AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:36

Après c'est une question de gout c'est certain mais j'avoue qu'elle fait partie de mes favoris au même titre que Class Whore Stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:40

CLASSE WHORE. :bave:
Je plussoie, j'adore. Bon après, je trouve qu'on trouve des merveilles sur Bazzart quand on a la foi de faire 50 pages pour EWatson... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:52

bonjouuuuuur ! :white:
bon courage pour vos partiels, au passage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:00

Merci ! (moi ce sera le 5 mai perso. Mais vu ce que j'ai glandé ce semestre, j'ai du boulot en perspective. :siffle:)

Ca va toi Joa ? :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:02

moi c'est mi-jui malheureusement pour moi ^^

Oui je suis d'accord avec toi pour les avatars. Même si j'avoue qu'il y a longtemps que je ne fais plus les 50 pages. je me contente des dix dernières XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:12

oh bon courage :mdr:
moi ça va merci, et vous ? :white:
perso, les avatars que je prends ont souvent une ou deux pages à peine :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:14

Moi j'avoue que j'essaye de prendre des avatars pas très connues. Bon sauf pour cette fois XD j'avais besoin d'un avatar proche de moi.

Mais genre Rachael Leigh Cook, j'adore.

J'avoue que je connais pas du tout ton vara Joa, c'est une mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:18

:mdr: je connaissais pas rachel, mais elle est jolie :white:
c'est une mannequin et photographe :onh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:21

Rachael est magnifique. Elle joue dans perception qui passe en ce moment sur la site, c'est aussi la femme du sexy Daniel Gillies ah ah ^^

Et bien je ne la connaissais pas du tout. Il est vrai que moi niveau mannequin, j'y connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:33

ohhhh d'accord :perv:
ah, moi c'est l'inverse, je joue plus que ça, mais y en a qui s'y connaissent beaucoup plus que moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:35

Après je pense que c'est une question d'habitude et puis le principal c'est d'être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:43

voilà, j'pense aussi ö
faudrait que je me mette à bosser :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:45

XD m'en parle pas, j'arrive pas à me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:56

:mdr: allez, on peut y arriver :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:56

XD c'est pas certain. Tu dois bosser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:00

des devoirs d'histoire et d'art, entre autre :hm: et toi ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:00

allô :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:02

mes fiches de droit européen ^^

coucou Juliette  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:08

oh, courage :arrow:
holaaa juliette :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:27

omfg. droit européen ? histoire de l'art ? :rip: 
encore plus de courage les meufs.  :pink: 

personnellement, je n'utilise qu'un mannequin homme, le reste, c'est des acteurs. Et j'avoue que les photos sont toujours nickels à utiliser, mais c'est très limité tout de même. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:07

droit européen. histoire de l'art. ça l'air trop classe comparé a moi : Physique.  :TT: science de la nature en août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:08

t'inquiètes pas, j'ai aussi de la physique à réviser :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:10

je dirais que c'est intéressant mais bon sang pris de tête. On a pas idée à quel point c'est compliqué l'UE. Le droit administratif, c'est simple à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:14

oh bah j'imagine bien, courage :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:14

Le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avancer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-