AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:08

Elle te tend la main. T'hésites puis tu l'attrapes et tu l'attires vers le haut pour l'aider à se mettre debout et tu romps tout contact avec elle. T'aimes pas toucher les gens, encore moins quand tu les connais pas. Elle te dit qu'elle n'arrive pas à monter sa tente. j'suis pas très doué pour ça, mais à deux on devrait y arriver. ou pas. T'as jamais été très doué de tes mains et puis tu préfères dormir à la belle étoile qu'enfermé dans une tente. tu sais juste un duvet c'est bien aussi. Elle a p'être peur des moustiques, du noir, ou tout simplement d'être en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:00

il faisait de plus en plus nuit et t'avais de moins en moins envie de monter ton bivouac. tu savais que ça allait te prendre du temps à l'installer alors qu'il ne faisait pas si froid que ça. t'avais déjà dormi à la belle étoile et t'aimais ça. alors quand il te dit qu'il dormirait ainsi, ça te fit sourire. tu sais quoi ? je laisse tomber. j'vais dormir dans mon duvet moi aussi. mais ça te dérangerait si je me mettais à côté de toi ? tu baissais légèrement la tête. c'est pas que je suis peureuse hein ? c'est juste que si jamais il y a un problème je me sentirai plus rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:10

Zelda me signifiait qu'il ne s'agissait que des cheveux, et elle n'avait pas tord, m'enfin le regard que je venais de lui lancer n'était pas si terrible que ça non plus, hm. Finalement nous avions commencé à marcher. Par chance, j'avais tout de même une carrure des plus sportives, alors j'arrivais plutôt bien à suivre le groupe, même si je devais bien avouer que le temps me semblait un peu long parfois. Nous avions finalement trouvé un coin pour se reposer une fois la nuit tombée. Sauf que voilà, moi, je n'avais apporté ni tente, ni réelle couverture, alors ça me semblait tout de même plutôt compliqué de rester seul. Ma timidité maladive allait rapidement l'emporter sur moi. Pourtant, j'avais finalement décidé de me rendre auprès de Chifoo, lui demandant d'une voix douce et légère « Je... Je peux dormir avec toi ce soir ? » je devais bien avouer que sa présence me rassurait, et que dormir en plein air dans un endroit qui m'était inconnu n'était pas franchement quelque chose qui pouvait m'aller en règle générale. « J'ai pas de tente... » Il allait probablement me prendre pour le premier des imbéciles, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:38


Tu étais restée dans tes pensées tout le long, peu bavarde. Dastan montrait sa superbe endurance en caracolant entre toi et les autres. De temps en temps, il te rapportait un bout de bois pour que tu le lui relances. Il s’amusait et te donnais le sourire. Il n’est pas ton meilleur ami pour rien. Tu avais beau faire partie du groupe du début, tu avais préféré t’éloigner Ils semblaient plus se connaître et tu te sentais comme intruse. Tu te contentais donc d’écouter le murmure du vent dans les branches et quelques ruisseaux non loin. La nature était devenue ta plus proche amie après ton chien. Tu ne t’en rendis pas compte mais le Soleil déclina bien vite et il fut l’heure de poser ta tente. Avec un soupir, tu la regardas, gisant au sol, la paume posée sur ton front. « Mon Dieu, quel casse tête ces trucs ! » Dastan vint renifler le tout et s’assit à tes côtés, tout aussi désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:27

La nuit tombait peu à peu tandis que la demoiselle en face de toi décida de laisser tomber sa tente pour se contenter d'un simple duvet. t'inquiète, j'te protègerais si tu te fais attaquer par le bigfoot. Tu lui fais un clin d'œil puis tu t'assois sur le sol. Tu traines ton sac jusque devant toi et tu sors une lampe torche que tu allumes histoires de voir quelque chose à travers la nuit. Tu sors aussi ton duvet, et un paquet de bonbon que tu ne tardes pas à ouvrir pour mettre quelques sucreries dans ta bouche. t'en veux ? Tu tend le paquet vers la brune, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:47

t'as jamais eu peur de dormir à la belle étoile. ça t'étais déjà arrivé, t'adorais ça. tu pensais juste qu'il faisait trop froid pour pouvoir dormir sans tente. mais c'était pas vraiment le cas. il faisait assez bon et puis t'avais ton duvet. tu te rassis et il amena son sac près de là où tu étais installée. au fait, moi c'est mj ! il sortit un paquet de bonbons et tu lui souris. tu en prends dans ta main et bien merci ! de ton côté, tu sortis de quoi rouler un joint. ça te pris quelques secondes, et la lumière de la lampe torche t'aidait bien. une fois roulé tu lui tendis. t'en veux ? avec le même sourire aux lèvres qu'il t'avait fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:38

On a marché, pas bien longtemps juste assez pour se remettre dans le bain. Mes yeux ont vaillamment surveillé où je posait mes pieds et discrètement où se trouvait le chien. Il faudrait peut-être penser à vaincre cette peur un jour. Le grand air m'a fait du bien, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée. Ca apaise l'esprit, empêche de trop penser et fait revivre un peu le corps. J'avais oublié cette sensation dans les jambes. Ce début de tiraillement. Bon ici c'était plutôt mon dos, étant donné l'énorme sac à dos que tout le monde devait se trimballer. Toutefois ça ne gâchait pas le plaisir, bien au contraire. Le moment de se poser est arrivé et avec le moment tant redouté. Monter la tente. J'hésite un peu, je tâtonne et finalement les gestes me reviennent et là voilà dressé. Etrangement il me reste une pièce dans la main, impossible de savoir où elle est destinée. Pas grave, dans le pire des cas, elle s'effondrera sur moi durant la nuit. Je remarque la fille au chien (Excalie), un air assez sceptique sur le visage devant la toile étendue à ses pieds. Son chien fidèlement à ses côtés. Tu voulais vaincre ta peur Gin, non ? Alors c'est le moment. Tu gardes ton calme, tu fais comme s'il n'était pas là et tu souris. Alors je m'approche. Je suis en face d'elle, la tente nous séparant. Je ne pose pas les yeux sur son compagnon, sinon je repartirai tout de suite. Il me reste une pièce, mais elle tient debout. Tu accepte quand même mon aide ? Mon sourire révèle légèrement le fait que je sois mal à l'aise. Malheureusement je ne peux m'en empêcher plus longtemps et mes yeux croisent ceux du chien. C'est un automatisme, je lance un regard paniquée à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 6:46

tu laisses flappy bird de côté et suis bien sagement le petit troupeau. mains dans les poches, tu traînes la patte et laisses volontiers les autres s'occuper d'aménager un feu de camp. à nouveau, tu restes en retrait, le temps de repérer -peut-être- des têtes familières, ou, au moins, des têtes de jambon -gens bons, lol-.
enfin, une fois tout le matos installé, tu t'approches dudit feu et cales ton cul pas très loin de celui-ci, les bras tendus en sa direction -oui parc'que ça caille dans c'pays-. ceci fait, tu te doutes bien qu'un gus viendra se joindre à toi.
'fin ce serait bizarre sinon. tu t'es lavé quand même s'matin, et t'as pas la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:28

Chiffo laisse son sac retomber lourdement à ses pieds et s'étire enfin. C'est la délivrance. Ils ont passé des heures à marcher sans se parler réellement. Lui, il est resté à l'écart, comme toujours, à observer ses pieds se mouvoir sans y penser vraiment. C'est vrai que ça lui fait un bien fou, de marcher comme ça, sans réfléchir à quoi que ce soit. Mais ça le soulage aussi, de s'arrêter enfin. La nuit ne sera pas douce, Chiffo le sait et il n'y a qu'une seule hâte, faire un feu et s'allonger en attendant les premières lueurs du jour. Il se penche, ouvre son sac et relève un peu la tête lorsqu'une voix l'interpelle. C'est Basile et son visage sérieux affiche enfin un sourire. Il est content de le croiser à nouveau. Il n'aurait jamais parier sur pareille circonstances mais pourquoi pas après tout ? C'est bien l'une des rares personnes qu'il a envie de revoir, encore et encore. Hé, t'inquiètes, je voulais te le proposer. Il se relève, glisse ses doigts contre son épaule et lui sourit un peu. Chiffo n'avait pas vraiment envie de dormir à côté du premier inconnu venu. Tout comme il n'avait pas envie que Basile dorme à côté du premier inconnu. Alors il fronce les sourcils, un peu ébahis. Tu n'as pas de tente ? J'ai de quoi dormir au chaud, mais faut se serrer...t'as apporter quoi ? Chiffo lâche son épaule et se penche à nouveau sur son sac. Il fouille, cherche son briquet et se relève enfin. Bon, on dort ensemble, mais tu m'aides à trouver de quoi faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:02

C'était étrange de ma part, de m'être inscrit dans une activité comme celle ci, lorsque l'on savait que je n'étais pas la personne la plus sportive au monde. En toute honnêteté, il me tardait de pouvoir me poser, et maintenant que c'était chose faite, j'allais enfin pouvoir me détendre un peu. Le seul problème -qui ne m'avait absolument pas effleuré jusque là- c'est que je n'avais pas de quoi dormir. Enfin, j'avais bien une couette ainsi que le sol, mais j'avais tout de même de meilleures ambitions que ça. Et puis il y avait Chifoo. Ce Chifoo qui me semblait si confortable, et dont la compagnie n'était pas prête de me lasser. Alors forcément, j'avais fini par me diriger vers lui. Oh, il pouvait bien refuser, je savais qu'il y avait une chance sur deux pour qu'il refuse, sauf que voilà, d'après lui, il comptait me le proposer. Mes prunelles pétillaient maintenant de mille feux. Il voulait réellement dormir avec moi ? Je devais bien avouer que cette idée me plaisait grandement, bien que j'essayais de ne pas trop m'emballer. De toute façon, j'avais toujours tendance à tout comprendre de travers, alors bon. Le garçon se penche à nouveau sur son sac, alors que je défais le mien de mon dos, le posant à ses côtés. « J'ai hm... une couverture. Des moufles... » pas sûr que ça soit très utile « Des marshmallows... Et je... je sais pas faire de feu... » mes prunelles océans remontaient jusqu'aux siennes alors qu'un 'désolé' pouvait se lire dans mon regard. A vrai dire, j'avais appris, juste que j'étais tellement mauvais que nous allions encore y être jusqu'à demain. Cela dit, avec un briquet, c'était tout de suite plus simple. « Du coup, si tu veux en faire un avec ça, il nous faut quelque chose comme de la paille non ? Ou du bois... » mon regard s'échappe aux alentours, repérant tout un tas de branches cassées, un peu plus loin. « Là ! » Instinctivement, ma main s'était glissée dans la sienne alors que je le tirais derrière moi, me dirigeant vers ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:18

Après quelque discussion et de nombreux pas dans les sentiers il était l'heure de dormir. La nuit bien installée elle avait placée chacune de ses étoiles. La lune était maintenant la seule et unique lumière dans le campement qui s'installait suivit de quelque lampe de poche qui se promenait. Je montais mon campement tranquille dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un feu sous les étoiles
» Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-