AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 my love for this forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: my love for this forum   my love for this forum EmptyMar 13 Mai - 6:56

J'inaugure !  :coeur:

Alors voilà : au départ, quand je suis tombée sur raw, j'ai trouvé le principe assez étrange et je n'étais pas emballée.  :meurs: mais j'ai passé le lien à l'une de mes amies et elle a été comblée.  :cute: elle m'a dit "faut absolument que j'aille dessus !" et j'ai suivi, du coup.  :mdr:
Je ne m'attendais cependant pas à ce que ça me plaise autant.  :heart2:

Ce qui est magnifique ici, sur RAW ? Les plumes sont magiques. et surtout, on est pas obligés d'écrire des milles et des cents. On peut. Mais aucune obligation. Et ça, ça fait du bien franchement.  :**: J'en pouvais plus de ces forums où ça te prend une heure voire plus pour répondre parce qu'on exige limite une page word minimum.  :o-o:
Donc RAW c'est vraiment le forum parfait à mes yeux.  :lelove: J'ai trouvé un forum que je réprouverais de quitter, un forum où je me sens réellement bien et intégrée.  :ily: Parce que même ça c'est magique : il suffit de passer sur le flood pour être intégré presque instantanément.  :pink:
J'aime RAW, j'aime le staff qui a eu la merveilleuse idée de le créer, et j'aime surtout ses membres : tous plus sympas les uns que les autres, tous plus uniques aussi.  :cute: j'ai eu la chance de rp avec pas mal de gens ; certains sont partis mais d'autres, merci, sont encore là. et jamais je n'ai été déçue.  :12:

Franchement, je recommanderais RAW à tous les rpgistes que je connais et dont je suis proche, tant c'est un forum unique et merveilleux à mes yeux.  :cute:

Alors continuez comme ça, les membres et le staff, continuez je vous en supplie, à me faire rêver !  :heart2:
Je vous aime tous énormément, même ceux que je ne connais qu'en rp.  :mdr:

Spéciale kass'dédi à : Grimm, malheureusement parti, mais dont j'ai pu suivre quelques rps alors même que je n'étais pas encore là et que je me tâtais à m'inscrire.  :pink:
Bellamy, qui est malheureusement parti aussi mais avec qui j'ai adoré rp.  :laugh: 
Evidemment, Maevan et Côme qui savent tous les deux à quel point je les aime et à quel point j'apprécie de rp avec eux.  :cute: 

Zelda pour sa bonne humeur, toujours, dans le flood et pour le nombre astronomiques de rps qu'elle a.  :mdr: 
Cappie parce que c'est mon cappitaine et que je l'aime.  :pink: 
Excalie, ma douce, partie elle aussi.  :cry: 
Même si je ne le connais pas vraiment, Adrix qui me fait beaucoup rire.  :mdr: 
Axel, dont j'ai pu lire quelques rps et que j'aime déjà beaucoup.  :liche: 
Chiffo, mais je peux pas expliquer sinon je vais me faire griller.  :robert: 
Ken, parce que bah... C'est Ken.  my love for this forum 1522931600 Il m'a aidé à me mettre dans le bain du flood.  :amen: 
Pom, parce que j'aime bien quand elle est dans le flood et qu'elle est trop mignonne dans le rp avec Sid.  :yaya: 
Velvet, parce qu'elle est trop mignonne tout court, autant dans le flood que son perso en rp.  :coeur: 
Whisky, que je ne connais pas vraiment mais dont j'apprécie la plume.  :pink: 

Il y a encore d'autres personnes que j'apprécie beaucoup de l'extérieur, mais voilà les principales dans mon coeur.  :pedro: 

Longue vie à RAW !  :amen:  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyMar 13 Mai - 9:43

Tes trooooop mignonne  :meurs: on t'aime fort fort  :o-o:  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyMar 13 Mai - 19:21

moooh, moi aussi je t'aime brumette, tu sais déjà tout aussi, c'est un plaisir plus que partagé. :o-o:  :cute:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyMer 14 Mai - 3:44

Ptain j'ai pas vu ça hier  :larme: 
Mais il est super adorable ce message  :oo:  Et moi je te remercie aussi personnellement, tu sais bien pourquoi.
Tu sais ce que je pense de toi, de ton écriture, de notre lien, alors je vais faire très court : jotem  :heart2:

Les autres aussi je vous aime, ce forum c'est de l'or  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyMer 14 Mai - 7:21

mais très vraiment trop chou toi  :o-o: :o-o: t'es vraiment trop trop mignonne (oui, j'en reviens pas.)
et je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis sur raw, tout ce qu'il y a de bien dans ce forum  :lelove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyDim 18 Mai - 5:01

Toi t'es super. :perv: Je peux te mettre dans le bain de Ken tout plein de choses aussi si tu veux. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyDim 18 Mai - 5:22

Han Brume :meurs: :onh:
Jotem ma jolie fleur :cute: Et c'est trop mignon :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyLun 19 Mai - 12:08

haha c'est vous qui êtes trop choux/gentils. :**: 
j'avais besoin d'exprimer mon amour, c'est tout. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyLun 19 Mai - 12:10

Je t'aime ma brunette d'amour, je suis heureuse de faire l'aventure avec toi :**:
J'aime te convaincre de me suivre dans mes folles aventures :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum EmptyMar 20 Mai - 13:46

brume, brume, c'est trop gentil à toi. ça me touche énormément. :onh: :ily:
plein d'amour pour toi. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my love for this forum Empty
MessageSujet: Re: my love for this forum   my love for this forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my love for this forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ votre motivation pour le forum ?
» from switzerland, with love.
» dance with me to the end of love.
» INTOXICATED WITH MADNESS, I'M IN LOVE WITH MY SADNESS
» the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-