AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:03

rah non, pas encore !  :robert: en plus tu m'as donné faim.  :TT: 
les toilettes de la tentation.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:06

si, encore, j'aime bien bouder :robert: ben vas manger, et ensuite fais un régime toi aussi, on n'aura qu'à se coacher tiens :mdr:
ah ça, chaque fois qu'il va y retourner il va penser à adrix :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:11

bah moi j'aime pas quand tu boudes, alors tu boudes pas !  :robert: j'vais aller me chercher des chocolats ouais.  :perv: 
tu parles, il va même plus oser aller au petit coin de peur qu'un adrix lui bondisse dessus.  :mdr: il va devoir faire dans un sceau jusqu'à la fin de ses jours, le pauvre.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:16

ouais ben c'est pas comme si je te laissais le choix non plus :robert: ah ben voilà, après tu parles de moi, mais moi c'était des tartines de margarine d'abord, je rêve :robert:
non ben ça va il est pas si traumatisé que ça quand même :mdr: il ira juste plus dans les urinoirs mais directement dans une cabine fermée à clé :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:21

ouais mais moi j'm'en fiche, je peux bien manger autant de chocolat que je veux, je peux pas grossir.  :robert: 
adrix l'attendra devant la porte, c'est pas grave.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:26

ok c'est décidé, je te hais, genre définitivement :TT:
oh ben il en sortira jamais alors :arrow: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:28

han  :TT: :TT: :TT: mais j'suis un garçon aussi, ça grossit pas les garçons.  ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 2754661413 
compte pas sur adrix pour lui donner à manger, alors  :robert: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:30

tu vas voir dans quelques années, t'auras de la bedaine et ça sera le juste retour des choses, voilà :robert:
ah ouais, il le laisserait crever de faim comme ça? il est horrible :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:35

non parce que d'ici là, je serai super bien dessiné et tout, tu vois.  :perv: :perv: 
il aura qu'à pas le fuir, nanméoh.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:44

j'hésite entre te jalouser et te demander de m'épouser :hm: :mdr:
mais il le fuirait pas :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 12:45

l'un n'empêche pas l'autre.  :hm: :hm: 
tu parles.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 13:06

bien, alors épouses-moi :perv: (oui, oui, c'est devenu un ordre entre temps :arrow:)
mais t'arrêtes de faire le malheureux oui, il l'a pas fuit la première fois, il va pas le fuir la deuxième enfin :robert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 14:04

bonjouuuur les plus beaux :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 EmptyVen 2 Mai - 14:06

joa, mon amouuuuur :onh: (un élan de douceur, tiens :arrow:) tu vas bien ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SIX (COMPLETE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-