AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 dance with me to the end of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyDim 4 Mai - 14:34

boom, boom, boom, boom. tu danses au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyDim 4 Mai - 15:05

j'ai révisé mon jugement, ce soir c'est une soirée qui semble classe au dancing sasquatch, y'avait pas de mecs en mode ex-évadés de prisons et toxico à l'entrée de la boite, alors j'me suis décidée à entrer. devant les mecs recalés. alors évidemment, j'me suis faite siffler. ce à quoi j'ai répondu par un doigt, en mode "vous m'aurez jamais les gars". du coup, j'entre dans la salle et j'danse, j'danse et j'danse. j'danse avec n'importe qui, j'fais pas gaffe. tant qu'on m'tripote pas trop le cul, tout va bien. et puis j'finis devant Lilo. « tu m'suis ? » que j'lui demande, d'un ton particulièrement aguicheur, sans m'arrêter de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyDim 4 Mai - 16:08

tu danses, et tu danses, sans t'arrêter. tu n'es pas un danseur hors pair, lilo, au contraire, mais tu n'as pas honte. et c'est ce qui fait ta force. tu as beau danser mal, ça te défoule. tu ne fais franchement pas attention aux partenaires que tu enchaînes, jusqu'à ce que la colocataire d'adrix se retrouve devant toi. la fameuse frigide. ce n'est pas un plan vicieux pour te venger ? se venger de quoi, tu n'en savais rien. mais sookie était sûrement une de ces femmes à planifier des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyDim 4 Mai - 16:39

si c'est un plan pour me venger. quoi ? j'arque un sourcil, genre j'comprends pas c'qu'il veut dire, mais alors pas du tout. « me venger de ? » que j'demande, en continuant à me dandiner devant lui, continuant à le titiller. « nan, c'juste que t'es le mec le plus beau que j'ai croisé jusqu'ici. » ouh, un compliment, c'est pas souvent, faut en profiter. « et t'as intérêt à l'imprimer parce que j'le redirai pas deux fois. », je rajoute. histoire qu'il se sente pas trop privilégié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyDim 11 Mai - 13:24

"Je ne sais pas. Peut-être que tu t'es levée ce matin en te disant qu'il fallait que tu te venges d'un quelconque barbu." Tu ne connaissais pas vraiment Sookie, mais tu avais pu remarquer qu'elle n'était pas très... conventionnelle. Pourtant, tu continues à danser avec elle, là, maintenant. Et tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ses paroles, sans t'arrêter de te dandiner. "Et je te promets que tu ne trouveras pas plus beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyLun 9 Juin - 12:31

ouais, c'est vrai que j'devais me venger d'un nombre incalculable de barbus à ce jour, et puis j'me levais vraiment tous les matins en me désignant une victime pour la journée. demain, ce sera sûrement un roux, et même le premier roux dans la rue venue sera la meilleure cible. « tu sais quoi ? t'as raison, j'devrai faire ça tous les matins. cibler mes victimes, arrêter de prendre le premier venue et lui en foutre plein la gueule. faire en sorte que les gens l'aient un minimum mérité. » j'regarde le reste des gens sur la piste de danse lorsqu'il me dit que j'pourrai jamais trouver plus beau. « hm, en fait, en regardant bien, si regarde. lui, là-bas. il est bien rasé, mais il est canon. regarde ses yeux bleus. » et puis j'lève les yeux vers lui, pose un doigt sur son torse tout en continuant de bouger mes fesses. « mais attention, j'l'ai vue la première. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyLun 9 Juin - 13:25

Autant dire que Sookie n'avait pas l'air d'être la personne la plus adorable du monde aux premiers abords. Elle n'avait clairement pas sa langue dans sa poche, ce pourquoi elle pouvait en devenir méchante parfois. « Ça me paraît être une bonne méthode, tu trouves pas ? » tu demandes en souriant avant de te retourner pour regarder la personne qu'elle te montre. Certes, il était canon. « Mouais bof, ça ne vaut pas un Lilo. » tu dis sur le ton de l'ironie, sans cesser de danser. Tu la regardes avant de rire à ses propos. « T'inquiète pas, je te le laisse va. T'as le champ libre. Mais sache que ce n'est pas bien de ne pas partager, vilaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyLun 9 Juin - 13:33

« ouais, super la méthode. j'la note pour demain, mais faudra que j'me trouve un genre de personne chaque jour, dès à présent. enfin c'est pas les déchets de la société qui manquent, mais bon. » genre y'a les handicapés, les roux, les prostituées, les enfants, les nains, les cons, les débiles, les sdf... et j'm'arrangerai pour en trouver d'autres. chaque jour suffit sa peine. et puis, j'arriverai à trouver tous pleins de petites caractéristiques qui m'énervent afin de pouvoir emmerder le monde comme je le fais depuis toujours. et puis y'a ce mec, là-bas. il balance qu'il n'est pas aussi beau que lui, et j'me marre, évidemment. et puis il me dit d'y aller, que j'ai quartier libre et que c'est pas bien de partager. « hm-hm, j'partage bien assez, si tu veux mon avis. c'est qui qui se tape mon colocataire en ce moment ? c'est pas moi, pourtant c'est presque marqué dans notre contrat de colocation. » que j'dis, en enlevant et en remettant mon doigt sur son torse, en mode "je suis sérieuse, ok". « mais chaque cible en son temps, j'm'en occuperai tout à l'heure, quand y'aura une fille vraiment intéressée par lui qui tentera de lui rouler une pelle. » et en attendant, « en attendant, t'es ma cible. j'ai un barbu à emmerder aujourd'hui. » et sur un malentendu... on peut conclure. et j'me retourne, bougeant mes fesses contre son anatomie, ouioui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. EmptyLun 9 Juin - 17:52

Tu arques un sourcil à ses paroles, les déchets de la société, t'en crois pas tes oreilles. Mais bon, vous ne deviez pas avoir la même conception des choses, c'était même sûr, hm. « Qui te dit que tu n'en fais pas parti ? » Des déchets de la société, tu veux dire. Après tout, qu'est-ce qui la rendait si spéciale pour qu'elle manque de respect à tant de personne comme ça ? Puis finalement vous parlez de ce mec plutôt mignon plus loin, et Sookie se met à parler d'Adrix. Et tu souris comme un con lorsqu'elle dit qu'elle ne se tape pas Adrix. Évidemment, tu préférais l'avoir pour toi tout seul, hm. Est-ce que c'était mal ? Mais autant crever plutôt que de le dire à voix haute. Elle pointe son doigt sur ton torse, d’un faux air menaçant. « Ah, donc il est obligé de coucher avec toi, c’est ça ? C’est pas de ma faute s’il me préfère moi. » que tu dis en souriant fièrement. Tu avais certes conscience d’avoir l’air d’une tête à claque, en cet instant, mais qu’importe. Chaque cible en son temps, apparemment. Ce qui te fait arquer un sourcil de curiosité. « Je le plains d’avance. » tu fais remarquer en riant doucement. Et puis elle se met à se frotter à toi, peut-être même un peu trop. Wow, ok. Il fallait que tu gardes ton sang-froid, Lilo. Pas que Sookie ne soit pas attirante, loin de là, et ça ne t’aurait d’ailleurs sûrement pas dérangé si la demoiselle n’était pas en colocation avec Adrix. Tu poses alors tes mains sur ses hanches pour la décoller de toi. Tu devais sûrement être la première personne à repousser Sookie, hm. « Déjà, je ne suis pas une cible, je suis un humain. Et tu ne m’auras pas comme ça. » tu lances le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dance with me to the end of love. Empty
MessageSujet: Re: dance with me to the end of love.   dance with me to the end of love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dance with me to the end of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISN'T IT LOVE
» from switzerland, with love.
» my love for this forum
» INTOXICATED WITH MADNESS, I'M IN LOVE WITH MY SADNESS
» the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-