AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ▸ idées de sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyMer 2 Avr - 17:56

sujets communs
life begins at the end of your comfort zone

alors voilà :white: plus tôt dans la journée, on vous a demandé si vous aviez des idées de sujets communs, même des toutes petites idées à inclure dedans, tout et n'importe quoi :perv:

alors voici maintenant un sujet dédié à vos propositions quant aux sujets communs, vous pouvez donner n'importe quelle idée folle, tout tout tout est le bienvenue :white:
merci beaucoup à ceux qui posteront de petits messages par ici :perv:


Dernière édition par banff le Lun 14 Avr - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyJeu 3 Avr - 13:47

je tape Banff sur google et tadam une idée  :ily: 
Un ancien guide à la retraite qui veut se faire une sortie mais pas seul propose quelques places pour une randonnée de deux-trois jours dans les montagnes gratuitement ? tentes, gourdes, chaussures confortables et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyJeu 3 Avr - 13:52

ça peut être vraiment cool :perv: merci pour ton idée, on note et on ressort ça dès qu'on a besoin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyJeu 3 Avr - 16:36

un cinéma en plein air. nos petits bonshommes, dehors. allongés sur des couvertures dans l'herbe. tous, regardant un film. images, émotions. rires et pleurs. larmes, de joie, d'amour. l'histoire ensemble, jolie histoire. :o-o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyJeu 3 Avr - 16:42

un concert, de quoi, de qui, je ne sais pas, mais avec de la bonne -ou mauvaise- musique et beaucoup de gens réunis pour danser, chanter, faire la fête, s'amuser.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyJeu 3 Avr - 16:43

Clélie a écrit:
un cinéma en plein air. nos petits bonshommes, dehors. allongés sur des couvertures dans l'herbe. tous, regardant un film. images, émotions. rires et pleurs. larmes, de joie, d'amour. l'histoire ensemble, jolie histoire. :o-o:

+ 1  :**: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 3:47

l'anniversaire d'un personnage du forum, qui organise une méga teuf.  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 10:09

Une espèce de fête/commémoration propre à Banff du style lançage de bouteilles à la mer ou bien mini-montgolfières en papier qui volent avec les bougies. Mais le principe serait le même en tout cas : les genre écrivent sur un papier leurs problèmes, ce qui ne va pas et tout, et à la fin d'une jolie cérémonie où tout le monde est habillé en blanc on lâche les problèmes dans l'eau ou dans l'air pour s'en débarrasser... :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 11:21

il faut voir si c'est faisable mais je pensais à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IpbDHxCV29A et à ce que ça pourrait donner si toutes nos belles personnes se rencontraient en s'embrassant  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 12:07

vous avez tous des idées de fou :white: j'suis très contente de tout ça, merci beaucoup pour toutes ces idées :**: c'est vraiment super :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 13:59

Maxence a écrit:
il faut voir si c'est faisable mais je pensais à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IpbDHxCV29A et à ce que ça pourrait donner si toutes nos belles personnes se rencontraient en s'embrassant  :woot: 
pouah, superbe idée ça.  :meurs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:12

j'adore l'idée de commémoration, j'adhère carrément même  :meurs: 
et puis, le firt kiss, ça pourrait tellement fun. Vous pourriez créer un sujet pour s'inscrire et former des duos, avec des mini sujets, comme le principe des tables dans la partie hors rpg mais, version rp :arrow: j'aime beaucoup en tout cas :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:16

Chiffo a écrit:
j'adore l'idée de commémoration, j'adhère carrément même  :meurs: 
et puis, le firt kiss, ça pourrait tellement fun. Vous pourriez créer un sujet pour s'inscrire et former des duos, avec des mini sujets, comme le principe des tables dans la partie hors rpg mais, version rp :arrow:j'aime beaucoup en tout cas :siffle:.

Tellement en accord avec l'idée des first kiss  :*:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:17

Liloo a écrit:
Chiffo a écrit:
j'adore l'idée de commémoration, j'adhère carrément même  :meurs: 
et puis, le firt kiss, ça pourrait tellement fun. Vous pourriez créer un sujet pour s'inscrire et former des duos, avec des mini sujets, comme le principe des tables dans la partie hors rpg mais, version rp :arrow:j'aime beaucoup en tout cas :siffle:.

Tellement en accord avec l'idée des first kiss  :*:.
La même.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:27

Basile a écrit:
Liloo a écrit:
Chiffo a écrit:
j'adore l'idée de commémoration, j'adhère carrément même  :meurs: 
et puis, le firt kiss, ça pourrait tellement fun. Vous pourriez créer un sujet pour s'inscrire et former des duos, avec des mini sujets, comme le principe des tables dans la partie hors rpg mais, version rp :arrow:j'aime beaucoup en tout cas :siffle:.

Tellement en accord avec l'idée des first kiss  :*:.
La même.  :oo: 

Je plussoie mais j'aime bien aussi l'idée du ciné :**:

Perso, je verrais bien un bal costumé avec des gages envoyés en invités par les membres. Et celui qui refuse de faire son gage ou ne le réussit pas doit enlever petit à petit un de ses accessoires/habits /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:29

Ça, c'est une idée de perverse un peu :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 14:30

J'ai un bon professeur, n'est-ce pas ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyVen 4 Avr - 15:07

j'ai eu une idée pour les first kiss, histoire de rendre ça plus intéressant et tout :perv: alors vous en faites pas, ce sera fait le plus tôt possible :perv:

les autres idées sont super aussi, on s'en occupe, on note tout et on vous ressort tout ça à l'occasion :**: pleins pleins de nouveaux sujets à venir, merci pour vos idées, parce que c'est parfois de petits trucs, mais ça stimule aussi nos imaginations afin de les enrichir et tout :**: alors un grand grand grand merci :*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptySam 5 Avr - 10:40

Clélie a écrit:
un cinéma en plein air. nos petits bonshommes, dehors. allongés sur des couvertures dans l'herbe. tous, regardant un film. images, émotions. rires et pleurs. larmes, de joie, d'amour. l'histoire ensemble, jolie histoire. :o-o:

 :o-o: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyDim 6 Avr - 10:22

Alix a écrit:
un concert, de quoi, de qui, je ne sais pas, mais avec de la bonne -ou mauvaise- musique et beaucoup de gens réunis pour danser, chanter, faire la fête, s'amuser.  :heart: 

mais carrément  :woot: ou un festival, à la limite, même si d'après ce que j'ai vu sur banff, il n'y en a aucun en rapport avec la musique (par contre il y a le festival international des médias donc ce serait peut-être une idée à développer, idk  :o-o:)
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyDim 6 Avr - 14:50

merci pour vos avis les chatons :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyLun 7 Avr - 9:07

Une rave party  :dent:
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyLun 7 Avr - 9:13

:mdr: :mdr: :mdr: des smileys partouuuut :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyLun 7 Avr - 15:35

:cccc: :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs EmptyLun 7 Avr - 20:12

Je me permets, perso j'aime bien les sujets communs le plus simple possible. Je vous avoue que celui avec les numéros qui est en cours en ce moment, et bien il est tellement incroyable, mais que jamais j'y mettrais Sterling. Je propose quelques petits trucs comme ça, une soirée moitié-prix, deux pour un, ou quelque chose sur la bière au bar du coin. Une retraite silencieuse dans les bois. Un party illégal dans un champ ou pourquoi pas là où ils ramassent des fruits. Sinon, je dis ça comme ça, mais un babillard, quelque part en ville, (pourquoi pas à l'hôtel de jeunesse) où on laisse nos petites annonces. Recherche sofa où crasher, recherche copain pour un petit jam, caravane à vendre, faveurs sexuelles contre argent  :arrow: :asshole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ idées de sujets communs Empty
MessageSujet: Re: ▸ idées de sujets communs   ▸ idées de sujets communs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ idées de sujets communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ idées de soirées cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-