AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:11

moi je pense que l'idée des téléphones est intéréssante parce que c'est vrai, quand une rencontre une personne dans la vraie vie on peut lui demander de se retrouver quelque part quelques jours plus tard !  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:37

justement, comme le principe du forum est de ne pas prévoir de rp, aussi bien avec quelqu'un que l'on a rencontré une fois qu'une personne que l'on a jamais rencontré, on avait peur que le système des téléphones permette de préméditer des trucs ö ce qui nous embêtait ö
du coup, on va voir et on vous tient au courant :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:40

Personnellement, cela n'empêchera pas le principe puisqu'il est logique d'avoir le tel de quelqu'un qu'une fois que tu l'as rencontré. L'objectif n'est pas de rp en permanence avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:43

oui, enfin on connait tous le coup du "j'ai tapé un numéro au pif, on se rencontre ?" :arrow: mais c'est une bonne idée, on va en reparler et on vous donne notre compte rendu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:50

Ah ah j'ai jamais eu ce coup XD mais c'est vrai que certains abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:51

ah non mais je pense qu'il faut imposer une règle, genre c'est interdit d'utiliser ça quand la personne n'a pas rencontré l'autre  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:57

ou on peut peut-être mettre la règle que le numéro doit être donné dans le premier rp, quelque chose du genre.. je sais pas trop... ça peut être compliqué, mais je pense par exemple à Stacy qui a donné son numéro sur une annonce pour un appartement, les inconnus peuvent lui envoyer un message ou l'appeler pour savoir si elle vent toujours son appartement :arrow: ça peut être un moyen de limiter aussi, même si pour le coup, des gens qu'elle a pas forcément rencontrée peuvent l'appeler :arrow: c'est juste le seul exemple que j'avais :mdr:
je suis pas claire, désolée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:01

bonjour, c'est pour signaler un petit problème, en fait. j'ai demandé à être ajoutée dans le groupe young women et on m'a ajoutée dans le groupe women. voilà tout, merci d'avance.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:10

oulah, pardon :white: j'te change ça !
et on voit, et on vous dit, pour les téléphones :white: on prend toutes vos idées en compte :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:08

merci beaucoup.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:55

Bonsoir,
je viens avec une question carrément stupide :arrow: étant donner que banff est une ville où se trouve une vraie communauté de baroudeurs (backpacker donc), est-ce que du coup, le banff food store est adapté à ce genre de personnes ? :arrow: je m'explique, là où mon vrai moi réside, pas mal de supermarché propose un espace où on peut se poser et faire chauffer notre bouffe. Pas dans le genre restaurant ou quoi mais, quelques tables et quelques chaises à la sortie des caisses, avec un micro onde, pour les pauvres :mdr::arrow::arrow:
et du coup, la question est: est-ce que notre supermarché a c'truc là aussi ? :perv: (parce que chiffo serait heureux d'avoir un micro onde :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:22

(au québec y'en a partout, des trucs du genre (a))

j'ai également une question, plus d'organisation qu'autre chose. Je voulais savoir, si disons, je pouvais dans un rp plus long à écrire - 1000, 1500 mots genre - et si, dans ce cas, on pouvait signaler le fait qu'on est entrain de répondre, dans un cas comme celui là; Je m'explique : Comme tous les rps sont libres ici, c'est un peu dangereux de se lancer dans une longue écriture, puisqu'on risque de recevoir un petit message disant qu'une autre réponse a été postée entre temps, et que donc notre rp est a recommencer :s On pourrait, dans ce cas, poster un [uc] ou un truc du genre, juste pour signaler notre présence? (limite, lorsqu'on est a mi-écriture, pour pas non plus, faire attendre tout le monde des millions d'années) MARCI :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:03

chiffo, eh bien écoute, imaginons-le comme ça :white: si en plus, y'a ça partout au Québec, pourquoi pas à Banff ? c'est pas pareil, certes, mais bon :arrow: on peut dire que ça existe si ça te fait plaisir :white:

juliette, alors ö déjà, personnellement, j'ai peur que ça puisse faire fuir quelques personnes, genre les couper dans leur envie d'écrire parce que le principe, c'est quand même de rp en ne se prenant pas la tête et donc, si t’arrive dans un rp en faisant 1 000 mots, peut-être que la personne ne va pas trop kiffer :arrow: si le rp d'ouverture est long en lui-même, oui, vas-y, mais sinon... j'te dirai de plutôt éviter, parce que ça risque de bloquer les gens :white:
et dans ce cas, si le rp de base est assez long, alors tu peux poster un message pour dire que ça arrive, mais tente de ne pas faire patienter trop longtemps, parce que j'ai déjà vu des messages avec "uc" qui étaient encore là une semaine plus tard et qui ne sont finalement jamais enlevés :arrow: du coup, veille bien à finir en assez peu de temps, histoire de ne pas bloquer :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:28

Cool, merci beaucoup  :cute: :heart: Je sais que ça se fait pas mal dans certains pays, du coup, ouai, je me dis pourquoi pas, ça peut être plausible :arrow:
et effectivement, ça me fait plaisir :siffle:, encore merci :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:45

bah de rien :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:22

Je ne sais pas si c'est vraiment le post pour faire cette remarque mais je voulais signaler le fait que Bow River Avenue avait la même description que Buffalo Street.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:33

je... ne crois pas qu'elles ont les mêmes descriptions... regarde :
Citation :
BUFFALO STREET ▸ buffalo street est la rue qui longe la rivière à la gauche de l'avenue banff. les gens s'y rendent souvent pour la pêche, ou simplement pour passer le temps entre amis sur la plage qui s'y trouve. cette rue est paisible et rarement fréquentée par monsieur et madame tout le monde. la plage est également reconnue pour être occupée par les gens qui n'ont pas encore trouvé de logement. ainsi, quelques tentes et quelques voitures occupent une partie de l'endroit.
et
Citation :
BOW RIVER AVENUE ▸ buffalo street est la rue qui longe la rivière à la droite de l'avenue banff. vous y trouverez une plage publique, endroit qui est d'ailleurs très fréquenté par les touristes. si vous recherchez un emploi, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans les quelques boutiques qui se trouvent sur cette avenue. sinon, rien ne vous empêche de marcher en suivant la rivière. les paysages de banff n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve dans les milieux ordinaires.
à moins qu'on parle pas de la même chose ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:36

Je crois qu'il voulait dire que dans la description de Bow river, elle est appelée Buffalo street (a)


Merci, et faut pas s'inquiéter, j'allais pas aller polluer des rps déjà établis avec de longs posts :') merci :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:43

oh oui, pardon :mdr: j'vais aller modifier ça :white:

j'espère :mdr: non, c'est surtout si jamais une personne a ouvert un sujet avec trois lignes, c'pas forcément cool de lui balancer 1 000 mots derrière :arrow: enfin tu vois c'que j'veux dire et je sais que tu feras pas de bêtises de toutes façons :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:45

Juliette a écrit:
Je crois qu'il voulait dire que dans la description de Bow river, elle est appelée Buffalo street (a)

J'avais mal lu mais effectivement c'est sa, le Buffalo Street m'avait induit en erreur et j'ai eu l'impression de lire la même chose  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:47

c'est modifié du coup, pas de soucis :white:
merci de l'avoir signalé :white:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:10

nous avons discuté à propos des téléphones et nous sommes d'accord pour mettre quelque chose en place :white: mais nous avons des règles précises à respecter, on vous fait ça aussi vite que possible :perv:
pour le site de rencontre, notre avis est cependant plus mitigé... déjà parce que le site de rencontre n'attire pas tous les personnages, certains sont totalement contre ce genre de site dans la vraie vie et il est certain que ça n'est pas le genre de certains personnages :white: de plus, nous pensons qu'il n'est particulièrement pas du genre des personnes faisant des road trip et restant peu de temps à banff, de s'inscrire sur un site de rencontre pour une ville dans laquelle ils ne resteront que peu de temps :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:22

Je viens de penser à un truc, par rapport au fait que les personnages sont en road trip; peut-être instaurer quelque chose dans le style Couch surfing? (en gros, c'est quand tu as un appartement, tu inscrit ton sofa, et des gens de passage peuvent venir chez toi. En échange, quand tu voyages, tu peux aller dormir chez d'autres gens ou un truc du genre) Ça pourrait être pratique pour intégrer les nouveaux membres, et ça assurerait aux gens ayant prit racines de voir les arrivants :3 Sur le forum, ça pourrait être anonyme, limite; Chaque participant décrit son sofa, le voyageur choisit à partir des description celle qu'il préfère, et contacte le site pour avoir le ok du proprio ou je sais pas (un sujet pourrait être une description de sofa, posté par le compte fondateur; le voyageur posterait à la suite, le proprio répondrait, cassant son anonymat. Ce serait donc un truc à utiliser une fois... a moins d'acheter un sofa différent)

Si c'est une mauvaise idée, n'hésitez pas hein, j'ai aucune idée de ce que je dis en ce moment :'))) (surtout que presque personne a de logements, limite, ça pourrait être un truc genre... rent a tent ou tu va dormir dans la tente de quelqu'un d'autre en sa présence #brokeback)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:24

banff a écrit:
on en avait discuté avant l'ouverture du forum, on a tenté de trouver des solutions pour faire sans parce que les téléphones pourraient trop faciliter la vie des personnages. on a en effet, pensé à un site spécial pour banff et tout, mais on a pas vraiment trouvé d'idée qui pourrait être particulièrement cool :white:mais nous allons reconsidérer l'idée si ça intéresse une partie des membres :white:nous allons en discuter entre nous dans un premier temps et après, on revient vers toi :white:
banff a écrit:
pour le site de rencontre, notre avis est cependant plus mitigé... déjà parce que le site de rencontre n'attire pas tous les personnages, certains sont totalement contre ce genre de site dans la vraie vie et il est certain que ça n'est pas le genre de certains personnages :white:de plus, nous pensons qu'il n'est particulièrement pas du genre des personnes faisant des road trip et restant peu de temps à banff, de s'inscrire sur un site de rencontre pour une ville dans laquelle ils ne resteront que peu de temps :white:

Coucou, désolé du dérangement, j'aimerais juste revenir sur ce sujet.  :oo: A défaut d'un site de rencontre, un endroit où partager des photos pourrait être pas mal. Après tout, les gens sont en road trip donc techniquement, pas mal d'entre eux doivent avoir des appareils et tout.  :onh: Donc peut-être un site particulier à Banff permettant de partager tous les clichés sur la ville, avec une possibilité de commentaire ? (un profil par personne et les gens postent à la suite si ils veulent commenter, qu'ils se connaissent ou non, tout le monde pourrait commenter puisque ce serait un site communautaire.  :oo: ) Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit à l'évolution des personnages, mais c'est un bon moyen d'avoir quelque chose de varié sur le forum, sans pour autant risquer de remettre le contexte en péril, je trouve.  :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:39

juliette, personnellement, je trouve que c'est une super idée. :white: même qu'on pourrait mixer l'truc avec un tableau d'affichage, pour les gens qui se cherchent des colocataires, et/ou autre. o: du coup, je transfère aux autres, on en parle, puis on t'en redonne des nouvelles. :ily: merci de l'idée en tout cas. :**:

basile, tout à fait. :heart: c'est une super idée, ça aussi. :white: et c'est logique. :ily: du coup, on en parle entre nous, puis on verra bien. :**: merci de l'idée. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ demandes et questions diverses   ▸ demandes et questions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ demandes et questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "tu te demandes si tu vas crever seul ou si, un jour, tu apprendras enfin à aimer."
» ▸ questions des invités
» QUESTIONS À DISCUTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-