AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▸ idées de soirées cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 5:20

soirées cb
life begins at the end of your comfort zone

alors voilà :o-o: on aurait grand besoin de vous, parce que même si on cherche beaucoup et tout, on revient souvent aux mêmes trucs tout le temps pour les soirées cb. et comme on est entrain de faire un nouveau planning pour les soirées cb à venir, on aimerait savoir si vous aviez des idées de génie en ce qui concerne les animations à proposer :perv:

du coup, merci à tous ceux qui donneront leurs super idées :*: ce sera très apprécié ! n'hésitez pas, même un petit truc peut donner un truc très bien à l'arrivée, il suffit que l'idée germe dans un ou plusieurs esprits :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 7:21

On pourrait faire une sorte de quizz avec des citations tirées des rp, et les membres devront dire qui a écrit la phrase/le passage  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 7:22

ça, c'est une super idée :like:
merci beaucoup pour ton idée :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 9:20

Dans le même esprit, on peut faire un qui-est-ce avec les personnages ?

(Vous savez on doit poser des questions auxquelles on peut répondre par oui ou non, genre est-ce une fille, est-elle blonde ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 9:34

ah ouais, pas mal ö ça peut être cool ça ! merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 11:02

dans la même vibe, on pourrait faire un quiz de connaissance générale (en équipe, limite)

ou encore une soirée meurtre et mystère à laquelle il faudrait s'inscrire au par avant. SINON on pourrait jouer au loup garou (même si on devrait tous se refaire des comptes sur le site, question que nos pseudos ne soient pas dévoilés) bref, j'ai pas de supers idées :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 11:51

j'avais organisé un cluedo sur cb un jour.  :12: 
j'avais fait des inscriptions, on devait être 8 je crois, et le compte admin faisait office de l'enquêteur. par mp, j'avais envoyé un rôle à chacun à jouer vis-à-vis de la personne morte, ils pouvaient tous paraître suspect. le vrai meurtrier avait été prévenu par mp en même temps que son rôle, etc... du coup, c'était du question/réponses de la part de l'enquêteur, pour donner des indices, répliquer là où il y a matière, etc.. , des interventions des personnages dans leur rôle (genre le petit-ami épleuré arrêté pas de se moucher, de chouiner, de crier "ô désespoir" et remis en place par la fille qui détestée la victime, c'était très comique  :cccc: ).
à la fin de la soirée, les personnages font un pronostic sur celui qu'ils pensent être le coupable. c'est une minorité qui avait trouvé le coupable.  :smile: 
-pas bien expliqué- :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 11:59

C'est probablement pas l'endroit, mais ce serait possible d'avoir une soirée chatbox genre tard au québec, dans le genre 21h. Je les loupe toutes parce que je pars travailler quand celles heure de france commencent, et je rentre pas mal plus tard/n'était pas dispo avant la fin de la soirée, le jour où il y en a eu une à 18h heure Québec. Enfin, une fois tard ça pourrait être marrant  :arrow: :woot: Et y'aura genre personne sauf moi à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 13:47

Autumn a écrit:
On pourrait faire une sorte de quizz avec des citations tirées des rp, et les membres devront dire qui a écrit la phrase/le passage  :12: 

J'adhère totalement  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyLun 14 Avr - 19:45

Sterling a écrit:
C'est probablement pas l'endroit, mais ce serait possible d'avoir une soirée chatbox genre tard au québec, dans le genre 21h. Je les loupe toutes parce que je pars travailler quand celles heure de france commencent, et je rentre pas mal plus tard/n'était pas dispo avant la fin de la soirée, le jour où il y en a eu une à 18h heure Québec. Enfin, une fois tard ça pourrait être marrant  :arrow: :woot: Et y'aura genre personne sauf moi à cette heure
J'y serais moi  :yaya: Sauf le vendredi  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb EmptyJeu 17 Avr - 8:11

Sterling a écrit:
C'est probablement pas l'endroit, mais ce serait possible d'avoir une soirée chatbox genre tard au québec, dans le genre 21h. Je les loupe toutes parce que je pars travailler quand celles heure de france commencent, et je rentre pas mal plus tard/n'était pas dispo avant la fin de la soirée, le jour où il y en a eu une à 18h heure Québec. Enfin, une fois tard ça pourrait être marrant  :arrow: :woot: Et y'aura genre personne sauf moi à cette heure

on va faire des trucs comme ça, mais faut attendre une des banff pour qu'elle nous dise quand elle est dispo parce que nous, français, on est pas spécialement là aux heures où vous, vous pourrez être là :*: enfin t'as compris :*:

on vous prépare le nouveau planning des soirées cb anyway :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ idées de soirées cb Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de soirées cb   ▸ idées de soirées cb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ idées de soirées cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ idées de sujets communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-