AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:58

Petite carpe (enfin je viens de googler "carpe" et j'ai ri quand même  :mdr: ) : je vois :perv: ben je sais pas exactement, j'pense au journalisme, mais le rêve ce serait d'être écrivain-voyageur-documentariste, un truc comme ça :heart: un peu genre Nouveaux explorateurs si quelqu'un connaît cette merveille d'émission !

Et oui Sura c'est génial, j'adore ça :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 7:59

:o-o: :o-o: :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:00

Oh hello Zelda, ce petit nom :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:03

Coucou Gennaro  :**: c'est super que tu t'incruste  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:06

J'essaye disons, j'essaye de pas faire ma timide :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:07

Han Su.. :perv: Fais péter les bouteilles :dent: :mdr:

Nono, je suis belle, même si je suis une carpe. :12: :*: -ouais j'ai un superbe égo :cccc: -
J'avoue que ton rêve, il donne franchement envie. :bave:

ZAZA MON AMOUR. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:08

T'en fais pas on mord pas  :onh: 
CAPPIE MI AMOR  :**: :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:08

Gennero, tes aspirations sont trop bien  :shock: :12:  je te souhaite vraiment d'y arriver !

Zelda  :white:  t'es magnifique  :12: :12:  je pense sans arrêt au jeu vidéo par contre  :mdr:

CHAMPAGNE MA PETITE CARPE !  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:10

Tes magnifique aussi jolie blonde  :bave: :white: hahaaha normal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:11

Tu vas bien Zaza ?  :onh: 

Oui, champagne ! Je suis pas dépaysé, habitant juste à côté de la région du champagne.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:12

Mais oui tu es belle petite carpe (en plus en latin, carpe, ça veut dire cueille, comme dans carpe diem :arrow: là c'est la littéraire qui parle...) :heart:

Su: merci :pink: j'espère aussi blague à part!

Et Zelda, au pire ça peut être sympa  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:13

Oui et toi ?  :**: 

Quoi tu veux que je te morde ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:15

Je cueille la beauté :cccc: C'est une table de bg quoi. :perv:

Ohlala, je regarde le zap sur la 9, pis il y avait des petits ours blancs trop mignon. Full cute de la vie. :meurs:

Oui ça va moi.  :fume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:16

Zelda: mh, oui, ça pourrait se faire :fume: (ou plutôt: :yaya: )

Cappie: j'suis assez d'accord :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:17

un ours polaire oooh  :onh:
Gennaro : Tant mieux  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:18

J'veux trop aller voir les ours polaires en vrai :heart: j'aime trop les pays froids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:20

Les pauvres ils sont en voit de disparition  :onh: Moi même si j'habite au Québec j'irai pas jusqu'à là il fait bien trop froid  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:36

    Y a un truc génial qui s'appelle manteau Zelda  ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 1522931600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:37

Ok bien on va voir si tu vas dire la même chose quand je vais t'emmener ici l'hiver à -20  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:48

Justement ce sont surtout les pays du grand froid qui m'attirent, t'as de la chance d'être tout près :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:59

    Envoie nous une photo de toi avec un caribou Zeldadounette  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:00

Cappie a écrit:
Tu vas bien Zaza ?  :onh: 

Oui, champagne ! Je suis pas dépaysé, habitant juste à côté de la région du champagne.  :siffle: 

Oh sérieux ?! Tu es d'où ? Le monde est petit  :12: 

Gennaro a écrit:
Justement ce sont surtout les pays du grand froid qui m'attirent, t'as de la chance d'être tout près :oo: 

Oh comme moi, je rêve de l'Alaska, à la Into the wild, sans finir comme lui évidement  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:07

Bellamy a écrit:
    Envoie nous une photo de toi avec un caribou Zeldadounette  :=D: 
Mais rhoooo on vit pas avec eux  :oo:  Je suis aller dans un coin où il en a et j'en ai même pas vu  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:10

    Oh c'est nul ça  ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 2754661413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:11

Mais j'ai déjà vu des chevreuil et un ours  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)   ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-