

tandis que la silhouette se dessine, au vu de l'allure fine tu remarques qu'elle appartient à une femme. qui marche d'un pas un peu précipité, sûrement surprise d'être suivie. elle se retourne alors, et le soulagement apparaît, non pas sur son visage car dans la nuit tu ne distingues pas bien les détails, mais dans la tension qui nouait ses épaules et dans sa démarche plus reposée.
« Vous m’avez fait peur. »
voilà qui explique tout. elle est brune et son regard lui donne du caractère. que fait-elle par ici, voyageant dans la nuit, si elle semble apeurée c'est peut-être car elle n'est pas habituée.
pardon tu dis. je ne voulais pas t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyJeu 10 Avr - 10:42

Je ne m’étais point rendu compte que mon corps se figeait avant que celui-ci ne se décide à relaxer, relâchant toute la tension qui l’habitait en un soupir soulagé. Constater que cette silhouette appartenait à un être de la gente féminine me rassurait, m’apaisait. Il s’agissait d’une égale, une autre femme qui errait, tout comme moi, dans la sombre nuit qui nous enveloppait.  Ma crainte envolée, je lui souris alors qu’elle s’excusait de m’avoir apeurée. « Ce n’est rien. » la rassurais-je. C’était moi, l’idiote, d’ainsi me promener en solitaire dans les rues d’une ville dont je ne connaissais rien, pas même le nom. Qui sait ce que cachaient ses noires ruelles. Maintenant que j’étais consciente du risque, il me semblait insensé  de continuer ma route seule. « Je peux vous…. t’accompagner ? Je ne suis pas du coin, je ne suis jamais venue dans ce quartier à vrai dire. » L’hôtel où je logeais y avait adresse, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. EmptyJeu 10 Avr - 13:38

lorsqu'on prenait le temps d'y réfléchir, de façon sensée, sans se laisser envahir par son imagination, toutes les peurs éprouvées en se baladant seul la nuit n'étaient que foutaises. y'avait que notre esprit pour imaginer et réaliser nos pires craintes, là, dans un coin de rue, derrière une voiture ou sous la capuche d'un passant vêtu de noir. l'action se déroulait sous nos yeux, dans notre tête, mais une fois sur cent elle prenait réalité. si tu veux oui. mais sache que je ne vais nulle part. t'acceptes, mais pourtant toi non plus t'es pas du coin. t'es arrivé y'a pas si longtemps que ça. y'a encore beaucoup d'endroits que tu ne connais pas. à commencer par celui-ci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



road to everywhere. Empty
MessageSujet: Re: road to everywhere.   road to everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

road to everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIT THE ROAD.
» On the road again.
» one for the road
» road trip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-