AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 18:45

perso, j'me pointe comme une fleur n'importe où... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 18:48

en parlant de cela, demain j'irais faire un tour dans les nouveaux topics rps. La majorité des personnes avec qui je rp ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:08

moi j'ai de la chance, il n'y a que Dino qui a été supprimé, mais c'était un rp à trois, on a su s'arranger avec Maxence.  :=D: 
mais la maintenance a plus ou moins clos les premiers rps que j'avais lancé. C'est bien tombé en fait. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 21:13

ouais t'as de la chance, moi la plus part de mes rps ont été supprimés :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 9:26

j'avoue. Mais faut s'incruster, faut relancer !  :hero: 
(en plus, avec chloe moretz, tout le monde te pardonnera  :ily: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 9:43

t'as raison, on frappe pas des enfants :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 9:50

:mdr:
j'me demande quel âge elle a Juliette, dans ta tête. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:07

Juliette a 18 et demi, elle est née le 3 août 1995 à 16h03. Autre question? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:21

non, ta précision me fait rire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:31

Ooouh j'ai fait rire Ulli :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:46

XD même l'heure, c'est précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:49

et les minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:50

XD c'est cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:51

C'est pas trop difficile a imaginer non plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:57

XD à imaginer non mais à ne pas le modifier par la suite si. Perso je me souviens à peine de la date de naissance de Stacy alors me souvenir de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:59

Je prend toujours le 3 d'un mois X à xh03 ou 01, du coup, reste plus qu'à se souvenir du mois, de l'heure et de l'année :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:01

C'est une technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:02

en effet :coquin:

Je dois me trouver une technique pour me trouver des rps aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:10

Trouver des rps c'est pas dure, c'est trouver des partenaires qui dure qui l'est. D'ailleurs ce soir je me mets à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:42

J'avoue, trouver des partenaires durables c'est la mort :laugh: Mais bon, j'ai bien trois rps durables :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 13:41

Ce qui est compliqué, c'est de générer la chronologie des rps après ! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 13:43

moi au vu du nombre de rp qui ont abouti, j'avoue que j'ai pas encore ce genre de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:01

personnellement je garde la date du premier post du rp comme date irl :hm:
bonjouuuur :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:12

Oui c'est une bonne idée. bon sauf exception quand c'est une suite de rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:15

yo :white: personnellement, j'y vais au feeling. Tant que mes liens se croisent pas, j'ai pas de problème :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-