AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 First time i let myself go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



First time i let myself go Empty
MessageSujet: First time i let myself go   First time i let myself go EmptyMer 9 Avr - 20:14

"Je vais m'arrêter ici",



First time i let myself go 3c7P1Mw
Satellite Stories - Campfire
murmura-t-elle en enclenchant le clignotant de sa Chevrolet 56. "Chevy" pour les intimes, comme un double pour Gaia. Toutes deux venaient d'avaler des centaines de kilomètres de routes interminables. Pour finir ici.

"Petro Canada", partenaire privilégié des roadtrips interminables. Gaia en avait croisé quelques dizaines depuis qu'elle avait chargé toutes ses affaires dans sa voiture et pris la route.

Dans cette fuite sans destination elle était finalement arrivé dans ce Petro Canada, et sans qu'elle sans rende compte au début, cet endroit titille son attention. Comme si un rien pouvait la décider à rester, ici.

First time i let myself go PjkMnES
Revenir en haut Aller en bas
Invité



First time i let myself go Empty
MessageSujet: Re: First time i let myself go   First time i let myself go EmptySam 12 Avr - 12:16


    Les pieds en compote, Rae pousse un long soupir et s'assied sur le premiers trottoir venu. Elle enlève, agacée, ses chaussures qui lui font un mal de chien et masse ses pieds ; tant elle souffre, elle se les serait coupé. Un coup d’œil rapide autour d'elle lui apprend qu'en plus d'être dans l'incapacité de marcher elle est complètement perdue : "Bon début..." pense-t-elle. Elle a besoin d'aide, et vite mais personne ne lui inspire confiance dans cette station essence. Elle avise une voiture qui se gare juste en face d'elle : parfait, elle n'aura pas trop de chemin à faire pour quémander des renseignements. Rae remet ses chaussures, s'approche en clopinant de la chevrolet et hèle sa prioritaire :
    "Excusez-moi ! Je suis perdue, vous pourriez m'aider ?"
    Elle pose sur l'autre femme un regard désespéré.
    Qui a dit qu'il était facile de tout plaquer pour tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
 

First time i let myself go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time to pretend.
» BABY ONE MORE TIME
» break time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-