AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attrape-moi c'est toi le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyDim 13 Avr - 15:18


Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que j’avance en shootant dans cette pauvre pierre qui n’a rien demandé. Roule petite pierre, roule. Putain c’que je me fais chier. Il fait bon aujourd’hui, il fait beau. J’veux me défouler, courir, rire. Pourtant il n’y a personne dans ce maudit… Oubliez ce que j’ai dit. Du coin de l’œil je repère une personne, une personne seule comme moi. Alors je m’approche d’elle le plus discrètement possible, une lueur de malice au coin de l’œil. Je lui touche l’épaule tout en commençant déjà à m’éloigner, un rire s’échappant d’entre mes lèvres. « Touché ! C’est toi le chat. »


Dernière édition par Nala le Mar 22 Avr - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyDim 13 Avr - 17:19

y'a cette fille, là-bas, un peu comme toi, qui s'approche et qui veut jouer avec toi. elle te touche, et puis elle s'en va. elle rigole, et tu lui renvois la même tonalité. t'accours à ton tour, tu t'élances à sa poursuite. c'est ainsi que deux âmes d'enfant s'éveillent. tu perds ton souffle. ton coeur te martèle de l'intérieur. mais t'as plus rien d'autre en tête, que toucher la petite blonde qui te fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyLun 14 Avr - 6:21


Mes jambes me portent toutes seules, j’ai l’impression de n’avoir aucun effort à faire. Toute cette liberté qui s’offre à moi je veux la conquérir, je veux que chaque espace de verdure soit mien. Je jette un coup d’œil en arrière. Merde, elle court vite. Un nouveau rire retentit alors que je me réfugie derrière un arbre. Adossée au tronc, je reprends mon souffle, un sourire pendu aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyLun 14 Avr - 13:44

c'est qu'elle cours vite, dis, la petite blonde elle est rapide. toi t'es derrière, lancée en plein élan. ta respiration s'accélère au fur et à mesure que tes foulées se font plus grandes. tu cherches déjà stratégie dans ta tête. où est-ce qu'elle va tourner, où est-ce que tu pourrais la coincer. ça te ramène quelques jours en arrière, dans les bras de grimm, après vos jeux d'enfants, le même d'ailleurs. ça fait bizarre, de voir qu'autant de gamins tels que toi, parcourent les rues ici à banff. ta proie feinte, se poste derrière un arbre comme un abri de secours. toi tu joues le jeu. tu fais genre t'es perdue, tu sais pas où elle est, tu cherches, tu la vois pas. puis soudain, tu t'approches de l'autre côté, et touchée! tu repars en courant, riant tout sourire, amusée par le visage que l'autre affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyLun 14 Avr - 19:26


Le temps que mon coeur reprenne un rythme plus régulier, j'imagine ma nouvelle partenaire de jeu abandonner la partie. Non, impossible. On pouvait lire sur son visage la même expression de gamine enjouée qui se peignait sur mon propre visage. On s'était bien trouvée finalement. Me demandant où elle se trouve, je détourne la tête pour observer le reste du parc, toujours postée derrière mon tronc. Mais elle se fait plus maligne que moi sur ce coup, et c'est par l'autre côté qu'elle m'attrape. Mon rire fait échos au sien. À mon tour je m'élance à sa poursuite. Elle court vite, alors je redouble d'efforts pour essayer de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyMer 16 Avr - 9:41

autour de toi, c'est comme si tout avait disparu. t'as l'impression de courir tellement vite que les contours se font flous, les visages des gens deviennent informes et les couleurs s'éparpillent, voltigent dans tous les sens et se mélangent ensemble. l'adrénaline dans le coeur. tu l'entends derrière toi, la petite fille, qui te course. mais tu veux pas te laisser attraper. alors tu cours, encore plus vite, tu pousses sur tes jambes, tu laisses tes cheveux flotter, se faire happer par le vent. la vitesse dans le sang. et.. boum. tu te prends les pieds soudain, tu ne sais pas comment, tu sais pas si c'est la faute à des cailloux, des rochers, des graviers, de l'herbe, une racine, un pied, un banc ou bien ta faute à toi parce que tu sais plus marcher. mais tu tombes. pire, tu te ramasses, un peu lamentablement -faut le dire, et tu te rattrapes à la dernière seconde avec les mains, sauvant ton visage du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptySam 19 Avr - 13:33


Je la poursuis et mon rire éclate. Nous sommes comme deux âmes d’enfants s’étant retrouvées pour la première fois ensemble. Elle est rapide mais je tente quand même de la rattraper en redoublant d’effort. Mais soudainement je la vois chuter au sol sous mon regard alors inquiet. Je m’approche d’elle pour m’assurer qu’elle ne se soit pas fait mal. Un demi-sourire aux lèvres je lui tends une main amicale. « Faut faire attention où tu mets tes pieds. »


Dernière édition par Nala le Mar 22 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat EmptyDim 20 Avr - 9:24

elle a gagné. la fille qui te pourchassait, a gagné. ça te tue un peu de l'admettre. ça te tue parce que, elle n'a pas gagné en te touchant, en courant plus vite que toi, elle a gagné parce que t'es tombée. t'as un peu de sang qui s'écoule de tes genoux, de tes paumes, mais tu t'en tires bien. t'auras quelques cicatrices souvenirs de cette course dans les prochains jours, tant pis, ça te donne l'impression d'être une fille forte, une fille qui a fait la guerre, écho à tes blessures intérieures. t'attrapes la main qu'elle te tend. merci du conseil, je ferai attention la prochaine fois, tu dis. tu cours vite. je m'appelle alix, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attrape-moi c'est toi le chat Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi c'est toi le chat   Attrape-moi c'est toi le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape-moi c'est toi le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est comme un chat.
» chat noir.
» chat perché.
» CHAT ▸ SHAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-