AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:28

Tu vas où Zelda? :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:32

Cappie  :=D:  imogen et son sourire, grrrr  :cccc: :bed: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:33

Elle va apprendre à conduire notre beauté :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:36

Ah, d'accord, oh la conduite et moi c'est pas l'amour fou tiens :arrow: mais ça va le faire :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:36

Ah, moi j'suis bien contente d'avoir un moniteur auto-école à la maison  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:38

Haha ça doit aider oui :heart: je suis censée être en conduite accompagnée depuis deux ans, et je n'ai genre jamais conduit :arrow: non seulement je n'ai pas le temps, mais en plus je fais trop peur à mes parents :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:39

ahah  :mdr:  t'inquiètes, j'ai mon permis mais j'suis un danger public  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:43

:mdr: ça me rassure alors, mais j'espère que je vais arriver à faire quelque chose avant de ne plus avoir mon code :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 15:46

Mon dieu Sura, ça doit éviter les prises de tête alors. je suis en conduite accompagnée, et avec mon père, c'est toujours la guerre ! :mdr:

Nono, effectivement, deux ans sans conduire, le retour au volant doit être difficile. Et motive toi, parce que repasser son code, ça c'est vraiment un motif pour se bouger le popotin. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:01

Oh non ça évite pas les crises, crois moi  :mdr:  quand ton mec commente tout ce que tu fais de travers au volant, c'est agaçant  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:03

Ahahah, ça doit être chaud alors, j'ai rien dit. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:37

Bloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:38

Alors, ça a été ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:39

Bien , mais j'ai mal au dos a cause du stress  :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:44

Oh mon pauvre chou. Tu veux un massage ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 16:55

Ouiiiiiiii :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:07

/me fait un massage à sa beauté rosée :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:09

merciiiii  :bave: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:11

De rien :perv: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:19

    Oh la la moi j'ai mes heures de conduite demain, je stress  :TT: 

    Sura, ton nouveau kit est juste ..  :bave: :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:24

Ça bien été pour moi alors ça va bien aller pour toi  :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:25

Je plussoie mon VDD :bave:
Mais faut pas stresser pour la conduite mes loulous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:53

Bellamy a écrit:
    Oh la la moi j'ai mes heures de conduite demain, je stress  :TT: 

    Sura, ton nouveau kit est juste ..  :bave: :meurs:

Merci  :love: 
Faut pas stresser, faut penser à quelque chose de positif, d'agréable  :like:  pensées positives et tout ira bien  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:53

Soyez pas trop tendu sur le volant, ça fait mal aux bras sinon :mdr: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 17:54

Tu m'étonnes  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-