AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



road trip. Empty
MessageSujet: road trip.   road trip. EmptyDim 27 Avr - 8:05

Je joue avec la cuillère en plastique de mon chocolat chaud. Mes yeux parcourent l'écran de mon ordinateur mais j'ai encore la tête ailleurs. Je suis à banff depuis seulement deux jours et pourtant, je pense déjà à repartir. Ça me brise le cœur de ne pas pouvoir en profiter. Je n'ai pas le temps, ça passe trop vite et rien ne change. Onze mois et vingt cinq jours. C'est tout ce que j'ai comme liberté. Des mois, des semaines et quelques secondes au rabais. Si je pars la semaine prochaine, je pourrais sans doute visiter encore un peu le Canada avant de revenir sur mes pas. Ce serait bien, de pouvoir redescendre tout en bas et visiter les USA. J'en rêve depuis que je suis tout petit et même Montréal doit avoir l'air bien ridicule à côté de ce qu'on peut y trouver là bas. Je fronce les sourcils, mordille un peu ma cuillère et pivote soudainement, observant le dos, à quelques mètres de moi.
-Hé, excusez-moi soufflais-je en baissant un peu la tête.
-Vous savez organiser un grand voyage avec presque rien ? Est-ce que je dois continuer ma route en auto-stop ou je tente le train ? et mon chien, laissé au centre équestre où je loge depuis hier soir. J'en fais quoi ? Il peut aller n'importe où, avec sa gueule de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



road trip. Empty
MessageSujet: Re: road trip.   road trip. EmptyDim 27 Avr - 8:14

Tu déposes quelques pièces sur ta table, et tu sirotes ton chocolat brulant en entourant la tasse de tes deux mains. Tu regardes par la fenêtre, pensive. Tu commences à connaître Banff à force, mais t'aimerais bien changer de paysage, par moment. Tu entends quelqu'un t'interpeler derrière toi. Tu tournes vivement la tête et voit un garçon te demandant des renseignements sur l'organisation de son voyage. Lui non plus n'a pas beaucoup d'argent apparemment. Ca tombe bien, toi non plus. "C'est à dire un grand voyage?" tu réponds simplement. Oui parce que grand, si on a que trois sous dans sa poche, le "grand" se résumera à un tour de la ville et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIT THE ROAD.
» On the road again.
» one for the road
» road to everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-