AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:20

Oui aussi.

Ton nouvel avatar Juliette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:40

oui, merci, mon avatar je sais  :12: J'avais jamais vu cette photo avant :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:47

Moi non plus, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:55

J'crois que c'était pendant la promo de Hugo en fait, y'en a d'Asa aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:55

j'avoue, ton avatar.  :yaya: 

bah perso, j'viens de vivre le problème de la suite de rp avec un croisement de lien et  :rip: 
comment vous dire que pour trouver une solution crédible, je me suis arrachée les cheveux. :mdr:


(ASAAAAAAAA  :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily:  :**:  :**:  :bave:  :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 15:57

ASA OUI IL EST OVER CUTE  :ily: 

maintenant j'imagine tom chauve et c'est pas très joliii
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 16:00

XD Juliette.

Il s'est passé quoi Ulliel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 16:40

OVERCUTE c'est un euphémisme. Je ne veux pas d'enfant si ce n'est pas un gamin qui lui ressemble.  :rip: 

Bah Ulliel était en moto pour venir jusqu'à Banff mais il a trouvé sur la route une fille dont la moto avait déconné et était en panne. Cette fille, c'est Eliana. On a fini le RP d'arrivée par "Je vais à la banque tu t'occupes du garagiste toussa, on se retrouve après". Donc Ulliel part à la banque tmtc Stacy et il revient ensuite. Et là, je poste et Anya répond.
SAUF QUE Anya et Ulliel se sont rencontrés au belvédère le lendemain de l'arrivée de Ulliel selon mes calculs. So, c'était le dawa. Bref, j'ai dû inventer un truc de foufou mais  :11: c'était compliqué  :rrr: .
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:03

Ulli, c'est un time lord. voilà :con:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:10

XD en effet c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:18

ENFIN. BREF.
J'aime raw, je ne suis jamais à jour. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:25

moi quand je suis a jour je pleure et j'essaie de trouver des rps. puis je suis plus jour et je pleure encore :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:31

XD moi quand je suis à jour, je m'inscris sur des forums. Je sais je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:32

Stace, tu es la personne la plus courageuse que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:33

XD la plus c**ne tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:35

... aussi :perv: (c'est une blague hein :pink: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:38

XD tkt pas. Nan mais je suis comme cela. Je fais le vide mais du coup j'ai plus de rp et donc je reprend des persos et je me retrouve déborder, alors je fais le vide et etc… nan mais c'est un truc qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:43

:=D: 
l'amour des forums rpg, c'est un truc qu'on contrôle pas toujours.
je suis plus comme Juliette perso, à lancer plein de rps parce que je m'ennuie et à pleurer parce que je suis débordée. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 17:50

personnellement, je crois que je préfère les personnages aux forums :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 18:21

en finalité, on se retrouve dans la même pagaille XD avec trop de rp. Mais en ce moment, j'avoue que je gère assez, ce qui est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 18:35

c'est si joliment dit Juliette !  :**: 
faut pas dire ça Stace, sinon dès demain, tu seras débordée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 3:55

XD je sais je sais, je joue avec le feu ^^ mais j'ai trouvé une technique pour me sentir à jour. Je stock les rps et je poste tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 6:57

bonjouuur ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 7:00

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 7:35

ça va par ici ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)   ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table un (complète)
» ▸ TABLE DIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE SIX (COMPLÈTE)
» ▸ TABLE UNE (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-