AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 7:22

Pom a écrit:
Bonjour :heart:
J'aurais une question, est ce que c'est possible qu'un personnage organise une fête chez lui et qu'il poste l'annonce dans "affichage" où ce serait marqué "fête à telle adresse, ramenez vos fesses"? Et du coup ca se transformerait en topic commun? :cccc::arrow:
j'ai commencé un sujet du genre chez basile (sauf qu'il faut lui envoyer un sms avant) donc oui, c'est possible.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 7:37

banff a écrit:
on te met ça dans la journée normalement Bellamy :white:
Trop gentil merci  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 14:18

Basile a écrit:
Pom a écrit:
Bonjour :heart:
J'aurais une question, est ce que c'est possible qu'un personnage organise une fête chez lui et qu'il poste l'annonce dans "affichage" où ce serait marqué "fête à telle adresse, ramenez vos fesses"? Et du coup ca se transformerait en topic commun? :cccc::arrow:
j'ai commencé un sujet du genre chez basile (sauf qu'il faut lui envoyer un sms avant) donc oui, c'est possible.  :o-o: 

C'est ou chez Basile?  :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyMar 29 Avr - 5:16

hello, je viens de penser à un nouvel endroit, une laverie automatique. Vous savez cet endroit où on peut venir laver notre linge contre un peu d'argent. J'pense que ça convient assez au forum et puis sa pourrait donner des idées de rp marrant, voilà  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 6:01

Je ne sais pas où poster pour demander à ce que l'on supprime mon compte ? Votre forum est une putain de tuerie, réellement  :o-o: Mais je suis totalement perdue, vous allez tellement vite ! Puis mon personnage ne m'inspire pas, je la trouve chiante comme tout. Je me suis inscrite trop précipitamment. Je sais que je reviendrais, parce que c'est vraiment une perle cet endroit, écrire est si simple ici. Mais je vais attendre de pouvoir être plus active et je vais me construire un vrai bon personnage intéressant  :robert: Bonne continuation à tous ! Continuez de faire vivre ce bel endroit, même si je n'en doute pas un seul instant, ce forum durera longtemps  :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 6:03

Ow Romane, si tu n'arrivais pas à t'intégrer tu aurais du en parler, on est là nous :heart: On est à ton écoute :oo:
J'espère que tu reviendras alors, on t'accueilleras les bras ouverts  :**: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:26

Aw Romane.  :o-o: J'ai beaucoup aimé notre rp, en espérant te revoir par ici rapidement.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 17:40

bonsoir :heart:
voilà, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais j'aimerais savoir s'il était possible que je change de personnage ? parce que dino c'est mort, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je peux plus, plus du tout. mais j'ai une autre idée de personnage dans ma tête et j'suis sur-motivée pour le jouer. je voulais savoir si on pouvait me supprimer pour que je reviens vite vite avec le nouveau ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 20:21

coucou :white:
pas de problème, je supprime donc ce compte, tu pourras te réinscrire directement comme ça :white: à très vite.  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 22:57

bonsooooooir  :=D: ou bonjour vu l'heure  :smile: 
j'sais pas si ma demande a été prise en compte mais j'vais pas continuer à polluer l'bottin sachant que je viens tout juste de découvrir l'existence de c'topic  :mdr: *pas tapé*
Baptiste a écrit:
pardon, j'fais déjà ma grosse chieuse sans même avoir commencé  :arrow: j'suis la pro, c'est tout un art vous savez  :dent:  :arrow: 
fouillbreee, j'voulais savoir si c'était possible de changer d'avatar j'me suis trop précipitée et victor convient mieux à l'idée que j'me fais du perso  :so: 
Code:
<t1>victor norlander ▸</t1> <i>baptiste</i>
j'avais choisi matt hitt, mais si c'est pas possible c'pas grave (a) merci quand même  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 7:20

sisi, pardon, c'est modifié :mdr: il ne te reste plus qu'à changer d'avatar et c'est bon :perv:
pardon pour le temps que ça a mit, banff est débordé en ce moment :mdr::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:59

aahh pas d'problème, j'étais pas pressée mais j'savais pas si vous aviez vu ou pas  :mdr: 
bref merciiiiii  :o-o: :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 13:11

J'ai une petite question :o-o: 
Si notre personnage part en road trip ou participe à l'intrigue de l'été, j'imagine qu'il est plus logique et cohérent de ne pas commencer de nouveaux sujets à Banff ? Mais on peut quand même répondre à ceux qu'on avait avant de partir en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptySam 14 Juin - 16:14

à peine arrivée, déjà une question sur le bout des lèvres.  :cccc: 
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'étais déjà inscrite sur raw avant avec ce même personnage et j'ai été supprimée pour inactivité. me revoilà donc, et je me demandais si je pouvais faire comme si alix avait quitté la ville et était revenue quelques mois plus tard, donc qu'elle se souvienne de ses connaissances d'avant son départ etc. dans le réglement, il est dit que le personnage pose ses pieds à banff pour la première fois, vais-je trop à l'encontre du concept ?
voilà, merci pour votre réponse. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
panic station



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 1:43

bonnjour alix. :heart: c'est spé, je poste en invitée car je ne me souviens plus du mot de passe de banff. :arrow: :mdr: donc, je me permets de te répondre en te citant une partie de l'annexe.  :ily: 

▸ SI JE QUITTE ET QUE JE DÉCIDE DE REVENIR, PUIS-JE REPRENDRE MON PERSONNAGE?
▸ absolument. ceci-dit, le jour où vous quitterez, votre personnage quittera aussi. si vous revenez, votre personnage reviendra donc au même moment. donc en gros, vous quittez, il quitte, vous revenez, il revient.

voiiiilà.  :pink: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» ▸ questions des invités
» QUESTIONS À DISCUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-