AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty
MessageSujet: the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away   the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away EmptyVen 9 Mai - 16:09

J'avais accroché ma planche à ma cheville, fin prêt à affronter les vagues qui s'offraient à moi. Poussant un léger soupir, ma planche suivait les mouvements que nous imposait l'eau, alors que mes bras battaient le liquide. Finalement, j'en venais à mettre mes deux pieds sur celle ci, naviguant à la poursuite des vagues, un sourire étirant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty
MessageSujet: Re: the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away   the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away EmptyVen 9 Mai - 16:56

et des fois, ça me manque. alors je viens là, me frotter aux vagues. j'ai appris à surfer juste après avoir appris à marcher. et c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais. alors je suis là, à essayer de dompter la vague une nouvelle fois. au loin, j'aperçois quelqu'un. je souris. je même sais pas qui c'est, mais en tout cas, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi surfer à banff. surtout par ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty
MessageSujet: Re: the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away   the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away EmptyVen 9 Mai - 19:35

Je glissais, là, sur ma vague, sans craindre froid et vent. Lorsque je chevauchais ma planche, j'avais la nette impression que plus rien ne pouvait m'arrêter. Oui, j'étais invincible, et pourtant si vulnérable. Mes prunelles s'étaient finalement posées sur une silhouette, là, juste un peu plus loin. Oh, pas bien longtemps, mais juste assez pour me déconcentrer, une vague recouvrant finalement mon corps, me trainant au fond du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty
MessageSujet: Re: the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away   the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away EmptySam 10 Mai - 8:15

je fixe la silhouette lointaine. à sa carrure, je serais plutôt à penser que c'est un homme. mais j'me trompe tellement souvent que je préfère ne pas me prononcer définitivement. puis y'a une vague, et le surfeur se fait emmener sous l'eau. la force d'une vague, c'est pas quelque chose qu'on peut maîtriser. on peut juste essayer de la dompter. alors, encore sur ma planche, je m'approche de l'endroit où il était lorsque je vois une petite tête percer la surface de l'eau cristalline. ça va? je demande simplement, après avoir lâché un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty
MessageSujet: Re: the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away   the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the tidal wave is forcing us to swim at a distance so our love is washing away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wave after wave
» ISN'T IT LOVE
» my love for this forum
» from switzerland, with love.
» dance with me to the end of love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-