AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:07

Ce matin, j'ai fait deux heures d'autoroute et il y avait du vent. Alors tu contractes les bras, normal vu que tu veux plus d'emprise sur le volant. :arrow: Bah franchement, c'était pas marrant. A la fin, j'en pouvais plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:10

    Ahn c'est gentil de me rassurer  :love: 
    J'aurais aimé répondre à mes rp, mais je suis trop fatiguée faut que j'aille au lit... (et oui la nuit dernière très peu dormi à cause du fantôme, j'espère que cette nuit il va pas venir me lécher les pieds  :dent: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:11

piouuf il me reste un rp  :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:12

C'est l'horreur au début, je m'en rappelle aussi. Je me crispais, quand je rentrais chez moi, j'avais l'impression d'avoir fais une séance de muscu  :mdr:  et puis au final, maintenant, tu penses plus à ce genre de truc  :12:  heureusement  :mdr:

J'espère que tu ne verras pas d'autre fantôme bebell  :yay: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:13

Oh bebell. :12:
Bonne nuit, et courage. Je viens te surveiller pour que le fantôme te laisse tranquille durant une douce nuit :perv:

Zaza, t'es géniale. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:18

    Merci à vous vous êtes géniales  :**: :heart2: 
    Omg presque 20 pages de flood à nous cinq  :dent: 

    J'vous fais des bisous.
    Bonne nuit  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:20

ça rigole pas ici  :perv: 

Bonne nuit  :white: plein de bisous  :heart: :love: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyDim 27 Avr - 18:27

On est des fifous :mdr:
Euh les topics ont été ouverts hier :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 5:32

Bonjour par ici :pink: c'est vrai qu'on est bavard :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 5:46

Gennaro  :heart: comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 6:04

Mon show était suuuuuuper , mais j'ai pas assez dormi  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 6:26

Bellamy :love: ça va très bien, et toi/vous ? :heart: 

J'ai l'impression d'être toujours à la masse :arrow:mais c'était quoi, ce show, Zelda? :heart:

(Cappie Cappie Cappie quand tu passeras par là : tu m'inspires quoi :oo: j'espère que ma réponse n'est pas trop barrée par contre :12: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 7:50

Coucou mes loulous :white:

Alors Zaza, Silverstein ? :bave:

Nono... Que dire. :o-o: Elle est géniale, j'aime trop. Aaah je suis amoureuse. :meurs: :**:
Un show c'est un concert :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 8:01

Ah donc c'était un concert de Silverstein, déduis-je! je ne connais pas du tout :arrow: 

Contente qu'elle te plaise alors :oo: j'ai hâte de voir la tienne maintenant :=3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 8:02

Oui, Silverstein. :yay:
Je te répondrais dans la soirée mon beau Nono. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 8:17

Cappie a écrit:
Coucou mes loulous :white:

Alors Zaza, Silverstein ? :bave:

Nono... Que dire. :o-o:Elle est géniale, j'aime trop. Aaah je suis amoureuse. :meurs::**:
Un show c'est un concert :perv:

MAGIQUE  :cute: :o-o: j'ai filmé heroine  :bave: et que dire du guitariste il est trop beau  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 8:48

Oh comme tu es chanceuse Zelda  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 8:50

Ouiii , mais là je suis morte pour aller en cours  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:25

Mon dieu, Heroine. :meurs:

Oh oui... Bonne chance alors. :TT: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:39

Silverstein ? ?  :shock: :shock: :shock: :shock: :TT:  Tu es vraiment chanceuse  :bave: :meurs: 

Bonjour les plus beaux  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:39

ouiiiiii sura  :onh: :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:41

Comment vas-tu ? :smile: à part cette fatigue :=D: 

On pourra voir ce que tu as filmé ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:45

Très bien et oui je vais essayer de poster  :onh: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:46

T'es géniale  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 9:57

:**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-