AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:34

héhéhé  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:36

Comment ça se fait que tu avais une si longue pause de rp ? :hm:
Et tu dors jamais ? :mdr: Enfin t'es toujours connectée, mais t'es au Québec.. :mdr:
Zaza, femme de ma vie. :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:38

Parce que j'avais plus d'inspiration plus le temps  :hm: 
Et si je dors ! j'oublie souvent de me déconnecter aussi , mais je me couche genre souvent entre 9h30 et 10h  :mdr: et ce soir je suis pas là!
Oui tes ma femme de ma vie aussi  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:40

Mais par rapport à la France, c'est comment le décalage ? Enfin il est quelle heure là ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:43

C'est 6h habituellement là il est 13h  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:44

Aaaaah d'accord. :onh: Je comprends mieux pourquoi on est là ensemble, parce que je suis là le soir, tard. Et avec le décalage, ça correspond :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:46

Ouuuais voilà  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:47

Punaise, le Québec, ça me fait fichtrement rêver :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:49

à ce point ?  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:54

Franchement ouais :mdr:
Je suis abonnée sur facebook à quelques petits filles connues du Québec, et dedieu. :TT: :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:44

Dite moi des choses que je peux dire pour entendre mon accent  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:46

Franchement, je suis tellement contente de vous parler. :perv:
:mdr:
Comprendra qui pourra la référence :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:47

Tsss je vais le faire s'ils installent le livre d'or  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:49

Owi owi owi. Un livre d'or. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 4:09

(moi aussi je veux aller au Québec :TT: )

 :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 5:17

Bonjour bonjour vous allez bien ?  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 5:22

Bonjour mes précieux  :love:  bellamy  :white: ça va super, une petite gueule de bois mais ça va  :mdr:  & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 5:48

Sura  :white: 
Ahah, aspirine ! Moi ca va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:08

Hello les amours :pink: ça va aussi! (même si Bellamy, je t'avoue que le truc de la surprise m'intrigue trop :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:25

    Gennaro le magnifique Gennaro  :heart: (bientôt, bientôt !  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:37

Gennaro  :white: :smile: c'est quoi cette histoire de surprise ?  :hm: :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:50

    Ben quand je l'ai vu j'ai eu un orgasme et après je lui ai dit que bientôt il aura une surprise  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:54

:mdr: :meurs: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:56

Coucou vous :perv: :white:
Je suis enfin de retour chez moi, alors tout va bien :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 6:58

    Hier soir une pote est venue chez moi, elle a mit la musique à fond et a éteint toutes les lumières, et moi je l'ai filmée avec le flash ; quand on a visionné la vidéo on a vu un fantôme, moi j'ai eu du mal à m'endormir et elle, n'a pas dormi de la nuit  :mdr:

    Coucou Cappie  :heart: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-