AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 break time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



break time. Empty
MessageSujet: break time.   break time. EmptyDim 4 Mai - 18:26

j'pose mes fesses sur une chaise du café, servant aussi de boutique de chocolats. à banff, ils peuvent pas séparer les deux, non, c'est tellement petit qu'ils ont obligés de foutre ça ensemble. c'est vrai que ça se marie bien, le chocolat et le café, mais quand même. j'prends mon café dans mes mains, il fait froid alors ça fait du bien un truc chaud, vraiment. en plus, y'a rien qui coûte cher ici, le dollar américain étant plus fort que celui canadien, tout est à un prix dérisoire, et ça c'est cool. et puis, j'sais pas, j'regarde par la fenêtre, j'vois les gens passer et j'peux pas m'empêcher de critiquer mentalement leur tenue, la façon dont ils bougent. y'a une nana qui sait pas marcher avec des talons mais qui s'évertue à tenter l'impossible, et ça m'fait marrer. j'ai limite envie de me lever pour foutre un coup de pieds dans son talon pour qu'il se barre enfin de sa chaussure et qu'elle marche sur du à peu près plat. c'est tellement n'importe quoi les gens ici... vraiment. du coup, j'me marre comme une conne dans mon coin, regarder la bêtise humaine, moi j'aime bien. mais y'a encore mieux : la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



break time. Empty
MessageSujet: Re: break time.   break time. EmptyJeu 8 Mai - 16:41

j'vois pas. j'vois pas. vraiment, ça m'échappe, je saurais pas dire comment j'en suis arrivé là. et puis ça me fatigue par avance de réflechir à toute cette merde, ce qui compte c'est que j'ai plus rien pour me la coller, plus d'héro, pas une trace. le vide pesait lourd dans ma poche. alors j'ai voulu jouer au malin. j'ai joué et puis j'ai perdu.

Steve choppe le. il a dit. et Steve m'a choppé. sa grande main agrippant mon cou, serrant ma gorge. et mes ongles pour griffer son bras. son poing qui m'arrive en pleine gueule. premier sang. et la rengaine ou le ressac des vagues, qui s'en va pour revenir toujours. de plus en plus bas. coup de genoux dans le ventre. je m'écroule. et les coups pleuvent. la en pleine rue, mais ça n'a pas l'air de gêner les gens.

les gens regardent pas, les gens veulent pas voir, et moi j'crache mon sang sur le pavé. j'crache ma vie dans les étoiles, mais ça fera qu'se noyer dans l'ciel. qui peut dire si le soleil brille au dessus des nuages ? moi je sais que s'il fait chaque jour semblant de se lever c'est la nuit pour toujours. alors Steve s'éloigne avec son acolyte. je demeure. j'me retourne sur le dos en toussant, j'grogne, les mains pressées contre mon abdomen, là où il s'est vengé, encore et encore avant de se détourner. comme si ça pouvait leur rendre leur argent; et moi, j'suis de nouveau en manque. j'me redresse, c'est pénible, et je sens que je vais tomber d'un instant à l'autre. j'me traîne jusqu'au mur. devanture de café.
Revenir en haut Aller en bas
 

break time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First time i let myself go
» time to pretend.
» BABY ONE MORE TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-