AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 20:58

moh, merci vous deux. :heart: j'espère aussi. :mdr: je vais essayer de pas me laisser avoir cette fois ci et de faire le maximum pour m'intégrer. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:03

mais roh, comme si j'avais besoin de te le répéter.  :TT: (c'pas bien de mentir, le p'tit jésus va te taper les fesses.  :cat: )
vers l'enfer, tout de suite.  :mdr: il est pas si terrible que ça le adrix, j'le trouve même plutôt gentil en vérité.  :TT: 
y'a pas de raison que ça n'aille pas.  :**: n'hésite pas à aller sur le flood et tout.  :onh: (bon là, il est un peu tard, mais genre, demain.  :yay: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:05

oh non mais j'm'inquiète pas par rapport au forum en fait, mais plutôt à cause de moi et de ma vie trop remplie. :mdr: mais comme j'ai trop envie de rp, j'vais faire ce que je peux. ö

et ouais, le flood c'est prévu. parce que le flood, c'est la vie quoi. :like:

ça va, sinon ? :onh:

(j'aime trop ton avatar, btw.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:07

j'ai besoin que tu le répètes, j'suis jamais sûr, moi :TT: (le petit jésus va faire coucouche panier, oui :robert: )
ben oui écoutes, il l'embrasse quand même dans une église là, c'est la peine capitale qu'il encourt skip :mdr:
mais ouuuui tabby, suffit que tu ne te noies pas dans le flood :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:11

ah oui je comprends, c'est pas toujours facile d'allier la vie extérieure avec le rp, et quand t'as pas le temps, t'as pas le temps quoi.  :mdr: 
ça va.  :oo: et clark c'est le plus blond beau.  :onh: 

non mais, genre !  :TT: (range robert, veux-tu !  :robert: )
ouais mais comme il ressemble à un ange adrix, ça devrait passer aux yeux de dieu, tu vois.  :perv: c'est lui qui l'a envoyé à skip en fait.  :siffle: :arrow: 
bon, ta réponse se fait désirer !  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 2754661413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:16

genre quoi, j'ai le droit d'être insécure, ça va :TT:(non, j'range pas robert, laisses-moi :robert:)
ouais ça va, t'essayes de trouver une excuse toi t'sais, mais y en a pas :mdr:
ben ma réponse, j'essaye de faire un truc de qualité, ok (qui finit surtout à être un truc de taille, là :arrow:) alors arrêtes de râler, au plus t'attends, au plus t'aimerais :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:25

un peu plus et j'te prendrais dans mes bras, va.  :TT: (tu m'as dit d'le ranger, alors tu le ranges, oh, tu vas pas faire l'filou avec moi.  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 1522931600 )
quoi, il ressemble pas à un ange le adrix, c'est ça que tu dis ?  :robert: 
ooooh, le problème avec les trucs de taille, c'est que j'ai facilement tendance à les doubler, alors faudra pas m'en vouloir après  :mdr: (elle veut rien dire la fin de ta phrase  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:28

ouais, prends-moi dans tes bras, j'en ai bien besoin là :TT:  (j'fais ce que je veux, toi tu le ranges, moi non :robert:  )
c'est ce que je dis, oui :robert:  adrix c'pas un ange, c'est un dieu grec :bave:  :arrow:
ah non hein, ne double pas ça, déjà je trouve que c'est bien long ce que j'ai écris hein :mdr:  (il est tard, ne dis pas que ça ne fait pas de sens, c'est que le début là :arrow:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:32

j'sais pas, j'hésite maintenant que tu le demandes.  :hm: :hm: (c'est un peu trop facile ça  :robert: )
c'est un peu des deux.  :perv: y'a même une vidéo de lui où il a des ailes (shirtless, of course  :perv: :arrow: )
oh moi ça c'est pas long du tout  :mdr: bon, j'vais essayer de te répondre dans la seconde, parce que je sais que j'aurai pas la force d'attendre demain.  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:35

t'es vraiment une saloperie avec moi :TT:  (ouais, ben facile ou pas, c'est comme ça pas autrement :robert:  )
ah, j'me disais aussi, il est si beau :perv:  oooh, faudrait que j'aille mater ça tiens, pour le plaisir des yeux :perv:
non mais attends, j'étais bien dans mes dix lignes maxi, ça m'parait immense du coup ça :mdr:  vaaaas, j'vais pas te dire non t'sais :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:48

mais non, je suis un agneau en vrai.  :TT: :onh: (pedro trouve qu'il y a de l'abus  :pedro: )
c'est dans cette vidéo  :fume: 
https://www.youtube.com/watch?v=mHeeUc0_r4s

voilà, j'ai essayé de faire attention.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 21:57

ouais un agneau tu parles :TT:  (on n'a pas demandé son avis à pedro :robert:  )
AONNNNNN. JE CRAQUE. il est tellement tellement mignon à toiletter le chien et à danser en legging :onh:  :onh:  j'ai envie de lui faire des bisous partout comme ça :onh:
c'est très très bien, t'en fais pas :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:01

t'es trop facilement vexé toi aussi  :TT: (eh oh, tu laisses parler pedro si il a envie de parler !  :pedro: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 2754661413 )
il est trop, trop chou dedans oui.  :onh: :o-o: mais dans toutes ses vidéos il est mignon de toute façon. :meurs: 
bon, ça va alors.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:08

c'est pas vrai, j'me vexe pas facilement :TT:  (non, on n'veut pas entendre pedro avec robert :robert:  )
ouuuuui, non mais j'craque, dès que je vais sur son twitter ou son insta je fonds :onh:  pourtant, de base, j'aime pas les blonds plus que ça :arrow:  mais lui :onh:  :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:11

la preuve que si  :TT: (il vous a rien fait pourtant  :pedro: :TT: )
je suis jamais allé sur son twitter encore  :o-o: mais déjà sur son insta, il a des photos super funs.  :mdr: 
moi non plus je suis pas fan des blonds en général.  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:17

non allez, c'est bon, j'me vexe plus, fini :onh: (non, certes, mais on préfère robert :robert: :arrow: )
oh ben son twitter en gros il poste les photos d'insta, mais genre y a deux vieilles photos qu'il a mises directement par tweet que j'aime assez :12:
aon ben tu vois, clark c'est l'exception qui confirme la règle :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:26

je préfère oui  :oo: (bande de raciste.  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 2754661413 )
c'est difficile de dire quelles photos je préfère en tout cas, tellement je les trouve toutes cools.  :mdr: :o-o: mais le dernier shoot là, celui ci, il est vraiment trop trop beau.  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 22:39

n'importe quoi, j'suis pas raciste du tout :robert:
nonnnnnnn t'as pas le droit de me faire ça, tu m'achèves avec cette photo :TT: j'trouve ça tellement sexy le dos d'un mec musclé, mais alors celui de clark, mondieu :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 23:01

si ! envers tous les pedro de cet univers.  :TT: :TT: 
elle est trop jolie cette photo, j'y peux riiiieeen.  :TT: il est parfait mon adrix de toute façon.  :**: (objectivité -200% :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 5:27

non, j'suis pas raciste envers tous les pedro, juste envers le tien :robert: :arrow:
effectivement, pour l'objectivité c'est pas ça :mdr: mais c'est vrai qu'il est pas mal, mais le mieux c'est stephen (avec son tout petit cul) :cccc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 7:31

donc t'es raciste, voilà !  :roh: j'ai toujours raison, tu devrais le savoir  :hm: 
stephen est plutôt pas mal dans son genre en effet  :perv: mais ils entrent pas dans la même catégorie.  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 7:44

non, c'est pas tellement du racisme, je l'aime juste pas :robert:
voilà, ils sont chacun les meilleurs dans leur catégorie, disons ça :=D:
omg j'ai un mal de crâne atroce je vais mourir :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 11:00

pff, bah lui non plus il t'aime pas, tiens.  :TT: 
adrix dans la catégorie des blonds, et skip chez les bruns tatoués.  :=D: 
je t'ai dit d'arrêter de boire, roh, tu m'écoutes jamais.  :onh: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 11:05

très bien, j'veux pas de son amour de toute façon :robert:
exactement, ils n'jouent pas dans la même cour :cccc:
mais tu sais que c'est plus fort que moi, la vodka m'appelle et j'sais pas lui dire non :onh: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 11:48

ouais, tu veux du mien, j'le sais.  :cccc: 
ouais mais faut pas, j't'ai autorisé à te piquer de temps à autres déjà, c'est pas mal.  :robert: :arrow: :arrow: :arrow: 
bon, j'crois que notre rp est terminé.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-