AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▸ commentez le design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyLun 21 Avr - 19:43

commentaires sur le design
life begins at the end of your comfort zone


bonjour/bonsoir/adieu :white:

Ce mois-ci encore -et loué soit le seigneur- la belle, la talentueuse, la magnifique, l'extraordinaire panic station nous fait l'honneur d'offrir un raw un design à tomber par terre.

évidemment comme l’ego, ça s'exploite, pour avez le droit de le commenter ici (rassurez-vous, vous êtes en droit de dire que c'est trop 'ci' ou trop 'ça' pour vous, dans la limite du respect et du raisonnable ET cela sans avoir peur de perdre un peu plus qu'un doigt ou deux -mais ce sera qu'un accident, n'est-ce pas ?-)

enjoy :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 3:32

L heure du verdict a sonné... J'ADORE !! Les couleurs sont en harmonie, ce n est pas le carnaval, ca reste sobre mais mmmmh ca sent le printemps ^^ Simple mais efficace j'ai envie de vous dire. Rien a redire, que des compliments, si c'est pas gentil ca.

Alors bravoooo panic station :**: Tu as droit une vague de bonnes ondes pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 6:04

Il s'agit là d'un design vraiment très beau ! bravo à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 6:05

franchement, j'étais déjà très très fan du design précédent. mais ce marron glacé associé à ce rose, c'est juste sublime.  :liche: 
je sais pas quoi dire de plus à part que je trouve le forum vraiment magnifique, donc félicitations à panic station !  :bed: en plus sur les gros titres comme "the waiting room", les zozios sont trop cutes.  :heart2: 
j'suis mégaovertrofan.  :amen: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 7:18

mon dieu, je suis amoureuse. :meurs:c'est vraiment magnifique, ça me donne envie de faire des câlins à tout le monde tellement c'est beau (envieétrange)  :**: Et puis les couleurs vont tellement bien ensemble, c'est...  :bave: merci panic station :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 7:20

ce design est réellement sublime.  :onh: j'ai des étoiles pleeeeeins les yeux, bravo claudie ça tue tout.  :oo: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 7:39

J'aime. C'est juste magnifique. :white: (par contre, "Fast Meeting", sur la PA, ça me fait mal aux yeux :mdr: Mais le tout est très, très, très beau. :oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 8:10

de toute façon, je plussoie ce qui est dit. la créatrice est extrêmement douée.
c'est tout joli, tout beau, tout harmonieux, c'est parfait. c'est RAW. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 8:15

Très beaaaaauuuu come tout ce que tu fais à chaque fois Clauclau  :onh: :onh: :white: :bave: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 8:31

Je suis trop fan des couleurs, c'est magnifique  :bave: En plus, ce sont des couleurs qu'on ne voit pas souvent enfin bref, tout est parfait bravo  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 9:01

ce que j'aime avec ce nouveau design, c'est qu'il est chaleureux. on se sent bien dès qu'on ouvre la page. j'ai l'impression d'être emmitouflé dans une doudou. devant un feu de foyer. bref, j'adore. bravo à toi claudie  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 9:06

Claudie, c'est trop magnifique :bave::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 9:19

quel beau travail bravo ! sérieux, le design est à tomber, et les couleurs sont extra, j'aime ! seul petit bémol, le rose des groupes flash un peu avec le fond, mais ça à la limite on s'en fiche ;) c'est un super boulot en tout cas les filles/les garçons/whoever, je vous applaudis très très fort!!  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 12:59

c'est comme si on était dans un chalet alors qu'il neige dehors  :o-o: c'est juste parfait quoi !  :lelove: bravo, bravo, et encore bravo  :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:05

AHhhhh quelle bonne surprise j'ai en me connectant ce matin :heart:
Design magnifique, tons harmonieux, superbes, et comme dis précédemment on se dirait dans un petit chalet, c'est merveilleux :oo:
Par contre, chez moi le header s'affiche en mauvaise qualité sur Safari (navigateur par défaut) alors que sur firefox aucun soucis :hm:
Félicitations :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:05

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS ATTENDEZ LES GENS LE MEC C'EST MOI  :meurs: :meurs: :meurs: :11: :11: :11: SOIT JE SUIS NARCISSIQUE SOIT JE SUIS VRAIMENT SUR LA TETE DU FORUM. JE MEURS JE MEURS BORDEL. TROP BEAU (JE DIS PAS CA CAR JE SUIS DESSUS) MAIS BORDEL LES COULEURS ET TOUT  :11: :11: :woot: :woot: EN PLUS C'EST MOI BORDEL BANFF QUE J'AIME JE T'AIME TROP BEAUCOUP A LA FOLIE  :bed: :bed: :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:07

c'est beeeeeaaaaaauuuuuuu  :*: 

song ki a écrit:
seul petit bémol, le rose des groupes flash un peu avec le fond, mais ça à la limite on s'en fiche ;)

pour moi c'est le blanc qu'on ne voit pas du tout quand je suis sur mon téléphone, mais bon je vais pas en mourir XD

félicitations en tout cas, c'est du très joli travail  :ily: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:08

Cézanne a écrit:
MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS ATTENDEZ LES GENS LE MEC C'EST MOI  :meurs: :meurs: :meurs: :11: :11: :11: SOIT JE SUIS NARCISSIQUE SOIT JE SUIS VRAIMENT SUR LA TETE DU FORUM. JE MEURS JE MEURS BORDEL. TROP BEAU (JE DIS PAS CA CAR JE SUIS DESSUS) MAIS BORDEL LES COULEURS ET TOUT  :11: :11: :woot: :woot: EN PLUS C'EST MOI BORDEL BANFF QUE J'AIME JE T'AIME TROP BEAUCOUP A LA FOLIE  :bed: :bed: :ily: 

J'me disais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part :hm: mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:09

Je me sens plus, je marche le torse gonflé steuplait  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. EmptyMar 22 Avr - 13:13

Déjà que t'es dans la signature de Zelda aussi :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ commentez le design. Empty
MessageSujet: Re: ▸ commentez le design.   ▸ commentez le design. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ commentez le design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-