AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GHOST FROM THE PAST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



GHOST FROM THE PAST. Empty
MessageSujet: GHOST FROM THE PAST.   GHOST FROM THE PAST. EmptyDim 25 Mai - 11:49

T’as pas dormi la nuit dernière, t’as côtoyé les ombres au belvédère.  Et ce soir, entouré de tous ces inconnus, t’as l’impression ne plus avoir assez d’air. Les insomnies qui ponctuent tes nuits, t’as de plus en plus de mal à t’en accommoder. Tes yeux sont fatigués, c’est à peine si tu peux marcher sans trébucher. Mais comme dans un cercle vicieux, tu peux pas t’en passer. C’est ta came, le seul moyen que t’as trouvé pour pouvoir continuer à la fréquenter. Elle. La seule que t’as aimé. Ce fantôme du passé qui te rend visite quand t’es au bord du fossé. Tu bois ton verre d’une traite, et tu traînes tes pieds jusqu’à l’entrée. Faut que tu sortes, voir son visage te donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GHOST FROM THE PAST. Empty
MessageSujet: Re: GHOST FROM THE PAST.   GHOST FROM THE PAST. EmptyDim 25 Mai - 17:04

Je bois beaucoup depuis que je me trouve à Banff. Papa n'apprécierait pas. Avant, j'avais à peine le droit de boire une coupe de champagne et je me retrouve ici, à siroter des coktails comme si ce n'était que des soft. J'ai souvent la tête qui tourne, le coeur qui danse depuis que je suis ici. Aujourd'hui encore, je ne déroge pas à la règle. Je compte bien passer le temps de la seule façon qui me semble être distrayante. La boisson. L'alcool. Le monde. Le bruit. Le meilleur endroit pour ce genre d'activité étant le fireside lounge, je me retrouve devant la porte de celui-ci. J'entre à peine dans le bar, un homme veut en sortir. Mon regard se pose sur lui, il n'a pas l'air bien. Il va pas bien. Spontanément je dépose ma main sur son épaule. «Est-ce que vous allez bien ?» Je suis sobre, il devrait en profiter, cela ne dure jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GHOST FROM THE PAST. Empty
MessageSujet: Re: GHOST FROM THE PAST.   GHOST FROM THE PAST. EmptyLun 26 Mai - 15:49

Tu sens une main se poser sur toi. Est-ce que c’est elle ? Est-ce qu’elle te suit comme le fait ton ombre ? T’as presque peur de te retourner, mais tu le fais. C’est pas elle. T’es à la fois soulagé et blessé. Tu comprends pas ce qui se passe dans ta tête, y a tout qui est en train d’exploser, comme des milliers d’étoiles dans la voie lactée. Tu sais pas quoi lui dire à la belle étrangère, alors tu balances tout simplement la vérité. « Je vois des fantômes. » Tu te frottes les yeux comme un nouveau né, ils sont un peu abîmés par la fumée. Elle va te prendre pour un cinglé. Le pire, c’est que t’es même pas bourré, juste complètement crevé. Et sur toi ça a un peu le même effet. Est-ce que tu vas bien Côme, c’est ça qu’elle vient de te demander. « Et non je vais pas bien. Je suis fatigué. » T’es dans un état pitoyable. Tu le sais parce qu’ordinairement jamais t’en viens à te confier aussi rapidement. T’es dépassé par les événements, et tu sais plus quoi faire pour te raccrocher à la réalité. Les fantômes ça n’existent pas, alors pourquoi tu la vois ? Qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GHOST FROM THE PAST. Empty
MessageSujet: Re: GHOST FROM THE PAST.   GHOST FROM THE PAST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GHOST FROM THE PAST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost.
» WOLVES FROM PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-