AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:27

bien sûr que tu peux :perv: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:03

je vais surement poser une question vraiment bête, mais si jamais je veux poster un sujet qui se passe dans la rue, sur une quelconque route, je peux poster n'importe où, ou bien dans un lieux particulier ?  :12: 

merci d'avance  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:30

tu peux simplement poster dans les forums de base, banff avenue, etc. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:35

d'accord merci beaucoup  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 4:43

Coucou les copains ! :heart:
Je me demandais si un jour, dans un futur plus ou moins proche, mais genre à la prochaine MAJ on pouvait faire un petit saut dans le temps ? Je m'explique : parfois les personnages ont besoin de temps pour évoluer et j'ai l'impression qu'en laissant le temps à vitesse "normale" ça cause des problèmes parfois liés à cela. Du coup peut être que genre à la prochaine MAJ on peut établir que le forum a fait un bond de 3 mois en avant, cad que tous les personnages sont là depuis 3 mois + le temps qu'ils sont arrivés... Ca change rien pour les nouveaux, eux ils arrivent directement...

Je crois que je suis pas très claire... L'est encore tôt :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 6:03

Perso je pense que ca serait bête de faire ça puisque ca tuerait un peu le concept du forum qui est vivre le moment présent dans l'inconnu, après je suis pas admin alors :mdr:
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 6:13

je ne suis pas admin non plus, mais je donne mon avis quand même :arrow: je trouve, comme pom, que ça risquerait de casser le truc du moment présent, et en plus, les pauvres personnages qui ne sont là que pour une durée déterminée (style trois semaines) devront partir puisque le temps aura été avancé et les gens du coup n'auront pas eu le temps de jouer le personnage, ça serait dommage je pense :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 6:48

c'est pas un truc qu'on fera, sincèrement :white:
déjà, parce que ça pousserait les personnages a avoir eu des évolutions quant à leurs relations et ils n'auront pas pu les jouer :arrow: donc ça ferait un bordel sans nom :mdr:
et puis, certains personnages ne sont là que pour deux semaines, etc., donc c'est pas possible de faire ça parce que comme l'a dit Fleur, ils auraient pas eu le temps de les jouer ne serait-ce qu'un peu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 7:52

D'accord, merci quand même  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:10

Dites,
je me suis posée une question. Oui oui, ça arrive, même aux blonds.  :fucku: Excalie.  :heart: 

A pouvoir interférer partout, ouvrir plein de sujets tout ça, je commence déjà à m'emmêler les pinceaux niveau chronologie. Genre qui Ulliel a-t-il vu en premier, qui en second. Qu'a-t-il fait d'abord ? Est-ce que, lorsqu'il rencontre Excalie a la plage, il a déjà trouvé son appart ou non ? :11:
Evidemment, c'est quelque chose de personnel, j'ai plus ou moins fait attention à tout ça dans les rps mais c'était pour savoir s'il était possible de consigner cette chronologie quelque part.  :hm: Genre dans la rubrique téléphone par exemple. Je recenserai les apparitions d'Ulliel un peu partout pour mieux gérer la chronologie et pas me paumer.  :siffle: Dans la rubrique téléphone, ça serait presque logique puisqu'il y a un GPS qui peut tracer les endroits où on a été et on peut même rédiger un journal intime de qui on a rencontré et comment.  :=D: 
Bref, je sais pas si je suis claire. En soi, c'est juste savoir si vous m'autorisez, moi ou quiconque, a gérer sa rubrique téléphone pour y insérer la chronologie des rps. C'est tout.  :**: 

Merci d'avance.  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:15

je transmets en za, on en parle et on te redit ça :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:19

Merchi  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:21

ah oui, je plussoie l'idée d'avoir une sorte de fiche à nous où personne d'autre ne posterais et où on pourrait mettre les conneries qu'on veut, ou bien les personnes qu'on a croisé, ou les liens où on a déjà rp, etc..  :onh: -commentaire qui sert à rien-.  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:46

Je plussois aussi ! Ça serait vraiment pratique :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 12:47

Ou un genre de journal intime, pourquoi pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:59

Très bonne idée je me demandais justement où je pouvais répertorier mes rp  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:31

plussoyé par des nanas exclusivement, c'est mon sex-appeal qui les convainc. :perv:

:arrow: / j'arrête de flooder promis.  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:39

une sorte de bazar personnel, ce serait bien oui. :12:
mais je voudrais surtout rebondir sur la question d'ulliel, en effet lorsque l'on a plusieurs sujets avec plusieurs qui avancent à des vitesses différentes, comment fait-on pour savoir qui on a rencontré en premier etc?  :hm:


Dernière édition par Alix le Dim 6 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:48

tu peux prendre le sujet le plus ancien, ou celui qui avance le plus vite :white: c'est à chacun de voir ce qui l'arrange le plus, j'ai envie de dire :white:
j'trouve que vous vous prenez beaucoup la tête mes chatons :mdr: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:53

Ca n'a aucun rapport mais comme je ne peux pas envoyer de mp à Banff je le fais là :mdr:
Pourrait-on ajouter ce smiley : "▸ demandes et questions diverses - Page 4 1551467779" Je le trouve particulièrement utile. :arrow:
Merci :heart: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:06

banff a écrit:
tu peux prendre le sujet le plus ancien, ou celui qui avance le plus vite :white:c'est à chacun de voir ce qui l'arrange le plus, j'ai envie de dire :white:
j'trouve que vous vous prenez beaucoup la tête mes chatons :mdr::white:

d'accord merci  :pink: j'aime me prendre la tête  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:45

pom, j'vais le mettre, mais si jamais y'a des abus (genre des gens qui l'utilisent comme certains utilisent le "roll" genre "je suis vraiment le meilleur et t'es une grosse merde" :arrow: on sera obligé de l'enlever :white: mais tant que c'est correct, tout va bien !

de rien alix :white: et j'vois ça, vous aimez vraiment ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:50

banff a écrit:
pom, j'vais le mettre, mais si jamais y'a des abus (genre des gens qui l'utilisent comme certains utilisent le "roll" genre "je suis vraiment le meilleur et t'es une grosse merde" :arrow:on sera obligé de l'enlever :white:mais tant que c'est correct, tout va bien !


Ah c'est pour ça que vous avez enlevé roll?  :o-o: 
Mais t'inquiete je veillerais à ce que son utilisation soit décente  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 15:53

oui, on enlève toujours le roll avec Claudie, parce que c'est pas possible avec certaines personnes :arrow:
d'accord alors :white: je m'en charge :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 7:14

lova a écrit:
oh, oh, il y a un soucis pour la soirée à l'aveugle.  :woot: 
pas de signes distinctifs pour gras, italique, itout : ok. mais, des gens écrivent à la première personne, d'autre à la troisième et certains à la seconde. il faudrait imposer une écriture particulière, sinon on va se reconnaître.  :onh: 

je me permet redemander. comme le sujet semble bloquer, et moi j'ose pas poster.  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» ▸ questions des invités
» QUESTIONS À DISCUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-