AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ISN'T IT LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISN'T IT LOVE   ISN'T IT LOVE - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:01

paco était vraiment gentil. oui, c'était le mot qui semblait le mieux le représenter pour le peu qu'elle le connaissait. il était tendre et calme. il savait très bien que les sujets qui fâchent étaient à éviter. il était mignon, vraiment. et sa main contre la siennne lui faisait du bien. sa question était compliquée. elle avait tout abandonné en venant ici. enfin tout, elle n'avait plus grand chose. c'est vrai, qu'est-ce qu'elle aimait vraiment ? elle ne s'était jamais demandé ce qu'elle aimait. je crois que ce que j'aime le plus c'est le contact des gens. c'est ce dont j'ai le plus besoin au quotidien. c'est con hein ? tu t'attendais surement à ce que je dise autre chose, mais c'est ça que je préfère le plus... et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISN'T IT LOVE   ISN'T IT LOVE - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:50

J'avais pris sa main comme un ami, pas comme un amant. Tout ce que je voulais c'est qu'elle comprenne qu'elle était pas seule, qu'il y avait des gens pour se préoccuper d'elle, pour dire "je suis là, tu sais, t'en fais pas". Une main tendue, un sourire qui vient du cœur, ça pouvait tout changer dans le ciel gris de quelqu'un. Ça n'a rien de stupide. Au contraire. C'est beau, même.
Court silence de ma part.
Je réfléchis.
Je crois que je suis incapable de dire ce que j'aime le plus. Il y a un tas de choses que j'aime. Comme par exemple, observer les gens, c'est réellement quelque chose qui me passionne. La mer aussi. C'est la plus belle, la mer. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISN'T IT LOVE   ISN'T IT LOVE - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:22

Une soirée avait eu lieu sur la plage hier, ou alors juste un regroupement de personne. tu t'étais incrustée presque naturellement, et ce matin, tu le regrette. un mal de crane, quelque vapeurs d'alcool restant et.. du sable dans la bouche. tu devais être tellement à l'envers que t'a fini par dormir ici. tu regarde autour, et tu te faufiles derrière un arbre pour dire au revoir à ce poids dans ta vessie. là bas, deux personnes, deux.. amoureux ? t'en sais rien, tu t'en moque, bref, ils discutent. t'arrive, et pose tes fesses à côté du jeune homme, coupant leur conversation, sans vouloir être forcément impolie. "Oh bordel j'vous dis pas, j'crois qu'j'ai pissé un litre, là". tu ne te souviens de rien du tout de la veille, ou d'il y a deux heures.. mais naïvement, tu crois qu'ils y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISN'T IT LOVE   ISN'T IT LOVE - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:29

l'atmosphère était parfaite. les vagues résonnaient juste en face d'eux, le soleil dégageait ses rayons sous leurs yeux et il n'y avait aucun bruit. c'était beau. c'était bien. et puis, elle se sentait en sécurité. une sorte de protecteur. voilà ce qu'il semblait être en ce moment même. il était mignon. il parlait bien. il parlait beau. t'avais bien eu envie de lui répondre, mais quelqu'un fit irruption. c'était une belle blonde qui était dans un état encore plus ridicule que celui de mj. elle ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. oui, ce n'était pas drôle, mais c'était plutôt la situation qui était comique. ça lui remettait les pieds sur terre. avec paco, elle était partie loin. très loin. trop loin peut-être bien. et puis, là, elle retrouvait la magie de la ville. celle qui te montre à quel point tout est fou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISN'T IT LOVE   ISN'T IT LOVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISN'T IT LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» from switzerland, with love.
» dance with me to the end of love.
» my love for this forum
» INTOXICATED WITH MADNESS, I'M IN LOVE WITH MY SADNESS
» the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-