AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 8:18

Coucou :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 9:04

Cappie tu m'as manqué :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 9:48

Hello :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 9:51

Hello toi :**: :white: tu vas bien ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 9:57

Oui, il fait toujours gris pluie mais oui :arrow: et toi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 9:59

Même chose il en annonce jusqu'à lundi : TT: mais ça va :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 11:12

Han ma Zaza. :**: :heart: Le fofo m'a manqué aussi :12:

Nono, ta réponse. Je. Je meurs :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 11:53

J'aime pas la sensation que j'ai que je dérange -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 11:54

Sur le flood? :TT: En rapport avec le rp ? Ça s'est vu.. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 11:56

Ouais.. j'ai vraiment le goût de supprimer ma réponse là. J'essaie juste de me trouver des nouveaux sujets comme j'en ai perdu beaucoup et terminé aussi..

C'est con , mais je sens de plus en plus que je n'ai plus ma place ici j'arrive même pas intégré dans le flood comme avant et on me fout des vents , mais bon j'aime mes rps et je vous aime.  :onh: :white: et je veux pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 12:20

(je sais que la table est pleine, je viens juste poster une petite fois, vu que j'ai lu ton message zelda et que je me sens principalement visé. :white:)

je ne sais pas comment tu as pris mon message à vrai dire, mais j'ai simplement dit que je ne m'incrusterai pas dans le sujet puisque zelda avait déjà eu l'air de mal le prendre lorsque je l'ai fait avec fleur, c'est tout.  :onh: tu peux bien poster dans tous les sujets que tu veux, hm, juste que je voulais éviter que ton personnage ait une dent contre le mien, pour rien en plus, voilà.  :white: 
(pour ce qui est des vents dans le flood, ça par contre, j'y peux rien.  :onh: )

sur ce, je repars avant de me faire taper sur les doigts.  :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 14:46

Bon, pour le sujet, je ne vais rien dire parce que cf message de Lux. :white:

Pour le flood, on se prend tous des vents en fait.. Il y a vraiment de plus en plus de monde, du coup, je trouve ça vraiment difficile de suivre TOUS les posts des gens. Tu as bien entendu, toujours ta place sur le forum ma Zaza. :12: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 14:52

C'est bien gentil de ta part Lux je ne t'en veux pas c'est juste un sentiment que j'ai de plus en plus souvent ici. :/ mais merci d'avoir poster et d'avoir pris le temps tu es adorable :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 14:53

Ne doute jamais de ton intégration. :11: :white:
Et c'est normal d'avoir des petits coups de blues de temps à autre, je pense. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 14:58

Ouais sans doute , mais avec tout ces nouveaux je m'y trouve plus disons  :onh: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 14:59

Cappie troisansaprès: c'est vrai, ça te plait? :oo: maintenant j'ai hâte de voir la suite :meurs: 

Zelda, mais non, t'as tellement ta place ici :onh: et le flood je comprends, c'est pour ça que je n'y vais pas d'ailleurs, je me prends toujours des vents :arrow: mais comme le dit Cappie, c'est juste qu'il y a du monde :heart: et j'essaye de te répondre ce soir, par contre j'ai eu une grosse journée donc c'est possible que je m'endorme à la place  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:01

onnnnnh vous êtes cute :**: :white: Va te reposer si tes fatigué je te force à rien moi . je comprends parfaitement je me suis endormi dans le bus moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:04

Oui ça me plaît beaucoup :bave: :white: Et j'essaye de te répondre ce soir. :**:

Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal avec tous les nouveaux. J'ai été pas trop là pendant 2-3 jours et PAF. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:05

Non , mais depuis hier il en a eu plein c'est vraiment étonnant Ö :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:07

Zelda: je sais bien que tu ne me forces pas, c'est moi qui ai envie ❤mais reste que je ne sais pas si vais pouvoir :arrow:

Cappie: oh ce serait bieeeen :bave: 

C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:10

Tu répondras demain sinon :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:11

Oui ça c'est sûr :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:11

Ouais c'est hallucinant. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:12

Si ça se trouve c'est que des double-comptes :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 EmptyVen 2 Mai - 15:13

Mais bon au moins on essaie que le forum va pas mourir tout de suite haha  :**:

Ah bin la peut-être  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-