AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:01

OH. MON. DIEU. :11:
Moi j'y crois trop à ces trucs, ça me fait trop peur :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:03

Ouais moi aussi j'y crois, ma mère et moi on a vécu trop d'expériences pour pas y croire ! Du coup j'essaie d'envoyer la vidéo à ma mère par gmail mais le fichier est trop lourd, ça gave. J'essaie de trouver un moyen de l'héberger >.> Si j'y arrive je vous la fait passer *O*
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:11

Ouais la même, j'ai déjà vécu des trucs. :hm:
Ouuuh je vais flipper, mais je veux bien voir ça quand même :TT:
Au pire, mets là sur Vimeo ou youtube :hm: En privée !
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:35

Bellamy: je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sonne bien, Gennaro le magnifique :fume: 

Oh je suis curieuse de voir ça aussi si tu arrives à l'héberger ! Mais par contre je ne crois pas trop à tous ces trucs, je suis sûre qu'il y a toujours une explication rationnelle :arrow: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:36

Olalalala . .  :11:  Quelle horreur ! Nous hier soir, on s'est fait notre lot de frayeur aussi, pis bourré c'est encore pire  :mdr: 

Vous avez vécu quoi ta mère et toi Bebell ?  :ooh: :white: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:37

Mais c'est qui ton avatar en fait Nono ? :mdr:
-ouais j'ai toujours un tgv de retard :arrow: -

Moi j'ai fait des trucs graves flippants quand j'étais petite. Mes parents avaient limite peur de moi :hm: Du coup, je pense à pleins de trucs genre, réincarnation et tout. :TT: Mais me prenez pas pour une folle :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:41

Oh mais non, tu n'es pas folle :oo: . Moi aussi je flippe souvent pour pas grand chose, c'est étrange mais des fois j'ai l'impression qu'il y a une présence dans mon dos, ça me fait frissonner mais quand je me retourne personne. Du coup, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, mais ça doit être parce que je regarde trop de films bizarres  :mdr: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:43

Mddr. C'est le champagne ça :perv:
Non mais, moi aussi parfois. Genre, enfin.. Il y a tellement de choses qui se passent que parfois, ça me fait tellement flipper. :TT: Je suis une chochotte apparemment :dent:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:45

Des esprits ? oh bordel moi c'est ma plus grande peur à vie et je me suis tellement alimenté l'esprit avec les films d'horreurs  :TT: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:46

Cappie, oui ça doit être ça aussi  :hm: 

Zelda a écrit:
Des esprits ? oh bordel moi c'est ma plus grande peur à vie et je me suis tellement alimenté l'esprit avec les films d'horreurs  :TT: 

:mdr:  tout pareil ! Bonjour petite princesse zelda  :pink: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:50

Normal :mdr:

On est tous pareils sur ça je crois. Enfin pour ceux qui y croient :arrow:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:53

Cappie ; J'y crois aussi, aux réincarnations, pour moi je ne suis qu'une âme qui habite un corps, guidé par des êtres lumineux /va se cacher/ Y a tellement de choses, mais j'évite d'en parler de peur de paraître folle !  :o-o: 

Sura > Dans le genre hurlements en pleine nuit, cadres qui se décrochent, lustres qui tombent, jouets qui s'allument tout seuls et chiens qui sautent sur le canapé les poils hérissés, grognements etc  :dent: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:55

Cappie: c'est Benedict Cumberbatch :meurs: 

Bellamy: mais non, tu paraîtrais pas folle. Moi qui n'y crois pas, je comprends les gens qui y croient parce que justement ça dépend aussi beaucoup de l'expérience personnelle :heart:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:57

Han Bebell. :o-o:J'ai un ami qui pense à peu près comme toi ! :cute:
Je pense pas aux gens qui nous guident, mais je crois en la réincarnation. :siffle:Pleins de trucs étaient trop bizarre quand j'étais petite pour ne pas y croire :12:

Mon dieu.. :TT:T'avais peur ou pas ?

edit: HAN NONO. Moi aussi je le trouve beau :perv: Je l'avais pas reconnu sur ton vava  :shock: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 7:59

@Bellamy a écrit:
    Cappie ; J'y crois aussi, aux réincarnations, pour moi je ne suis qu'une âme qui habite un corps, guidé par des êtres lumineux /va se cacher/ Y a tellement de choses, mais j'évite d'en parler de peur de paraître folle !  :o-o: 

Sura > Dans le genre hurlements en pleine nuit, cadres qui se décrochent, lustres qui tombent, jouets qui s'allument tout seuls et chiens qui sautent sur le canapé les poils hérissés, grognements etc  :dent: 

Je serais morte si ça m'arrivait  :cry: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:02

C'est vrai qu'il n'est peut-être pas tout de suite reconnaissable. Mais comme je l'ai dit, j'avais un peu peur de détonner en le choisissant, alors j'ai essayé de prendre un avatar qui se fondrait plus facilement parmi les autres :arrow:

En tous cas si on se réincarne vraiment, c'est super cool :heart: mais je pense qu'il n'y a juste rien après la mort... c'est un peu triste :TT: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:07

Moh je pense pas, enfin tu sais, tu devrais assumer un peu plus Benedict. Je suis sûre qu'il serait vraiment apprécié hein :12:

Si on se réincarne, oui, ça serait cool :**: Et je suis obligée de penser à un truc après la mort, je trouve ça rassurant. Enfin, les fantômes et tout quoi :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:13

BENEDICT il est pas très beau mais je trouve qu'il dégage un charme fou  :**: :bave: :meurs: 

Pour ce qui est des fantômes, j'avais peur dans la maison " hantée " où j'habitais. Mais sinon en règle général je sais qu'ils sont pas là pour nous faire du mal. Parfois on vit avec eux et on le sait même pas (comme hier soir où y a eu une apparition  :dent: )

Pour ce qui est de la vie après la mort j'y crois, suffit de regarder les témoignages de ceux qui ont fait des morts imminentes !
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:21

Oui voilà, il a beaucoup de charme. :hm:

Oh mais mon dieu, je sais pas comment t'as fait pour y vivre :mdr: Enfin après, c'est pas comme si tu avais le choix. :hm:
Je suis d'accord aussi pour la vie après la mort :heart:

Bordel mais ton gif Bebell je meurs d'amour à chaque fois que je le regarde :meurs: :rip:
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:31

J'aime me dire qu'on a eu plusieurs vies, et qu'on en aura plein d'autres encore . .  :12: 

Oh cappie, comment j'suis trop d'accord avec toi, ce gif  :bave:  tellement irrésistible  :bed: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:33

Sura a écrit:
J'aime me dire qu'on a eu plusieurs vies, et qu'on en aura plein d'autres encore . .  :12: 

Oh cappie, comment j'suis trop d'accord avec toi, ce gif  :bave:  tellement irrésistible  :bed: 

Moi j'aime pas ces idées j'ai peur de tomber sur une vie horrible  :oo: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:40

Cappie & Sura > Je vous  :o-o: :bave: :bed: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 1522931600 

Zelda > Faut pas se dire ça, de toute façon t'auras oublié  :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:41

Moi je te le dit que j'aimais ton gif hier , mais tu l'as pas vu  :arrow: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:42

Oh ma petite Zelda d'amour  :heart:

edit : ton nouvel avatar !!!!  :**: 
Invité

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 8:55

Petite carpe, non mais j'assume, mais en plus j'aime bien cette série de photos ! et du peu de ce que j'ai pu voir, ça passe plutôt bien :perv: je suis d'accord, plastiquement il n'est pas parfait, mais il a une classe et un charme... et puis il est vraiment sexy je trouve (j'essaye de ne pas passer en mode fangirl :oo: )

J'ai lu une nouvelle de Sylvain Tesson qui parlait de réincarnation justement, et pour une fois c'était vu sous un angle vachement négatif. C'est vrai que si tu ne te souviens pas, ça va ; mais si tu te rappelles, ça doit être exténuant :arrow:

Et je suis d'accord pour le gif :meurs: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 6 Empty

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant