AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:01

Mais nan, il faut pas avoir peur, voyons …  :smile: (n'empêche, heureusement que le principe du forum empêche le trombi, ma tête fait trop peur … enfin, ça va un peu mieux ces derniers temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:00

mais non dis pas ça :**: et quand je pourrais utiliser les mp je te demanderais tiens je suis super curieuse maintenant :P et tu vas faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 17:40

:mdr: moi je peux bientôt utiliser les mps  :yay: bref ! Tout dépend du concours que je réussis : si je réussis une ens, ce sera dans la sociologie (de l'éducation, je pense), si c'est une école de commerce dans le domaine de la mode (ouai, je sais, ça n'a rien à voir …), et si je n'ai rien, eh bien je vais à la fac en lettres modernes pour devenir prof de français (ohyeah)  :houra: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:48

j'aime bien comment t'as fais S, comment tu te tapes 5 heures de maths, pour faire des trucs qui n'ont rien à voir :mdr: tu aimes ça à ce point? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:51

Oh Axel, tu peux envoyer des MP  :o-o: 
On a tous des idées de parcours super variées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:05

comment dire … quand j'étais en s, j'aimais bien les maths, puis il y a eu la prépa, et là j'ai compris ce que c'était la douleur  :pluie: mais comme ça fait partie du package et que le reste du package est sympa, ba je souffre en silence mes enfants  :guy: BREF !
Oui t'as vu ça Nala  :o-o: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:35

de toute façon t'as presque terminé! couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage  :white: :mexico: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:39

OUAI !  :o-o: :o-o: 
et vous, les fille,s le bac ça vous fait pas peur ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:50

Tellement, mais alors tellement pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:55

t'es sérieuse nala? la chance  :woot: moi la plupart des matières ça va, mais la philo coef 7 que je n'arrive pas à bosser, les maths, et l'espagnol, qu'est-ce que j'ai peur!  :11: sans compter les oraux d'anglais pour lesquels mon prof ne nous a rien donné  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:02

En vrai la philo j'suis tellement régulière depuis le début de l'année que ça me fait plus vraiment peur  :=3: c'est plus ma LV2 qui me fait flipper par contre  :TT: 
Mais toi avec les maths j'comprends que tu sois un peu stressée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:06

Vous allez voir les filles, ça va bien se passer.  :o-o: Un seul conseil : avant les épreuves, ne dites à personne ce que vous ne voulez pas avoir comme sujet, parce qu'à coup sûr ce sera ça le sujet, croyez en mon expérience  :fume: (ouai, en svt … terrible, terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:08

Haha, merci du conseil  :mdr: Chanceuse comme je suis en plus, ça serait exactement le genre de chose qui pourrait m'arriver !  :11: 
C'était quoi ton sujet d'svt ?  :cccc: 

(300messages :yaya: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:10

le système immunitaire. En plus c'est hyper intéressant ce truc, mais le prof avait fait du caca dans son cours …  :TT: 
(félicitations !  :houra: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:23

Rien que le nom du cours, ça me donne tellement pas envie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 4:54

moi j'adore les/la/l' svt, j'aurai vraiment pouvoir continuer, genre faire un bac L spécialité svt plutôt que spé maths ça aurait été parfais mais bon :(

et merci du conseil axel  :12: :mdr: 

bah le truc en philo c'est qu'il y a tellement de notions, de thèses, et je n'arrives pas à les retenir parce que j'ai vraiment une mémoire de merde... et puis c'est super subjectif comme matière, j'ai trop peur de tomber sur un correcteur qui va me défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 5:52

je peux vous rejoindre ?  :white: il me semble qu'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:24

gosh, mais en fait vous êtes des scientifiques dans l'âme  :11: :meurs: (j'vous aime quand même  :white: )

pour la philo en vrai y a des sujets, t'as pas trop le choix de défendre une thèses "politiquement correct" on va dire, surtout pour des sujets sur l’état et tout ça :mdr:mais en vrai après tu peux dire ce que tu veux, tant que c'est bien défendu, qu'il y a des exemples et que c'est pas un ramassis de thèses de philosophes et que tu mets un peu de tes idées  :=D:

Viens Stacy  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:25

super merci <3

vous papotez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:29

De cours  :mdr: 
T'es en quoi toi, Stacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:32

Ah ok ^^

je suis étudiante en droit, deuxième année ^^ la période des exams approche d'ailleurs ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:59

je suis plus littéraire que scientifique crois-moi mais c'est vrai que j'ai toujours adoré la biologie et tout ça :**: 

oui mais voilà mon prob c'est que les thèses de philosopes j'arrive pas à les retenir :mdr:

ooooooooooooh je veux faire du droit :yaya: je suis en TL :D tu aimes le droit? il parait que la deuxième année c'est la plus dure  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:07

Oui j'aime le droit et je confirme la second année est une horreur. J'ai d'ailleurs, malheureusement redoublé cette année car je me suis aussi pris de plein fouet une réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:39

meeeeeeerde :( ils sont relous avec leurs réformes  ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 2754661413 ça va meixu cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:41

Ben c'est surtout que j'étais pas préparée pour une telle réforme XD Mais cette année cela va mieux, j'ai moins de matière aussi vu que j'en avais validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE DEUX (2/5)   ▸ TABLE DEUX (2/5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE DEUX (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ table deux.
» ▸ TABLE DEUX (4/5)
» ▸ table deux (complète)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLETE)
» ▸ TABLE DEUX (COMPLÈTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-