AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:29

Ça a son côté pratique ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:59

Voui, ça va vite à nettoyer  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:51

Je viens m'immiscer dans votre tête-à-tête les filles  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:58

Ça dépend si t'es vraiment bordélique ou pas :mdr:
Axel :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:05

Nala, la fille de ton avatar est juste trop sexy, je la connaissais pas  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:51

Bonjour  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:51

Coucou Anya  :o-o: Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:15

Oui, et toi ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:19

wesh !  :o-o: il faut que je résiste à la tentation de jouer à 2048  :con: Vous connaissez ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:03

Mon copain a joué à la version originale et les versions décalées qui en ont découlé  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:28

ça manque de jolies brunes ici, je crois que vous avez besoin de moi  :hehe: /me sors loin :arrow:

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  :yaya: je connais 2048, je l'ai téléchargé mais j'ai toujours pas essayé je sais juste que ça parle de nombres :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:08

Haha, je sais Axel, personne ne peut lui résister  :cccc: 
(je suis carrément accro à 2048, c'est un truc de fou  :11: )

Bienvenue Song Ki ! T'as raison, viens te taper l'incruste  :o-o: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:12

Coucou Nala  :**: tu galères en TL aussi d'après ce que j'ai compris?  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:24

Avec ma phobie des maths et mon amour pour l'anglais, la L était la meilleure option :mdr: T'es en L aussi donc ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:31

Amour de l'anglais j'approuve :**: je veux partir étudier au royaume-uni ^^
Ouiiiiiiii la L c'est le bien! sauf que moi j'ai gardé les maths hahahaha *pleure violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:45

Bienvenue sur notre table, jolie brune  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:48

Je compte partir aussi un an en Angleterre avec Erasmus en L3  :**: Tu veux faire quoi l'année prochaine ?
omg les maths quoi... :meurs: Je sais pas comment tu fais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 3:45

@ anya : merciiiiiiiii  :yaya: (ashley c'est ma préférée avec troian dans pll  :yay: :*: )

Oooooh oui bonne idée! Moi sois une double licence droit français/droit anglais sois une licence de psycho en Angleterre  :onh: 
Et moi non plus *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 5:00

Wah c'est un beau programme ça  :onh: Moi je dis, vive les doubles licences  :=D: 
Bonjour tout le monde  :ily: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 7:14

on est d'accord  :yaya: c'est trop la classe en plus de dire "oui, moi, je suis en double-licence, tu sais..." :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:06

Coucou Song Ki  :o-o: 
Rah, les maths … Comment dire, je suis dans la seule prépa littéraire où il y a au moins 5 heures de maths par semaine  :smile: (cela dit, je viens de S, j'ai cherché les embrouilles dès le début …)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:12

Hey Axel :**:
Oooooh c'est quoi le nom de cette hypokhagne déjà? Je crois que j'ai une amie qui veut faire ça a henry IV ! (et puis quelle idée d'aller en S franchement :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:19

mon dieu, une prépa littéraire avec des maths  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:26

wesh, c'est une prépa BL  :rwar: c'est un truc de FIFOU. Bref, bonne chance à ton amie  :o-o: si elle est prise à Henri IV, chapeau bas  :o-o: moi aussi j'suis dans une prépa parisienne  :hehe: (oui, oui, j'arrête de me la péter) Nan, mais, il y a de la ses aussi, c'est sympa, vraiment, j'vous promets  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:48

Ça fait trop peur ta prépa xDD et je te demanderais bien ou à Paris mais imagine je te connais irl sans le savoir ça va casser tout le principe du forum :arrow:et ouais je sais pas comment elle va s'en sortir  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table deux.
» ▸ TABLE DEUX (4/5)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-