AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 let's get high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:21

t'avais pas l'impression d'passer à côté d'la vie, pourtant. tu vivais dans ton rêve éveillé. convaincu qu'tout était normal. qu'c'était normal, oui, d's'endormir les yeux injectés de sang tous les soirs avec l'aide de médicaments. qu'c'était normal, oui, d'se faire direct un rail au réveil pour espérer affronter la matinée. tu t'es jamais questionné, gus. tu t'es jamais dit qu't'étais en train de te ruiner la santé. comme ton père avant toi. t'as l'coeur lourd en y pensant. qu'est-ce qu'il s'est passé ? qu'est-ce que t'as raté ? pourquoi y'a c'truc, là, qui s'est déconnecté dans ta tête. ta conscience, tout simplement, elle est passée où ta conscience. en n'vivant pas. y'a ses mots qui résonnent dans ton esprit. comme une bombe, comme une fatalité. tu n'vis pas, gus. tu t'contentes de survivre. et ça, tu t'en rends compte maintenant, c'est foutrement triste. tu t'accroches à elle, à son corps et à ses lèvres. ton visage glisse dans son cou et tu t'y réfugies, comme un gosse qui s'cherche une échappatoire. t'as les larmes aux yeux sans trop savoir pourquoi. ça t'arrive pas souvent, gus, d'ressentir le vide au fond d'toi. ce vide que fauve réussit à combler peu à peu. avec son souffle, avec sa voix, avec ses lèvres, avec ses mots. l'idée qu'tout puisse s'envoler te tue déjà d'l'intérieur. tu t'dis qu'il suffit d'rien. il suffit d'rien pour qu'un mec de l'hôtel débarque et vous dégage de là. il suffit d'rien pour qu'la peur prenne le dessus sur toutes ces émotions. tu t'mords l'intérieur des joues et ça t'fait mal. le goût acre du sang t'envahit la bouche et ça t’écœure. " j'suis pas très bien placé pour parler de c'qui est bien et mal fauve " tu t'entends murmurer. ça résonne comme une souffrance, comme une ombre noire sur votre tableau bleu ciel. boule au cœur, mal au cœur, souffle au cœur. " mais j'vois pas trop pourquoi on devrait arrêter si on s'sent bien, tu penses pas ? " et tu t'prends à sourire timidement. tu relèves la tête et tu la regardes droit dans les yeux. t'essaies de cacher ton regard embué de larmes et tu fais doucement glisser tes lèvres sur son visage, sur sa peau, sur sa joue. tu peux recommencer, fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:43

c’est comme de la magie, tout ça. c’est comme de la magie, tout c’qui s’passe. comme si on t’avait ensorcelé, toi et ton cœur, toi et ton corps. c’est gus, le magicien. c’est gus qui a tout ce pouvoir. et c’est gus aussi, qui cache sa tête dans ton cou. et toi tu t’poses des questions. et toi tu t’prépares à n’importe quelle éventualité. à l’éventualité qu’une fois sortie de cette piscine, vous fassiez comme s’il ne s’était rien passé. qu’tu retournes à ton putain d’quotidien et qu’tu ne le revois plus jamais. tu étais sûrement la mieux placée pour savoir que n’importe quoi pouvait arriver, au moment où on s’y attendait le moins. il n’est pas le mieux placé, qu’il dit, pour parler du bien et du mal. tu n’l’es pas non plus. au fond, tu n’attendais pas vraiment de réponse. il y a juste sa voix qui t’interloque. quelque chose d’étrange, mais tu n’sais pas quoi. ça te perturbe, fauve, de n’pas savoir. de n’pas comprendre. tu relèves le visage, et voilà que tout se bouscule dans ta tête. tu frissonnes en sentant ses lèvres frôler ta peau. t’as envie d’recommencer, t’en as vraiment envie. t’as envie de sentir ses lèvres, d’y goûter encore, et encore. mais tu t’fais violence, et tu t’retiens. finis de penser qu’à tes envies à toi. « alors pourquoi.. pourquoi tu n’as pas l’air de t’sentir bien ? » tu demandes doucement dans un souffle. tu l’vois bien. dans son regard, dans sa voix. tu n’comprends pas c’qui a, tu n’sais pas ce que tu as pu faire. tu t’demandes, tu veux savoir. tu n’es pas du genre à profiter de quelqu’un, t’as besoin d’honnêteté. qu'il te parle, gus, qu'il te dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:01

t'aimerais qu'elle s'empare à nouveau de tes lèvres. qu'elle t'rende vivant, qu'elle t'fasse vibrer. tu veux qu'la flamme s'éveille à nouveau, tu veux sentir ton coeur battre, gus. ça fait trop longtemps qu'tu l'as pas senti, ton coeur. mais au lieu d'ça elle s'écarte. pas beaucoup, juste un peu. juste le peu qu'il faut pour voir tes yeux. pour saisir ton regard. t'as honte, tu frissonnes. putain gus, t'arrives à frissonner dans cette piscine chauffée. t'arrives à frissonner contre le corps de fauve qui t'enflamme complètement. il est où ton problème ? tu t'plaignais de pas sentir ton coeur battre ? tu t'plaignais de pas vivre ? bah là tu vis trop. bah là ton coeur il bat trop fort. il loupe des secondes, même. ça fait un looping au fond, ça fourmille dans ton ventre. tes bras desserrent leur étreinte et doucement tu viens chercher ses mains. les tiennes tremblent trop, gus. pourquoi tu trembles ? pourquoi t'es comme ça ? t'en viens à t'dire que si c'est ça être vivant, tu préférais avant. tu pourrais fuir, tu pourrais tout lâcher. mais y'a ce truc là, qui t'maintient contre fauve. y'a cette force qui t'oblige à oublier les signaux de ton corps. y'a son regard, qui t'fait penser qu'tout n'est pas perdu. tu n'es pas perdu. " parce que quand j'suis avec toi j'ai l'impression d'revenir à la vie. et j'aime pas, j'aime pas découvrir qui j'suis " c'est comme si on t'foutait face à un miroir. c'est comme si enfin t'ouvrais les yeux. qu'tu t'confrontais à ta sale gueule de gamin. et qu'tu t'disais merde, c'est vraiment moi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:27

si tu t'écoutais, tu l'embrasserais, là, maintenant. tu l'embrasserais et tu ne le lâcherais plus. oh que non. ton corps entier te pousse à l'embrasser. mais non, tu ne fais rien. tu te retiens. parce que tu as vu ses yeux. et ses yeux, à gus, ils ne présagent rien de bon. tu n'comprends pas, et toi, t'as besoin de comprendre les choses. ses mains vont chercher les tiennes, ses mains tremblantes. tu les sers. fort. pour montrer que tu es là. pour montrer que tu ne le lâcherais pas. même si c'était toi, dans cette eau, qui avait besoin de lui pour ne pas tomber. tes yeux océans capturent les siens, tu ne le lâches plus. de nulle part. tu n'sais même pas si c'est possible que vos corps soient plus près l'un de l'autre. il t'attire, ils s'attirent. ça t'fait mal, c'qu'il te dit. tu n'comprends pas. tu n'comprends pas pourquoi il n'aime pas découvrir qui il est, fauve. gus... tu commences, tu n'sais pas quoi dire. t'as peur de le faire fuir. ouais, t'as peur. tu ne veux pas le voir partir. alors tu l'embrasses. tu l'embrasses plus éperdument et plus passionnément que la première fois. ton coeur chavire. ton pauvre coeur qui en voit de toutes les couleurs. tu frissonnes, et une vague de chaleur t'envahi. ses lèvres, elles te font tourner la tête, elles te font perdre la tête. mais tu t'stoppes. tu t'stoppes, parce que tu sais. tu sais comment lui faire comprendre. j't'assure que ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air, de vivre. je te promets que tu vas aimer ça. je te promets. tu souffles contre ses lèvres, alors que tes mains serrent un peu plus les siennes. un sourire illumine ton doux visage. il allait aimer ça. il allait aimer vivre. tout le monde aimait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:34

tu serres ses mains comme si elles étaient l'unique lien qui te raccrochait à ta vie. tes yeux dans les siens tu t'dis qu't'as jamais vécu ça, toi. t'as jamais vécu un moment comme celui-ci. tu t'es jamais laissé envoûter. pourquoi elle, pourquoi fauve, comment elle arrive à t'arracher des vérités sur toi-même, des vérités que tu ignorais jusqu'ici. tu m'bluffes, fauve, tu penses. tu me laisses sans voix. t'essaies un instant de dompter ces tremblements, tu te focalises sur tes mains, sur ton corps que t'as du mal à contrôler. c'est bizarre, gus. c'est la première fois qu'ça t'arrive d'être conscient de l'impuissance de ton mental. t'en es convaincu là, l'effet de la drogue s'est dissipé. t'es bien sur terre, t'es bien dans la piscine et t'es bien contre elle. sa voix te sort de tes pensées, t'as envie de tenter un sourire, d'lui dire t'inquiètes pas. t'inquiètes pas, ça va aller. tu t'sens égoïste, gus. t'es venu ici pour la sauver elle, et tu t'retrouves à t'accrocher à son âme. tes lèvres s'étirent pour la remercier, remercier d'être là avec toi, remercier de t'avoir fait confiance. mais elle te surprend en t'embrassant à nouveau. et t'es un peu pris au dépourvu, oui. mais putain c'que ça te plait. tes mains lâchent les siennes et tes bras viennent à nouveau entourer son corps. tu sens tes doigts glisser sur la peau nue de son dos et ça fait chavirer ton cœur. tu te donnes à ses lèvres comme t'aimerais te donner à la vie. haletant, enivré, passionné. maladroit mais sincère. non, reviens, tu penses lorsque votre unité se défait. tu te pinces les lèvres et t'as l'impression que ton cœur tambourines plus fort que l'son de la musique. il va s'arrêter, c'est pas possible, c'est pas possible de battre aussi vite. " mais imagine, j'sais pas, imagine que t'aimes pas le mec que j'suis " comment tu vas vivre si elle s'enfuit ? " tu vis, toi ? " tu souffles à nouveau avant d'plonger tes yeux dans les siens. tu penses qu'on peut y arriver, fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:32

tu n'sais pas ce qu'il te fait, gus, tu n'sais pas ce qu'il a de plus, mais t'es anormalement bien avec lui. t'en oublies tes problèmes, t'en oublies tes ennuis. t'en oublies ta douleur, t'en oublies tes jambes meurtries. mais au fond, tu n'sais pas si c'est une bonne chose. parce qu'une fois que chacun reprendra son chemin, tout reviendra t'exploser en pleine face. et tu souffriras. ça fait peur. ça fait peur et pourtant t'y penses même pas. parce que tu veux en profiter, parce qu'il est le seul qui te fait ressentir ces choses là. alors tu oses, alors tu l'embrasses. qu'est-ce que tu as à perdre, fauve ? tu n'as déjà plus rien. plus rien du tout. lorsqu'il libère tes mains pour t'entourer de ses bras, une de tes mains retrouve les cheveux de gus, tes doigts glissant entre ses mèches de cheveux. ton autre main, elle, se fraye un chemin sous la chemise du jeune homme, caressant sa peau du bout des doigts. ton corps tout entier frissonne en sentant ses doigts à lui dans ton dos. les battements de ton coeur se font de plus en plus rapide, c'est insensé. insensé la manière dont ses doigts contre ta peau te font frémir. insensé la manière dont ses lèvres te font tourner la tête. insensé la manière dont sa langue caressant la tienne te fait bouillir. insensé la manière dont ton corps contre son corps t'enivre. tu chavires. t'as envie que ça n's'arrête jamais. et pourtant, c'bien toi qui y mets fin. tu n'as qu'une seule envie : recommencer. et pourtant tu t'retiens. tu l'regardes. tu lui parles. ton coeur, lui, n's'en remet toujours pas. il s'en remettra sans doute jamais. c'est un risque qui vaut la peine d'être couru, tu n'penses pas ? tu pouvais imaginer beaucoup de choses, fauve. mais il valait mieux les vivre. et si toi, toi t'aimais pas la personne que j'suis ? après tout, vous ne vous connaissiez qu'à peine. c'était un risque à prendre, tu l'savais bien. t'avais du mal à penser qu'on puisse s’intéresser à une fille comme toi. à une fille en fauteuil roulant. je n'sais pas, tu souffles sans le lâcher du regard. avant, tu vivais. tu n'étais plus sûre de vivre, maintenant. je n'sais pas, mais avec toi je n'ai plus l'impression d'être juste la fille au fauteuil roulant. tu lui confies dans un murmure. est-ce que c'était mal ? est-ce que tout ça, ça en valait la peine ? est-ce que vous étiez assez fort ? les yeux de gus te disent que oui. les yeux de gus te disent qu'toutes ces pensées sont futiles. les yeux de gus te disent que tout ça, tout ça c'était n'importe quoi. les yeux de gus te disent que la vie était faite pour être vécue, et que maintenant, que pour l'instant, il fallait que vous la viviez à deux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 6:56

boum, badam, boum, badam. c'est le son de ton cœur qui bat. tu l'entends, gus ? t'arrives à y croire, toi ? c'est pas l'genre de truc qui t'arrive, ça. c'est pas l'genre de truc qui te tombe dessus. toi t'es toujours spectateur des belles histoires des autres. de tes potes, de ta soeur, de tout l'monde. ça fait un siècle que t'es spectateur, gus. un siècle que tu te mouilles pas, que tu risques pas. un siècle que tu t'enfermes dans ta prison dorée, dans cette bulle de paradis artificiels, dans ta sécurité. un siècle que t'es convaincu qu'ça va, qu'tout va. pourquoi ça n'irait pas ? après tout, c'est la vie, c'est ta vie. pas vrai, gus ? c'est un peu ton destin, ça, d'te pourrir le cerveau. ton souffle haletant te ramène à fauve. tu la serres toujours plus fort contre toi, tes mains parcourent sa peau. tu frissonnes quand tu sens les siennes se glisser dans tes cheveux mouillés, sous ta chemise. putain, tu penses. c'est donc ça le désir. le vrai désir. pas seulement le truc physique que tu peux ressentir quand tu te tapes la première meuf qui te tombe dessus en soirée. la première meuf qui vient nourrir ton ego meurtri. c'est pas ça, c'est pas c'que tu ressens avec fauve. avec fauve y'a toute ton âme qui est aspirée dans un même tourbillon. y'a toute ton âme qui cherche la sienne. comme si vous alliez vous envoler, comme si là, en cet instant, vous étiez les deux personnes les plus heureuses du monde. tu lâches ses lèvres mais tes mains ne lâchent pas sa peau. " j'veux risquer alors " tu murmures. tu veux risquer, pour toi, mais surtout pour elle. " comment j'pourrais ne pas t'aimer alors que tu m'fais me sentir bien ? " t'ajoutes. putain gus, c'est la première fois qu'tu dis un truc du genre. et c'est comme si d'un coup un truc s'arrêtait dans ta tête, dans ton cœur. t'es gêné, t'es timides, t'es tiraillé. tu poses tes lèvres au coin des siennes et t'y déposes un baiser furtif. " t'es pas juste la fille au fauteuil roulant. on s'en fout du fauteuil roulant. t'es fauve, c'est tout. fauve " c'est ses yeux qu't'as vu en premier, à fauve. ses yeux qui t'ont envoûté. et oui, oui peut-être que le fauteuil t'a fait tiquer un instant. peut-être que ça t'a poussé à en savoir plus sur elle. mais y'a pas que ça. y'a toute sa personne. tu la regardes comme elle te regarde et tu t'dis qu'tout ça vaut le coup d'se battre. d'y croire. " c'est pas éphémère, pas vrai ? demain, ça sera pas fini ? " tu souffles et tu sens tes lèvres trembler un instant tandis que tes mains arrêtent de glisser sur sa peau. vous êtes pas que deux âmes vagabondes, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:55

tu n’étais pas du genre à tomber dans les bras du premier inconnu, fauve. non, vraiment pas. mais gus, ce n’était pas le premier inconnu. il était celui qui t’avait fait oublier la douleur. il était celui qui t’avait fait danser. toi, l’estropiée coincée dans son fauteuil, il avait réussi à te faire danser. il était celui qui venait de faire battre ton cœur à tout rompre rien qu’en posant son regard sur toi, rien qu’en posant ses lèvres contre les tiennes, rien qu’en caressant ta peau. si c’était ça, tomber dans les bras du premier inconnu, alors tu venais effectivement de tomber dans les bras du premier inconnu. et t’aimais ça. et pour rien au monde tu ne changerais ça. tu t’sens vivre dans ses bras, tu t’sens bien dans ses bras. ses doigts sur ta peau ne font qu’accélérer les battements de ton cœur, tu frissonnes, tu t’électrifies. t’es brûlante, tandis qu’une de tes mains parcours le torse de gus. tu ne veux pas arrêter de le toucher, tu n’y arrives pas. il veut risquer, il dit. il veut risquer, et toi, tu souris à t’en décrocher la mâchoire. c’est bête, mais t’es heureuse. il t’rend heureuse. est-ce que tu le rends heureux, toi ? tu t’mordilles instinctivement la lèvre inférieure. tu le fais se sentir bien. rien que ces mots, ces petits mots, martyrisent ton cœur qui ne cesse de cogner de plus en plus fort dans ta poitrine. « et moi je n’vois pas comment j’pourrais ne pas t’aimer non plus. » parce que lui aussi, il te faisait te sentir bien. beaucoup trop bien. mais la suite, c’est encore pire. bordel, tu n’as jamais autant souris depuis ton accident. tu es fauve, c’est tout. rien que fauve. t’aimerais y croire. t’aimerais pouvoir faire abstraction de ton handicap. « si seulement il n’y avait que ça qui comptait » tu t’entends dire. là, dans l’eau, il n’se rendait pas compte à quel point c’était dur une vie sans pouvoir marcher, sans pouvoir courir. certains jour, tu te faisais violence pour ne pas hurler de douleur. la douleur dans ton cœur, la douleur dans tes jambes. cette putain de douleur que t’essayais de faire disparaître. cette douleur que gus avait réussi à te faire oublier. « ça ne tient qu’à toi », tu murmures doucement, sans cesser de le regarder. ne pars pas, gus, jamais ; tu penses. mais ces mots ne sortent pas de ta bouche. tu n’es pas une de ces personnes qui courent derrière les gens, fauve. tu n’es pas une de ces personnes qui forcent les gens à rester. t’espérais au plus profond de toi que demain, ça ne sera pas fini, tout ça. toi, tu n’le voulais pas. mais lui ? « et puis, tu as mon numéro. j’ai pas l’intention d’partir bien loin. » tu souffles dans un sourire. de toute façon, tu n’avais nulle part où aller, fauve. tu l’embrasses, rapidement, tes doigts glissant le long de sa peau. « tu ne te moques pas de moi, n’est-ce pas ? » tu connais la réponse, mais tu n’sais pas pourquoi, t’as envie de l’entendre haut et fort. t’as envie d’être rassurée. t’as envie de savoir que tout ça, c’est pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:36

elle te semble irréelle cette bulle de passion dans laquelle vous vous êtes plongés. tu sens tout ton corps s'enflammer au contact de sa peau, de ses doigts qui glissent sur ton torse. tu m'allumes, fauve. y'a plus rien, plus d'musique, plus que vous deux. le jour s'est couché sur banff. les rayons d'lune commencent à se frayer un chemin au travers de la grande baie vitrée qui sépare la piscine de l'extérieur. ses yeux à fauve ils brillent. ils brillent dans la lumière du soir. et putain c'que c'est beau, tu penses. tu te serres un peu plus contre elle. tu commences à avoir froid, gus. l'eau a beau être chauffée, elle atteindra jamais la température qu'y'a là, au fond de ton coeur. surtout quand fauve parle, surtout quand elle te sourit. tu souris, gus. tu souris putain. t'as envie d'lui dire qu'on s'en fout de son fauteuil. t'as envie d'lui dire que tu vas l'aider, toi. tes mains s'arrêtent un instant dans le bas de son dos, s'attardent sur l'extrémité de son jean. tes lèvres filent sur son visage, sur son cou, sur sa joue. t'y déposes un millier de baisers, un millier de caresses, un millier de souffles. " j'vais t'le faire oublier, moi, ce fauteuil. promis " tu finis par dire, quand ton visage se sépare un peu du sien. t'as jamais été un grand romantique, gus. t'as jamais su vraiment c'que c'était les sentiments. t'as jamais su c'que c'était, la douceur d'aimer quelqu'un. la douceur de serrer quelqu'un à qui l'on tient entre ses bras. " tu crois qu'on va se faire virer ? " tu souffles, comme si tu venais d'être frappé par un électrochoc. ça te fait marrer brièvement, faudra vraiment que tu te trouves un coin où crécher. t'imagines quelqu'un arriver là et vous attraper comme deux gosses qui ont fait une bêtise. ça t'ferait chier ouais, mais en même temps tu trouves ça assez excitant. fauve elle te dit que t'as son numéro. ouais c'est vrai, mais t'es pas certain que ça te plaise comme réponse. t'as pas envie qu'votre relation tienne qu'à un numéro, à un coup de fil du lendemain. t'as l'impression qu'ça rend tout ça superficiel. comme si d'un coup la magie pouvait s'envoler et ciao, on s'appelle demain. tu te mordilles la lèvre et tu t'dis qu'ouais, tu l'as son numéro. mais tu veux plus que ça, toi. tu la veux elle. " j'ai jamais été trop du genre moqueur, fauve. j'veux dire, pour s'moquer faut en avoir quelque chose à foutre des autres. moi j'm'en fous, j'm'en suis toujours foutu. mais toi non, toi j'm'en fous pas. j'me fous pas de toi, j'te jure " tu sens ta voix se faire un peu plus grave, un peu plus tremblante. t'as jamais parlé comme ça, t'as jamais su avouer ça. et elle, elle arrive, elle t'envoûte avec ses yeux bleus, et elle t'fait cracher la réalité. c'est effrayant cette emprise qu'elle a sur toi. mais ça te plait, putain, oui ça t'plait. tu poses tes mains un instant sur ses joues, pour qu'elle te regarde, pour qu'elle te croie. et puis à nouveau tu l'embrasses. parce que t'en peux plus d'être loin d'ses lèvres. parce que t'aimes pas quand ton corps est loin du sien, quand tes mains sont loin de sa peau, quand vos souffles se séparent et qu'vos deux âmes ne dansent plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:13

c’était comme si vous étiez coupés du reste du monde. rien que vous deux, dans le néant. que tous les deux, et personne d’autre. et rien d’autre. tu n’penses plus rien, tu n’penses plus à ton ancienne vie, à ton fauteuil, à ton accident, à banff, à los angeles. tu n’penses qu’à lui. qu’à gus. qu’à sa peau, qu’à ses lèvres, qu’à ses mains, qu’à ses yeux, qu’à ses paroles. t’as perdu la notion du temps en même temps qu’il t’a fait perdre la tête, fauve. tu n’veux pas te décoller de gus, tu n’veux plus, non. et si on restait comme ça jusqu’à la fin de notre vie, dis ? t’as envie de lui dire. mais tu t’contentes de frissonner de plus belle en sentant ses mains dans le bas de ton dos. ça t’rend folle, ses doigts sur ta peau. ta seule pensée est que vos vêtements sont de trop. et toi, tu fermes les yeux pour profiter de ses lèvres contre ta peau. tout n’est que frisson, tout n’est que décharge électrique. tu souris doucement à ses paroles, ailleurs. « tu réussis plutôt bien jusqu’à maintenant. » tu lui confies finalement dans un souffle avant de rouvrir les yeux pour plonger ton regard dans le sien. il était beau, gus. et il arrivait à t’faire oublier ce putain de fauteuil. « où est-ce qu’on est exactement, en fait ? » tu demandes en lâchant un léger rire amusé, tout en regardant autour de toi. tu n’avais même pas cherché à savoir l’endroit où vous vous trouviez tellement tu avais été obnubilé par gus. tu n’avais fait attention qu’à lui, qu’à la musique, qu’à la danse, qu’à l’eau. tu ne demandais même pas à qui appartenait cette piscine, jusqu’à ce qu’il en parle. de toute manière, peu importe. qu’on vous vire, ce n’était pas bien grave. quoi qu’il en soit, tu n’avais pas envie que tout ça ne soit qu’éphémère. non, vraiment pas. tu voulais d’autres moments comme ceux-là, tu voulais gus. ça faisait peur, de désirer à ce point la présence de quelqu’un. au fond, ce n’était pas rassurant, tout ça. mais il réussit tout de même à te rassurer, rien qu’avec quelques mots. rien qu’avec un regard. « je te crois » tu murmures en souriant. tu le croyais oui. tu n’en avais pas moins peur, tout ça paraissait si beau. est-ce qu’une chose peut être réellement aussi belle sans une seule faille, tu t’demandes. mais tu ne réfléchis pas, pas maintenant. tu préfères l’embrasser. tu préfères laisser tes doigts se promener sur son torse. tu préfères te serrer contre lui pour te réchauffer. « je n’sais pas si je vais pouvoir m’en passer, maintenant. » tu murmures, haletante. en fait, tu étais déjà sûrement accroc. à ses baisers, à sa peau, à lui, tout simplement. comment tu allais faire, une fois que tu retourneras dans ton appartement, et lui dans le sien, et que vous seriez loin l’un de l’autre ? comment est-ce que tu allais combler ce vide ? tes lèvres parcourent finalement sa mâchoire, son lobe d’oreille, sa gorge, son cou, tentant de couvrir la moindre parcelle de peau que tu peux atteindre avec une infinie douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:08

ton corps frémit, ton souffle se fait plus rapide, ton cœur bat à en briser ton torse. y'a sa main, là, sur sa peau. sa main qui dessine les traits de ta silhouette. ça te rend dingue, complètement dingue. t'en oublies un peu que tout ça va vite, très vite, trop vite peut-être. tu pourrais flipper, gus, face à tant de passion. tu pourrais flipper face à tant de désir. pourtant tu t'laisses aller, tu t'laisses vivre et profiter pour la première fois depuis des années. l'une de tes mains continue de caresser sa peau tandis que l'autre s'affère désormais à déboutonner ta chemise. oui, t'as chaud. oui, t'en as marre d'être séparé d'elle par un putain d'bout d'tissu. oui, tu t'en fous qu'ça aille vite. parce que vous l'avez dit, vous l'avez dit qu'demain rien n'aura changé. qu'tout ça n'est pas éphémère. qu'la vie vous a réunis pour une raison. " la piscine chauffée de l'hôtel " tu souffles en captant son regard. un sourire se dessine au coin de tes lèvres. un sourire taquin, un sourire d'gamin. tu finis par poser à nouveau tes mains sur ses hanches et doucement tu vous ramène vers le bord de la piscine. elle te croit et ça t'arrache un frisson. t'es pas du genre à te dévoiler, gus. t'as toujours peur qu'la parole de trop soit celle qui fasse fuir. t'aurais pas supporté qu'fauve elle te dise d'arrêter. qu'elle t'fasse comprendre que tu vaux rien. ton cœur il aurait pas supporté. tes lèvres viennent à nouveau se poser sur son visage, descendent jusqu'à son omoplate, reviennent au coin des siennes. tu mordilles sa lèvre inférieure et tes mains luttent un instant pour dégrafer son soutien-gorge. tu la laisses faire, tu la laisses t'embrasser, tu la laisses prendre le dessus sur ton corps qui n'demande qu'à découvrir le sien. " faut pas s'en passer " tu murmures dans un souffle plus fort. tes doigts dessinent le contour de ses seins et finalement ton visage vient à nouveau se perdre sur sa peau. tes lèvres frôlent les siennes sans les embrasser. ton souffle haletant danse au rythme du sien. putain fauve, t'es une magicienne, tu penses. t'as ton coeur qui fait des bonds, ta conscience qui s'est envolée. y'a plus qu'elle et toi, ici. y'a plus qu'elle et toi. c'est tout c'qui compte. tes mains glissent à nouveau sur ses hanches, sur ses fesses, sur le bouton de son jean dont la résistance t'excite un peu plus. tu souris, gus. tu souris comme t'as jamais sourit. " t'es belle, fauve " tu souffles en captant son regard. t'es à moi, fauve.
j'suis à toi, fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:17

t’aimerais ne jamais quitter ce monde parallèle dans lequel vous vous trouviez. ce monde où penser n’était pas d’actualité. ce monde où il n’y avait que vous deux, et rien d’autre. vous vous étiez rapidement laissés engouffrer dans un tourbillon de passion et de désir qui te rendait complètement dingue. était-ce normal, de désirer une personne à en perdre haleine, à en perdre la tête ? tu t’demandes. pourtant tu n’cherches même pas à savoir, tu n’cherches même pas à comprendre. qu’importe. que ce soit normal ou non, ça n’allait pas changer le fait que tu devenais brûlante rien qu’à son contact. alors tu l’aides à se débarrasser de sa chemise qui était définitivement de trop ici. et tes mains viennent automatiquement parcourir son torse, tes doigts glissant lentement le long de sa peau trempée. « la piscine de l’hôtel ? et ils t’ont laissé rentrer, comme ça ? » tu demandes dans un sourire, amusée. il fallait bien y entrer, dans l’hôtel. mais de toute manière t’as toujours été une fille qui aimait le danger, fauve. tu avais déjà fait bien pire que de t’introduire dans une piscine privée. et alors qu’il vous ramène vers le bord de la piscine, tu frissonnes de tout ton être en sentant ses lèvres sur ton visage, sur ta peau, gus te rend dingue. ton cœur cogne contre ta cage thoracique, tu n’savais même pas qu’il pouvait battre si fort. tu n’savais même pas qu’tu pouvais frissonner autant tout en ayant si chaud. ta peau est brûlante, tu es brûlante. tu le laisses enlever ton soutien-gorge alors que tu parsèmes son cou de baisers, et sa mâchoire, et ses lèvres que tu frôles, alors que tes mains ne cessent pas de ses promener sur sa peau nue. ton corps entier n’est qu’électricité. « j’compte pas m’en passer » tu murmures dans un sourire, alors que ta respiration se fait de plus en plus forte et que ton corps ne désire que de plus en plus le sien. il t’envoûte. il t’ensorcelle. c’est fou, ce pouvoir qu’il a sur toi. c’qu’il te fait ressentir, c’qu’il te fait à ton pauvre cœur. il bat fort, ton cœur, de plus en plus vite. tu n’sais pas trop si c’est sain. tu t’fiches pas mal que ce le soit ou non, en fait. t’es heureuse, tu souris, tu l’désires, et il n’y a qu’ça qui compte. que ses mains sur ton corps, que ses lèvres sur ta peau. tu te mords la lèvre inférieure en l’entendant, essayant de ne pas sourire comme une imbécile heureuse. parce que t’y ressembles vachement, à une imbécile heureuse, là, ici. « c’est toi qui me rend belle » tu murmures sans cesser de le regarder, avant de finir par l’embrasser, le souffle court, avec passion. avec fougue. oui, tu t’sentais  belle, avec lui. tu t’sentais différente, tu t’sentais toi. tes doigts s’attardent sur son bas ventre, à l’extrémité de son jean, avant de finir par t’occuper de le déboutonner. et là, tu te mets à penser. tu penses un peu trop, beaucoup trop. tu penses à tes jambes pleines d’ecchymoses. peut-être qu’il te trouvait belle, mais tes jambes ne l’étaient pas. et ça te fait peur, d’un seul coup. t’as peur de l’faire fuir, t’as peur d’lui faire peur. alors tu t’arrêtes net, malgré toi. t’arrêtes de l’embrasser, t’arrêtes de le toucher, tu recules légèrement le visage afin de pouvoir le regarder. putain, fauve, t’es pas sérieuse, tu penses. qu’est-ce qui tourne pas rond chez toi ? tes joues s’empourprent, t’oses à peine le regarder dans les yeux. « elles… elles sont pas belles à voir. » tu murmures, tu supposes qu’il va comprendre de quoi tu parles. tes jambes remplies de bleus. t’es inquiète fauve. t’es inquiète, parce que tu n’veux pas le dégoûter, tu n’veux pas qu’il arrête de te trouver belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:45

et bien vite ta chemise valse. les mains de fauve parcourent ta peau et ça te rend fou. fou de ce moment, fou de ce que vous partagez, fou d'elle. t'oublies tout, t'oublies qui tu es, t'oublies ta peur, t'oublies le fait que vous vous êtes rencontrés il y a un peu plus d'une heure. t'oublies un instant que t'es qu'un pauvre type paumé. un p'tit bougre qui pense seulement à se défoncer, gribouiller ses dessins et bidouiller son mac. t'oublies qu'un jour tu t'étais promis de plus jamais t'attacher. parce que tout part, tout disparaît. parce que c'est la vie, le temps passe et les personnes te quittent. t'as tes mains sur ses hanches, tes mains qui s'agrippent à elle. en proie au désir, à la pulsion, à l'envie. fauve elle est là. fauve elle t'embrasse et ça fait faire un looping à ton cœur. ton pauvre cœur que t'as souvent oublié. tu souris et tu te mordilles la lèvre. tes yeux quittent un instant les siens et fixent furtivement le plafond. " ouais bon j'ai pas trop de mérite... mon oncle possède des parts dans l'hôtel du coup bah, j'connais un peu le coin " t'avoues de ton anglais aux teintes françaises. tu te marres doucement avant de capter à nouveau son regard. c'est aussi pour ça qu'tu veux te casser d'ici. t'as toujours l'impression d'être fliqué, t'as toujours l'impression d'être dépendant de ta famille. ça te plait pas, tu te sens comme un môme incapable de lâcher la main de sa mère. demain tu t'cherches un appart, gus. tu l'sais maintenant. quand tu regardes fauve tu t'dis qu't'en as marre. marre d'être qu'un pauvre con. t'as envie de bouger. de t'bouger. de donner un coup d'pied à c'qui te sert de vie. tu retrouves le chemin de sa peau, tes mains trouvent le chemin de son pantalon. elle est belle fauve, tu le lui dis. t'as envie d'lui dire parce que c'est c'que tu ressens, c'est c'que tu penses vraiment. elle a ce truc, cet aura qui t'enivre. tu te perds dans ses bras et ses caresses. tu sens un frisson, là, qui te parcourt le dos lorsque ses mains glissent jusqu'aux boutons de ton jean. t'as chaud, tu l'embrasses, t'as envie d'elle, tu l'embrasses encore. tu mordilles son lobe d'oreille, tu t'attardes sur ta nuque. ton souffle est haletant, gus, tu t'demandes si ça va pas finir par s'arrêter, si ton coeur va pas lâcher. mais pourtant t'as jamais été aussi bien, t'as jamais été aussi dingue de quelqu'un. ta main glisse sur son corps, frôle son sein, joue avec le tissu de sa petite culotte qui se dessine sous son jean ouvert. mais tout s'arrête, elle s'arrête, tu t'arrêtes. elle s'éloigne un peu, fauve, et t'es pris d'un malaise. qu'est-ce qu'il se passe, tes yeux lui crient. t'as fait quelque chose de mal, gus ? son regard fuyant te fait louper un battement. tu t'retrouves con là, très con avec ton fut qui te pend au cul. mais elle finit par parler, fauve, et d'un côté ça t'rassure. c'est pas toi, c'est pas toi qu'elle rejette. tu cherches sa main et tu cherches ses yeux. t'avais oublié pendant un instant, oublié le fauteuil, oublié la douleur qu'elle éprouve. " j'm'en fiche " tu murmures maladroitement. " enfin, moi ça m'change rien tes jambes, j'veux dire, c'est toi qui m'plais " tu souffles. tout c'qui te fait flipper c'est l'idée d'la blesser. tu sais pas, toi, tu sais pas ce qu'elle éprouve, tu sais pas ce qu'elle ressent. tu déglutis un instant et puis tu souris " chacun son truc, regarde, toi c'est tes jambes, moi c'est mon bidon, ça aussi c'est pas beau à voir " t'essaies de la faire rire, gus. tu lui as dit, tu lui as promis " oublie tout ça fauve ". et timidement tu te rapproches d'elle à nouveau. timidement tu l'enlaces et timidement tu l'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:51

ne t’arrête pas, ne t’arrête jamais, t’as envie de lui susurrer. mais tu te contentes de découvrir son corps à l’aide de tes mains. tu n’sais pas si un jour tu as autant désiré une personne, si tu as ressenti de telles choses rien qu’avec des mains qui se posent sur toi. tu n’sais pas si c’est humain c’que tu ressens là. c’que tu ressens pour gus. est-ce que c’était ça, le coup d’foudre ? « alors ce n’est pas si grave si on se fait prendre » tu conclues en souriant, taquine, alors que tes lèvres plongent sous sont lobe d’oreille. à vrai dire, tu n’étais pas certaine que ça plaise beaucoup au personnel de l’hôtel de vous surprendre ici. mais qu’importe. tu n’penses pas, tu n’penses plus. tu oublies tout. t’es bouillante, t’es haletante, t’es frissonnante. ton corps entier le réclame. et ton cœur menace de te lâcher. tant pis, qu’il te lâche, ton cœur, tu t’dis. qu’il te lâche. ton désir ne fait que s’accroître en sentant ses mains sur ton pantalon, et toi tu t’attaques au bouton de son jean. t’as le souffle court, t’as le souffle fort, il te rend folle. il te fait perdre la tête. t’as de plus en plus chaud, fauve. t’as de plus en plus envie de lui. mais là, tout s’bouscule. tu t’souviens de tes jambes, tu t’souviens de tes bleus, tu t’souviens de cette laideur. et ça te stoppe, ça te fait peur. qu’est-ce qu’il va penser, quand il va t’enlever ton jean et qu’il va voir tous tes bleus, tu t’demandes. t’as honte de cette partie de ton corps. en fait tu n’as montré tes jambes à personnes depuis ton accident. tu n’oses même plus le regarder dans les yeux, t’as la tête baissée. c’est peut-être bête, mais t’es inquiète. t’es plus si sûre de toi d’un seul coup, fauve. c’est tellement gênant. il s’en fiche, il dit. et toi, tu t’mords la lèvre inférieure, osant enfin croiser son regard, cherchant à savoir s’il le pensait vraiment. « c’est vrai ? » tu demandes tout bas. ce n’était franchement pas facile, d’avoir confiance en toi, après tout ce qui t’était arrivé. et voilà que tu lâches un rire en l’entendant, joyeusement. c’est plus fort que toi. pourtant, tu t’moques même pas de lui. « il est pas si mal, ton bidon » tu murmures en souriant enfin. gus n’était pas homer simpson non plus, loin de là. tu finis par hocher doucement la tête en te mordant la lèvre, tout en te serrant contre lui. en un rien de temps, il avait réussi à te rassurer. à t’montrer qu’au final, peut être que ton inquiétude n’était qu’futile et débile. « tu ne vas pas fuir alors ? » tu demandes tout de même avant de l’embrasser, alors que tes mains viennent jouer avec l’élastique de son caleçon qui ressort quelque peu de son jean ouvert. « j’ai envie de toi. » tu lui murmures dans un souffle en captant son regard. bordel, c’que t’avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let's get high. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's get high.   let's get high. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's get high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» stay high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp-