AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You waiting for Superman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptyMar 15 Avr - 18:42


« Non laissez-moi … » Tu n’as plus les idées en place, tout se mélange dans ta tête. Les lumières t’aveuglent, ta bouche est pâteuse et les mains de cet homme se baladent sur ton corps un peu trop dénudé. Ton débardeur et ton mini-short ne font pas barrage pour éviter que sa peau ne frotte la tienne. Tu te débats mais tu te sens comme molle entre ses bras. « Je ne veux pas … » Personne ne t’entends. Tu es seule acculée contre ce mur. Il se frotte, enfonce sa langue dans ta gorge et se trouve à la limite de t’étouffer. Tu as chaud et tes larmes ont un goût salé sur tes lèvres. Tu as accepté un verre que tu n’aurais jamais du prendre de la part d’un inconnu. Maintenant, tu en paies les frais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptyMar 15 Avr - 19:22

Il louche presque sur les volutes de fumées opaques qui sortent de sa bouche à intervalles réguliers. Il pince le tube de mort entre ses lèvres, s'en détache d'un geste, avant d'en ré-aspirer le poison divin. Il laisse ses pensées divaguer autant que se propage la chimère dans l'air canadien. A la lueur faiblarde du lampadaire, on dirait presque un serpent grisâtre qui se tortille voluptueusement devant lui. Il est adossé contre le mur du bar, qu'il a décidé de quitter momentanément, pour assouvir sa plus vieille addiction. Soudain une plainte porte jusqu'à ses oreilles, elle manque d'intensité mais il l'entend néanmoins. Il avait déjà cru saisir le son de vêtements qui se défont, avait simplement cru à un couple fêtant la vie, dans le couloir amenant à la sortie. Il jette sa cigarette, qui s'éteint dans la neige et se dirige vers la source du bruit. Une silhouette haute, qu'il identifie comme un homme, est plongé sur une jeune fille, qui tente, mollement de se défendre. Sans prendre le temps de réfléchir, il arrache l'individu au corps frêle. Il ne s'est enivré que modérément, lui permettant d'asséner un coup qui fait tomber l'homme, en abattant son poing sur sa mâchoire. Il détourne le regard vers elle. L'étranger se relève vite et s'enfuit dans la nuit. Il ne le poursuit pas, s'agenouille près de la blessée. Elle semble fragile, assommée sûrement par une substance illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptyMar 15 Avr - 19:43

Si tu devais décrire l’Enfer, tu utiliserais sûrement cette image là. Tu n’es qu’une poupée de chiffon entre ses bras. Ton esprit est là mais ton corps ne répond pas. Tu es en train de te perdre dans un profond marécage. Les arbres se rapprochent de toi, les branches te griffent la peau et les corbeaux te suivent du regard. Tu as froid. Tu as peur mais tu as beau courir, le mal s’insinue toujours au plus profond de toi, te glaçant les os et le cœur. Voilà ce que tu vis. Le calvaire qui te retient prisonnière et se moque de tes complaintes. L’Enfer c’est les autres. Oui Sartre, c’est tout a fait ça. L’espèce humaine n’a aucune pitié pour ses semblables. Elle frappe, elle tue et elle profite. Voici la façon dont nous pouvons la décrire. Impitoyable. Démesurée. Bâtarde.
Tu avais décidé de te laisser happer par la noirceur. Plus rien ne pouvait te sauver de ce maudis piège. Pauvre petit lapin égaré, tu vas finir dans une marmite accompagné de champignons. Mais, brutalement, tu te retrouves au sol, tes jambes ne supportant plus ton poids. Le goudron t’accueille comme un lit bienvenu et tu appuies ta joue sur le bitume. Glacial, froid. Comme ton corps habité de tremblements. Est-ce toi qui produis ces sons d’animal apeuré ? Tes paupières papillonnent et un visage se dessine. Alors tu comprends. Ton cauchemar prend fin. Là. Maintenant. Mais ta peur et ta honte décident de s’échapper dans tes larmes. Elles retournent à la terre comme tout espère humaine, son heure venue. Tu ne peux pas parler. Tes dents s’entrechoquent et tes doigts se crispent. Tu te retiens pour ne pas t’évanouir. Tu luttes car tu veux remercier ton sauveur mais tu ne peux pas, la rogue t’en empêchant. Alors tu le regarde fixement, ne sachant comment témoigner ta gratitude autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptyMar 15 Avr - 20:33

Animal blessé. Il frôle sa joue du bout des doigts, dans un geste qui se veut rassurant. Il plonge son regard dans le sien,  sent la désespoir et le choc émotionnel tourbillonné derrière ses iris clairs. Accroupi près de son physique, il examine la situation, analyse ses plausibles actions futures. Il devrait l'emmener à l’hôpital, mais il n'a aucune idée où il se trouve, ni même d'un moyen de transport pour s'y rendre. Son cœur bat fort dans sa poitrine depuis qu'il l'a aidé, mais la panique redouble d'autant plus son rythme irrégulier. Sa respiration s'en retrouve saccadée, ses idées floues. Maîtrise-toi. Il respire plus profondément. Faut s'barrer d'ici.  Il se défait de son blouson en cuir, le pose sur son corps, l'entourant des clavicules jusqu'à la moitié des cuisses. Il passe ensuite un avant-bras sous ses genoux, l'autre soutenant le bas de sa nuque, avant de la soulever. Elle légère, mais il sent qu'elle tremble de tous ses membres. “Ça va aller..ça va aller..” Il lui répète, comme on bercerait un bébé qui ne veut pas s'endormir. Cette situation le surpasse en tant que témoin, alors qu'en est-il d'elle ? Il marche rapidement dans Banff Avenue, sans savoir où ses pas le mènent, à moitié perdu quand une lumière attire ses yeux. C'est le panneau lumineux d'un hôtel de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptyMar 15 Avr - 20:48

Tu es perdue dans le brouillard. Encore et toujours. Mais quelques éclairs de lucidités te permettent de revenir à Banff. Tu vois ton sauveur. Ce n’est pas le corbeau. Lui, il est la Colombe qui te délivre de tes chaînes d’esclave. Il frôle ta joue. Tu te crispes, la peur inondant encore ton âme. Mais il ne fait que t’effleurer, il tente de te rassurer. Tes yeux se ferment. Tu profites de cette bonté, de cette personne si gentille. Tu tentes d’esquisser un sourire aussi faible soit-il. Tu ouvres les lèvres pour tenter d’articuler quelque chose mais aucun son ne sort de ta bouche. Ta langue semble lestée de plomb. Merci. Voilà ce que tu aimerais lui dire. Cependant, ton cerveau ne veut pas que ces mots s’éparpillent dans l’air froid. D’ailleurs, ton cœur se réchauffe lorsqu’il te recouvre de son manteau. Et lui alors ? Toi, tu t’en fiche. Tu es aussi glacée que le sol mais tu ne ressens plus rien. Lui va sentir la douleur de milliers d’aiguilles venant figer son sang dans ses veines. En temps normal, tu aurais pris la veste pour la lui redonner mais ton bras reste inerte. Immobile. Tu es une statue qui se transforme en poupée désarticulée dès lors qu’il te prend comme une jeune mariée. Ta tête vient se loger dans son cou comme si cet emplacement avait été créé spécialement pour toi. Tes cils frôlent sa peau et sa chaleur se répand doucement. Les larmes cessent doucement de couler. Tu luttes toujours contre tes paupières lourdes. Tu ne sais pas où vous allez mais tu as confiance. C’est peut-être ton plus gros défaut mais qu’importe. Il t’a déjà donné beaucoup. « Mer … ci. » Tu peines à prononcer ces deux syllabes. Ta voix est enrouée, tes lèvres sèches mais tu arrives à communiquer. C’est déjà ça. Il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... EmptySam 19 Avr - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You waiting for Superman ... Empty
MessageSujet: Re: You waiting for Superman ...   You waiting for Superman ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You waiting for Superman ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still waiting.
» waiting for the next day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-