AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:26

Cappie ta réponse me tue :oo: tellement beau :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:27

Haaan, ça te plaît ? :o-o: :white:
J'étais pas trop sûre de moi là. :arrow: Je croyais que ça allait être plat. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:30

Tss n'importe quoi, bien sûr que ça me plait :oo: moi aussi j'suis amoureuse, voilà :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:35

J'ai hâte de lire ta réponse aussi petit ange. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:47

Vous êtes cute.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:55

Et toi dont. :meurs:
T'as vu, je t'ai répondu. :onh: :white: Gentille fille :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:57

Oui Zelda, toi aussi :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:58

Ouiii j'ai vu  :o-o:

onnh vous êtes cute  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyMer 30 Avr - 18:59

Pourquoi les garçons ça fait mal au coeur ? :onh: :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 4:29

Parce que c'est bête, les garçons, ça se rend pas compte. Mais pourquoi tu dis ça? :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 7:05

:woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 7:28

Hello :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 7:34

Coucou  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 8:39

Comment ça va aujourd'hui? :heart:
Par ici c'est tout gris tout pluie :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 9:24

Nous ici :TT:et j'en ai vraiment marre de la pluie donc je déprime haha toi? :white:
Je te réponds après mon cours d'histoire  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 10:55

Haha moi rien ne saurait entamer ma joie d'être en vacances mais ça serait clairement mieux sous le soleil :arrow: 
Pas de soucis :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 10:57

Nono, je dis ça parce que ça fait mal à mon coeur et je proteste. :robert: Quelle espèce nulle  :rrr: :roh: 
Je passe en coup de vent, ce soir je suis chez un ami, et vu que mon téléphone me joue des tours, je pourrais pas passer. Puis même, je doute de ma sobriété pour vous faire un coucou. :dent: :arrow:
A demain les amours. :white: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 11:02

On t'aimeeeeeee a demain :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 11:51

Je comprends, même si je trouve que la plupart du temps je fais autant mal au cœur que les garçons :pluie: 

Profite bien :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 11:52

Ah les cœur brisés :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 11:55

Malheureusement on peut difficilement faire sans dans une vie :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 11:58

Ouais effectivement moi je prends une pause de ce genre de choses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 12:25

Je me dis ça tout le temps mais en fait je n'y arrive pas vraiment, à croire que je dois aimer ça quelque part :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 12:44

Ouais bin je sais pas même si j'ai vraiment besoin d'amour dans ma vie j'en ai marre de souffrir  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 EmptyJeu 1 Mai - 13:52

Oh non, ce serait trop triste sans amour, je crois qu'il ne faut pas dire ça :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-