AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 from switzerland, with love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyJeu 3 Avr - 14:14

J'ai décidé de sortir aujourd'hui, de passer un moment dehors, boire un verre, rencontrer d'autres gens et voir Banff d'une autre façon. Alors je me suis fringuée, pas trop racoleuse, pas trop petite fille sage. Disons que c'est ce qu'il faut pour paraître sociable (ce que je suis) et pas assez pour que les plus gros chiens de la ville viennent tous me réclamer des gâteries. Et c'est à peine arrivée dans le bar que mon téléphone sonne, affichant le nom de mon petit ami, resté en Suisse. « Allo ? [...] Oui, moi aussi, ça me fait plaisir. [...] Non, tout va bien. J'suis dans un bar... [...] Je viens d'arriver, mais je fais attention, j'te promets. Ça va toi ? [...] Oui, on se reparle plus tard ? Je dois aller commander un truc. [...] Oui, à bientôt. Moi aussi. » Je raccroche, souffle et m'avance vers le bar. Putain, c'est qu'il y a la queue, en plus. Je tapote l'épaule de quelqu'un devant moi, et puis je lance, à peine s'est-il retourné : « Salut, j'm'appelle Raphaëlle. J'veux juste passer devant le maximum de gens possibles, et j't'ai choisi. Tiens, cinq dollars, tu peux me prendre une bière et garder la monnaie ? T'es chou, merci. J'reste avec toi, t'inquiète. » Faut du culot, parfois, pour se faire accepter par les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyJeu 3 Avr - 14:27

Les bars, c'était pas trop mon truc. Moi j'étais pas très très fan de toutes les boissons alcoolisées. Oh je pouvais en boire, oui, mais c'est juste que je ne tenais pas très bien debout après. Et c'était quand même plutôt gênant pour un bonhomme aussi grand que moi, de ne pas tenir droit sur ses pieds, hm. Alors, j'étais décidé à aller me payer une boisson oui ! Pour tester ma résistance, vous voyez. Bon, j'avais bien fait la queue une vingtaine de minutes, et j'avais commandé un whisky. C'était pas super bon, mais j'allais probablement réussir à tenir le temps d'une soirée avec un seul fond de verre. Et puis soudain, une tape sur mon épaule. « Salut, j'm'appelle Raphaëlle. J'veux juste passer devant le maximum de gens possibles, et j't'ai choisi. Tiens, cinq dollars, tu peux me prendre une bière et garder la monnaie ? T'es chou, merci. J'reste avec toi, t'inquiète. » Mes yeux océans dévisagent un court instant la jolie rousse, ne pouvait m'empêcher de compter les taches longeant l'arrête de son nez, jusqu'à s'éparpiller sur ses pommettes. Une, deux... Je me reconcentre, hm. « Oh euh oui bien sûr ! Mais la bière c'est pas super bon pour la santé, et puis ça donne les dents jaune je crois... et des problèmes de vessie... Enfin, t'es sûre de ton choix ? Non parce que sinon, ils font d'excellentes menthes à l'eau. » oh oui, les meilleures mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyVen 4 Avr - 15:03

Bah écoutez, moi j'tente ma chance. En plus, j'suis sympa, j'lui propose de garder la monnaie, genre j'le paye pour pouvoir passer avec lui. Je suis adorable, y'a pas à dire. Et puis, faut aussi dire qu'il est super mignon ce mec, il me regarde et paf, j'ai le regard qui patauge dans ses yeux bleus. Non mais sans déconner, il est vraiment beau ce mec, et puis il prend la parole, et croyez-moi ou pas, elle est sexy sa voix. « Oh euh oui bien sûr ! Mais la bière c'est pas super bon pour la santé, et puis ça donne les dents jaune je crois... et des problèmes de vessie... Enfin, t'es sûre de ton choix ? Non parce que sinon, ils font d'excellentes menthes à l'eau. » Je souris, il est cool ce mec j'l'aime bien. Et puis la menthe à l'eau, ça fait pas une haleine aussi terrible que la bière, il a pas tort. Mais j'ai envie d'alcool, bordel. « Ok, alors on va faire un truc. Une menthe à l'eau, et un Jägerbomb. Comme ça, j'ai ton coup de cœur, et de l'alcool. Deal ? » Je fouille dans mon porte-monnaie, prend cinq dollars de plus et le lui tend. « Tiens, et j'te paye ton truc avec. » Je lui fais un clin d'oeil, pas pour l'aguicher, juste par malice. « T'as des potes par là, ou t'es aussi forever alone que moi ? » Quitte à passer une soirée ici, autant la passer avec lui, il a l'air cool ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyMar 15 Avr - 10:24

En toute honnêteté, je n'étais pas le genre de garçon à fréquenter les bars, oh ça non, mais j'avais décidé de déroger à la règle juste une fois, histoire de changer un peu mes habitudes. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne directement me parler, oh ça non. La jolie rousse voulait apparemment une bière, mais moi, je trouvais pas ça super bon, alors je préférais lui dire, oui, il n'y avait rien de mieux que l'honnêteté dans la vie, même lorsque l'on ne vous avait pas demandé votre avis. « Ok, alors on va faire un truc. Une menthe à l'eau, et un Jägerbomb. Comme ça, j'ai ton coup de cœur, et de l'alcool. Deal ? » j'approuver un hochement de tête, alors qu'un sourire dévoile mes dents parfaitement blanches « Deal. » dit-elle avant de me tendre un billet « Tiens, et j'te paye ton truc avec. » « Oh non, non c'est bon je te l'offre. » j'allais quand même pas lui demander de payer à ma place, et pour le coup, je lui paierai ses boissons aussi. C'est pas comme si ça allait couter une main. Je passais donc commande alors que celle ci reprenait la parole. « T'as des potes par là, ou t'es aussi forever alone que moi ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Je suis tout seul. Enfin, je connais pas énormément de monde ici, donc tu peux rester si tu veux. En plus t'es super jolie. » parce que ça me semblait important de le préciser « Et puis j'ai jamais eu de copine rousse. » Oui, donc il fallait que je règle ce détail en vitesse. Le barman venait donc nous servir alors que je terminais mon whisky. « Erk, c'est franchement pas bon ! » plus jamais, jamais, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyVen 18 Avr - 14:20

« Deal. » je hoche la tête à mon tour, pendant qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres. et bon, évidemment, j'ai pas envie de lui faire payer quoi que ce soit, c'est que j'suis quand même une inconnue pour lui quoi. mais il a pas l'air d'être d'accord. « Oh non, non c'est bon je te l'offre. », un de mes sourcils se lève, j'le regarde en mode "sérieux ?", mais je ne proteste pas. ça m'énerve les nanas qui bataillent pour payer leur part sous prétexte d'un mouvement pseudo-féministe. les cadeaux, c'est cool aussi, de temps en temps. du coup, j'le laisse commander et puis j'continue à lui parler, parce que j'vais quand même pas le laisser après qu'il m'ai payé deux verres, ce serait pas cool. j'ai pas été élevée comme ça personnellement. « Je suis tout seul. Enfin, je connais pas énormément de monde ici, donc tu peux rester si tu veux. En plus t'es super jolie. » oh bah, si j'pouvais m'attendre à la première partie de son intervention, c'est absolument pas le cas de la seconde. j'le regarde deux secondes, limite choquée, mais finalement, j'souris. « Et puis j'ai jamais eu de copine rousse. » et là, je ris légèrement. il est cool ce mec, j'l'aime bien, il me fait déjà rire, et pour moi, un mec qui sait te faire rire, c'est un gros atout. et non, pas que pour me mettre dans leur lit, j'peux décemment pas être pote avec un mec chiant qui sait rire de rien, et encore moins de lui-même. lui, j'sais pas s'il fait exprès d'être drôle ou pas, mais j'l'aime bien, c'est un fait établi maintenant. et pourtant, ça fait même pas deux minutes que j'lui parle. presque un truc à mettre dans le Guiness. « j'ai jamais eu de copain aussi beau que toi, si tu veux tout savoir. » ton copain est beau, mais ce mec est genre, au dessus de tout quoi. et sur ces mots, il finit un verre de ce que j'identifie comme du whisky, et j'suis sûre que c'est ça vu le commentaire qu'il fait juste après. alors j'me marre, parce que c'est franchement énorme.
« t'imaginais quoi ? » non parce que c'est connu que c'est dégueulasse le whisky. et puis dans la lancée. « j'suis Raphaëlle, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. EmptyLun 28 Avr - 18:48

Je n'ai jamais eu l'habitude de boire. Il faut dire que ça n'est pas trop mon truc, et puis en général, je ne supporte pas trop bien l'alcool. Enfin, cela dit, j'y connaissais pas grand chose moi, en bibine. C'était peut-être parce que je n'avais jamais réellement vu l'intérêt de se saouler jusqu'à un point de non retour. Et puis c'était quand même super fort ! De toute évidence, le whisky, ça n'était pas pour moi, et je m'étais bien vite pressé de le dire à ma camarade de soirée. Ça pouvait paraitre étrange, mais je n'avais jamais jamais parlé à une rousse. Il faut dire que c'était quand même super rare, et que beaucoup d'entre elles n'étaient en réalité que des blondes sous teinture. Alors forcément, moi, ça m'embrouillais. Mais elle, elle était quand même super super rousse. Elle me dit qu'elle n'a jamais eu de copain aussi beau que moi, et j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre. Je suis vraiment trop nul avec les compliments de toute façon. Alors, je me contente de lui sourire, peut-être pour chasser cette gène qui s'emparait de moi. Elle s'appelle Raphaëlle. C'est super joli comme prénom, ça lui va bien. « Moi c'est Basile ! » que je lâche en un immense sourire, reportant mon verre à mes lèvres, ingurgitant une nouvelle gorgée. Mince, j'avais oublié que c'était vraiment pas bon, pendant une demie seconde. Je grimaçais de plus belle. « N'empêche que je suis content, je pensais passer ma soirée tout seul, et puis finalement t'es là ! C'est merveilleux moi je trouve. » oui, tout à fait. Il faut dire que je ne connaissais pas encore grand monde « Ça faisait un petit moment que je voulais me rendre dans un bar, mais j'avais toujours trop, trop peur du moment où j'arriverais au guichet... Parce que, comme je connais pas trop les noms des boissons... » et que commander un Coca dans un bar, à vingt quatre ans, c'était pas franchement la classe, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



from switzerland, with love. Empty
MessageSujet: Re: from switzerland, with love.   from switzerland, with love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

from switzerland, with love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISN'T IT LOVE
» dance with me to the end of love.
» my love for this forum
» INTOXICATED WITH MADNESS, I'M IN LOVE WITH MY SADNESS
» the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-