AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:17

c'était quoi la réforme?
bonne chance en tout cas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 12:21

merci beaucoup mais cette année ce passe mieux (encore heureux XD)

Et bien on est passé de partiel en fin de semestre avec rattrapage si besoin (le truc classique des face) au contrôle continues avec des exams tout le long de l'année et donc plus de temps pour vivre, retour case médecine avec absence de rattrapage.

A cause de l'absence des rattrapages, je redouble alors que j'avais 9,5 à l'année et qu'avec les rattrapages j'aurais pu passer. J'avoue avoir les nerfs à ce niveau là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:30

Coucou Stacy.  :o-o: 
trop pas cool la réforme, franchement. parfois je me demande pourquoi ils modifient les règles du "jeu" …  :con: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:33

coucou Axel ^^

Oui non c'est pas cool pour le coup. Surtout qu'on a appris cela à la rentrée. Tu te dis, tu es à la fac, tu prend tes responsabilités pour être prêt pour les partiels. résultat avec la réforme, il y a eu plus d'échec. 70% des élèves de ma promo ne sont pas passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:44

Jeez je savait qu'il y avait pas mal d'échec en droit, mais la c'est ouf!
Et de toute façon l'administration pour la fac c'est pire que partout ailleurs dans l'éducation. Ils en ont vraiment rien a cirer des élèves c'est violent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 13:45

non mais c'était exceptionnel. Après le droit, il suffit de bosser et c'est faisable. Il faut juste travailler et surtout pas se laisser aller.

Il est claire que l'administration de ma fac c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:37

c'est pas que la tienne... j'ai des potes à la fac, et c'est du grand n'importe quoi  :rrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:45

Le pire c'est qu'ils sont agressifs avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:11

oui! comme si c'était pas leur boulot de t'aider, genre t'es censé tout savoir et pas les faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:12

J'avoue. En plus ils ouvrent uniquement pendant les cours, vachement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:38

ils se foutent vraiment de la gueule du monde  :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▸ table deux.
» ▸ TABLE DEUX (4/5)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-