AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On the road again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



On the road again. Empty
MessageSujet: On the road again.   On the road again. EmptyMar 22 Avr - 18:36


Le moteur ronfle tandis que tu files sur les routes. Le compteur dépasse largement la vitesse autorisée. Tout est flou autour de ton bolide mais tu es ivre. Ivre de folie. Tes cheveux blonds comme les lés fouettent l’arrière de ton siège. La Porsche grise file dans la nuit. Ton père pourrait être fier de toi. Mais la jolie voiture perd peu à peu de la puissance. Tu pestes et t’arrête sur le bas côté. Bon, que faire maintenant ? Tu sors et passes une main dans tes cheveux emmêlés. « Tu me fais quoi là ?! » Tu n’arriveras jamais à ta destination. Tu peux dire adieu à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



On the road again. Empty
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. EmptyMer 23 Avr - 9:26

tu meurs de faim. mais il n'y a rien ici, tu n'as pas eu le temps de faire les courses. tu réfléchis un instant. tu te souviens avoir vu une pizzeria, le jour de ton arrivée ici. tu souris. tu adores la pizza. qui n'aime pas ça, en même temps? c'est tellement bon, et tellement pratique à manger, en plus. tu te lèves, attrapes ton sac, sors d'ici. tu te dis que tu vas prendre à emporter, manger devant une série télé, tu ne sais pas laquelle, encore, peut-être sherlock, pour te rappeler londres, tu es un peu nostalgique. tu marches, tu aperçois le restaurant. mais quand tu veux y entrer, tu vois aussi une jeune fille blonde. elle est seule, semble énervée. tu te mors la lèvre, hésite. puis tu t'approches. « vous... vous avez besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



On the road again. Empty
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. EmptyMer 23 Avr - 14:17

Le capot ouvert, tu te penches sur la mécanique de ta voiture. Rien ne cloche. Désespérée, les mains pleines de cambouis, tu finis par t’asseoir à même le goudron. Le dos contre la portière, tu laisses ta tête reposer contre le métal et fermes les yeux. « Qu’ai-je pu bien faire pour avoir autant de poisse ? » Tu ne sais pas. Tes bras pendent entre tes jambes. Un fille t’intercepte alors. Tu braques ton regard glacé sur l’Asiatique. « Je m’y connais en voiture et malheureusement, il n’y a rien que vous puissiez faire pour elle. » Tu tapotes la carrosserie comme si tu caressais un animal. Elle est ton bijou. « Vous savez où nous sommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



On the road again. Empty
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. EmptySam 26 Avr - 10:18

tu comprends vite ce qu'il se passe. tu regardes l'état de sa voiture et effectivement, tu te rends compte qu'elle a l'air morte. tu réfléchis un instant. il doit y avoir un garage dans banff, forcément, mais la question est... où? tu ne sais pas. mais ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. ce n'est pas une grande ville, après tout. « alors... on est... désolée, je n'habites pas depuis très longtemps ici, j'essaie de me repérer... » je me rappelle l'adresse de la pizzeria. « ah, oui, on est sur bow river avenue. y'a une pizzeria juste derrière, et la plage pas loin, donc on est aux limites de la ville. je ne sais pas si vous trouverez une station essence par ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On the road again. Empty
MessageSujet: Re: On the road again.   On the road again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one for the road
» road to everywhere.
» HIT THE ROAD.
» road trip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-