AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:47

cipadrole :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:51

ben le coup de la macarena et de la constitution, si, plutôt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:52

ouais bah moi ça m'a fait paniquer parce que les gens ils la connaissaient par coeur, la constitution, et pas moi :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:57

si tu veux j'viens passer les partiels avec toi comme ça tu pourras toujours dire que y a un boulet qui a fait bien bien pire que toi :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 12:05

bonjouur :white:
(skip :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 12:31

bave pas sur mon skip, veux-tu.  :roh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 13:20

:TT: je bave où j'veux, même sur toi si j'veux. :gr:
(ça va ? :white: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 19:13

c'possessif :cccc: moi je t'autorises à baver où tu veuuuuuux joa :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 19:57

du moment qu'elle touche pas.  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 2754661413 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 2754661413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:05

quoi, sinon quoi? :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:12

...
bien sinon tu me toucheras pas non plus.  :TT: :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:13

ok ça va, elle touchera pas :TT::TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:14

j'aime quand t'es raisonnable.  :onh: d'ailleurs, tu devais pas me répondre hier (avant hier en réalité :hm: ).  :ooh: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:16

pleure pas chaton, j'me suis endormi, pardon :TT:  mais j'ai ouvert l'onglet là, je vais m'en occuper :cccc:  sinon, je t'autorise à sortir le fouet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:19

quoi, tu t'es endormi sans moi ?  :robert: (t'as vu, j'suis trop doué pour râler  :pedro: :arrow: )
le fouet, carrément ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:27

mais j'me suis endormi en pensant à toi, et mon oreiller était tout plein de bave à mon réveil, même :onh:  (tu sais faire que ça, en fait, de râler :arrow:  ) ouais ouais, le fouet, j'fais des efforts pour toi quand même là tu sais :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:29

hola, je crois qu'il reste une place, je peux m'incruster ? :onh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:35

coucou tabby. :white:
à vrai dire on est cinq, y'a juste romane qui a pas été inscrite  :onh: mais tu peux rester je pense, c'est pas bien grave :white:

j'te comprends, dans mes rêves les plus fabuleux, il m'arrive bien souvent de me voir également.  :onh: :perv: (eh oh, ça va oui !  :robert: )
j'suis sûr que skip en réalité il aime bien les trucs tordus du genre.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:38

ah merde, j'ai pas vu en fouillant dans les pages. :gla:
j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts haha. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:39

hola tabby :onh:
c'est normal, j'vois pas de quoi tu pourrais rêver qui serait mieux que moi de toute façon :perv:  (sérieusement, ranges le robert et j'dirais plus que tu râles constamment :robert:  )
:mdr:   :mdr:  ben oui, c'est un gros cochon qui aime le sm skip, ça se voit bien sûr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:43

oh de toute façon c'est toujours le bordel les tables alors tu risques pas grand chose  :mdr: tu viens de t'inscrire non ?  :oo: (parce que si c'est le cas, bienvenue  :onh: et si ça l'est pas bah... (...) bienvenue quand même ? :arrow:)
sauf que j'ai dit que je rêvais de moi, pas de toi, prends pas non plus tes rêves pour des réalités.  :siffle: :perv: (il est classe robert  :robert: j'peux sortir pedro aussi, il t'aime bien perdo  :pedro: )
totalement, derrière ses airs de sainte nitouche catho.  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:45

bon bah je vais rester parmi vous alors. :onh: je viens de m'inscrire oui, fin de me réinscrire parce que je suis faible. :mdr: merci à toi. :heart:


Dernière édition par Tabby le Mar 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:48

saloperie, j'avais mal lu, j'ai cru l'espace d'un instant que tu voyais autre chose que ton nombril :fucku:  (non, j'veux ni robert, ni pedro :fucku: )
c'est pas une sainte nitouche catho :roh:  c'est juste pas une trainée, pas comme adrix :perv:

moh tabby, re-bienvenue alors :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:52

oh rebienvenue alors :white: en espérant que celle ci soit la bonne  :yay: en plus avec kershaw  :o-o: 

m'en demande pas trop non plus  :=D: (oui, c'est moi qu'tu veux, je sais  :perv: :perv: )
peut-être qu'il arrivera à l'assagir, qui sait.  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 2754661413 mais bon, c'est sûr que s'il aime le sm, il est pas si sainte nitouche que ça.  :arrow: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 20:55

narcissique, moi qui pensais que tu m'aimais :TT:  (non, j'te veux plus, voilà :robert:)
ça, j'ai pas trop d'espoir, parti comme il est parti, c'est plutôt adrix qui va tirer skip vers l'enfer :mdr:mais arrêtes, il aime pas le sm, c'est toi là, tu te fais des idées :roh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-