AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 20:16

comptons les étoiles
life begins at the end of your comfort zone

prêt à partir à l'aventure et à dormir à la belle étoile ? parce que si c'est le cas, alors c'est votre jour de chance ! pourquoi ? tout simplement parce que le bruit a couru en ville que tous les amateurs de bivouac devaient se retrouver à 16 heures à la fruit picking farm afin de partir ensemble pour l'aventure.

au programme, un court périple le long de la sundance road, afin de sortir de la ville et découvrir de nouveaux paysages. faites attention à bien vous couvrir parce qu'il fait très froid, la journée comme pendant la nuit. préparez vos affaires parce que vous allez faire plus de 3 jours de marche.

▸ A NOTER
pour en savoir plus sur les différences entre le camping sauvage et le bivouac, rendez-vous ici.
le rp débute donc au point de rendez-vous, mais vous allez devoir faire tout votre parcours dans ce seul et même sujet :white: alors n'hésitez pas à le faire avancer, banff indiquera les débuts de nouvelle journée :perv: (environ tous les trois jours - sauf pour la première journée, puisqu'elle est bien entamée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 20:25

J'avais besoin de partir. J'avais besoin de m'envoler. Et si je pouvais compter les étoiles pendant 3 nuits je le ferais sans la moindre pensée.Je déposais mon sac sur le sol , ce bon vieux tissus il a tout vécu. Une capuche sur la tête j'avais l'aire d'une ombre à l'attente des gens nouveaux. Je profitais du froid , car mon corps adorait ça , mais seul mes mains étaient dévêtues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 20:49


« Aller Dastan, on part à l’aventure ! » Ton chien te répond par un joyeux jappement. Ça lui fera du bien de sortir. Comme toi d’aileurs. Tu prends ton sac sur le dos et enfile tes baskets. Elles sont confortables et idéales pour marcher plusieurs heures. Tu prends la laisse de l’Eurasier et te dirige vers le lieu de rendez-vous. Cet entraînement ne te fera pas de mal.
Quelques minutes plus tard, vous voilà arrivés à la ferme. Vous êtes en avance et peu de monde se trouve déjà présent. Tous sourires, tu te postes dans un coin et observe les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 21:20

Son bébé, son van, chiffo l'a abandonné à proximité de buffalo backpackers beach, sur un pauvre et ridicule bout de parking. Il c'était retenu de l'embrasser lorsqu'il avait enfin pris n'initiative de remplir son sac du parfait baroudeur pour une nouvelle aventure, la première sans doute, depuis qu'il a posé les pieds à banff. Il est venu jusqu'ici à renfort de marche et de pouce en l'air. Chiffo a fournis suffisamment d'effort pour ne pas avoir envie de se suicider dès les première heures. alors il lève la tête, observe les quelques personnes déjà présentes et s'approche, laissant tomber son sac à ses pieds. Il émet un léger soupire et croise les bras contre son torse, un vague Salut au bout des lèvres. Son regard s'accroche à la silhouette d'une nana et son chien et chiffo ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil, curieux. C'est un guerrier ton chien ? Une compagnie animal pour plusieurs jours de marche. hé bien, pourquoi pas ? Il va pouvoir mettre de l'ambiance, ton gars. C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 21:31


Tu regardais les gens arriver un par un. Pour le moment, il n’y a pas foule. En même temps, un bivouac est quelque chose d’assez surprenant et certaines personnes ne se donneront pas la peine de venir. Se retrouver en pleine nature, ce n’est pas le délire de tout le monde. Il faut aimer les bols d’airs purs, la vie à la dure. Tu te laveras dans des cours d’eau et te coucheras à même le sol, les insectes pour seule compagnie. Mais tu n’as pas peur. Tu souris au mec qui s’approche. Il en impose et il te paraît trop soigné pour cette aventure. M’enfin … L’habit ne fait pas le moine. « Salut. » Son attention est immédiatement portée vers l’animal. En effet, un bivouac avec son chien, ça court pas les rues. « C’est un dur à cuir. Il ressemble à un nounours mais il m’a maintes fois prouvé son courage. » Tu caresses la tête de l’animal qui tire la langue. On dirait qu’il sourit. Lui aussi est pressé de partir. Tu ris. Mettre l’ambiance c’est tout à fait son style. « Il saura même remonter le moral des plus fatigués. Il s’appelle Dastan. Et au cas où tu serais curieux de sa maîtresse, je me prénomme Excalie. » Tu accompagnes ta phrase ‘un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMar 8 Avr - 21:35

Les gens arrivaient l'un après l'un autre comme dans une file indienne. Je regardais ces deux jeunes gens qui avaient commencé à parler près de moi. «Je peux me joindre à vous?» Alors autant s'y mettre tout de suite Zelda sinon tu y arriveras pas. Banff m sortait lentement d'une coquille où j,'ai été prise depuis mon jeune âge. Non pas que je n'aime pas les êtres humains , mais c'était plus simple rester devant mes jeux video. Moins ennuyant vous voyez. Je devenais tout doucement un petit papillon qui se libérait dans le grand ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 4:17

il avait quand même fallu que j'y réfléchisse deux minutes, non parce que c'était quand même l'idée de passer je ne sais combien de temps dans la neige, dormir dedans et tout. j'suis certes courageuse, mais y'a des limites. et puis finalement, j'me suis quand même dit qu'il fallait essayer. du coup, j'ai galéré à me rendre à la ferme, mais quand j'y suis enfin, j'me sens trop trop fière. je pose mon sac sur le sol, délicatement. non parce qu'il est plein de bouffe et d'eau, y'a juste genre 3 culottes de rechange et c'est quasiment tout c'que j'compte changer. de toutes façons, j'vais pas dormir dans un hôtel 3 étoiles, alors... y'a une nana avec son chien, une nana aux cheveux roses (et après, c'est les roux qui se font maltraiter) et un brun que j'ai déjà vu. bon, je m'approche, tirant mon sac qui est sur le sol, parce que j'ai juste pas envie de m'esquinter le dos avant même le départ. « eh, salut ! » et puis mon regard se porte sur le brun, oh merde. « oh bah ! grincheux, comment tu vas ? enfin, question con, mal, je suppose. » et puis j'lui lance un sourire en coin, non parce que j'ai jamais vu un mec pareil avant. il est canon, mais j'crois qu'il est vraiment jamais content. et j'aime bien embêter les gens, j'espère qu'il aime bien, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 6:17

J'avais amené tout ce qu'il ne fallait pas. Un mouchoir, une boussole, un livre, des claquettes -parce que oui, je faisais des claquettes, ne me juger pas, merci- ma peluche favorite, un drap trop petit, même pour une personne, une gourde avec un peu de jus d'orange, une tapette à mouche, des feutres, un débardeur de rechange -parce que c'est vachement portable dans le froid, soyons honnêtes- et une paire de lunette de soleil. Voilà à peu près tout ce qui composait mon sac. Il faut dire que je n'avais lu qu'en travers l'intitulé exact de cette randonnée, et je n'avais même pas compris qu'elle durerait trois jours. Mais bon, c'était cool ! De toute façon, moi, ça me dérangerait pas que ça en fasse trois ou six, dans tous les cas, j'étais certain que tout se passerait pour le mieux ! Le seul petit problème du coup, c'est que je ne savais pas trop comment j'allais dormir, ni même manger. Apparemment, un humain pouvait tenir plusieurs jours sans rien avaler, alors peut-être que cette randonnée ne sera vécu que comme une sorte de régime, vous voyez ? Enfin, violent le régime, quand même. Et puis je n'en avais pas super besoin à la base... J'ai donc mon magnifique sac à dos bleu ciel, se fondant parfaitement -ahem- avec le décors que je m'étais avancé près du groupe. Oh, moi j'avais déjà parlé à à peu près tout le monde. Alors du coup un sourire enfantin s'était dressé sur mes lèvres en les voyant. « Coucou ! » et en y repensant, je me demandais bien comment j'avais pu atterrir là. C'est vrai ça, je n'avais pas vu d'annonce ou quoi... Peut-être avais-je fait tout ça par instinct ? Genre, super fort le garçon, il a tout deviné de lui même ! Ou alors, peut-être que j'ai une nouvelle fois oublié la moitié de ma journée, oh, c'était fort probable également. Je plaçais donc mon sac sur mon ventre, pour en sortir ma peluche que j'accrochais à celui ci, sur le côté, avant de repositioner ce premier sur mon dos. Voilà, j'étais fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 10:56

Des petites têtes familières se joignait tranquillement au groupe. Certain je ne connaissais point leur nom et d'autre je pouvais le coller à leur trait. De nouvelles âmes à parcourir cela m'amusait d'avantage , je ne pourrais jamais assez me nourrir de ces nouveaux visages. Ils ont tous quelque chose d'unique et de particulier et c'est ce que j'aime chercher. Basile venait d'arriver avec une peluche sur son sac à dos qui me fit sourire. «Salut toi !» Je lui ébouriffais les cheveux comme on le fait à un enfant. Je le trouvais mignon avec ces aires de gamin. Je n'avais pas l'intention de me moquer de lui après tout il dessinait des papillons alors. «Elle est mignonne ta peluche. Elle voulait partir en expédition elle aussi ?» Je lui sourie en espérant qu'il ne le prenne pas de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 11:05

qu'est-ce qu'elle faisait là ? c'est la première question qu'elle se posa lorsqu'elle gara son scooter. le rendez-vous était à 14heures, elle regarda sa montre, elle était en avance. elle ouvrit le coffre de l'engin et y sortit son sac à dos trop peu rempli selon elle. elle n'avait aucune idée de quoi prendre à vrai dire. elle ne savait pas s'il allait faire froid ou non. elle avait pensé à prendre trois bouteilles d'alcool - bah oui une pour chaque soir - et ses cigarettes et son pochon, mais mis à part ça son sac ne contenait d'incroyable. elle savait déjà qu'elle allait regretter de faire ça. au pire elle pourrait peut-être repartir au bout d'un jour ? elle s'alluma une cigarette puis marcha vers le groupe déjà formé. elle ne voyait pas de tête qu'elle connaissait mis à part celle de zelda. elles s'étaient rencontrées au bord d'une route et s'étaient revues à une soirée. elle lui accorda alors un léger sourire puis après avoir tiré sur sa cigarette, elle dit salut ! prêt pour l'aventure ? ou bien il y a que moi qui suis assez hésitante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 11:44

Mj se mit aussi de la partie. Les gens s'assemblaient tranquille dans ce petit jeux. C'est la jeune femme que je surnommais jolie brune , dans mes pensées seulement .«Moi je suis toujours prête pour l'aventure tu devrais le savoir.» Je ne sais jamais ce que demain sera. Je me laisse emporter au gré du vent et je ne repousse rien. Je me frappe contre les murs , mais pas encore assez pour que mon corps me force à arrêter. Pas encore assez pour que je me fracasse sur le sol. Je regardais sa cigarette au lèvre d'une manière insistante. Elle avait révélé mon besoin de nicotine. «Tu en as une à me donne ?» À ton tour de partager ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 12:46

Chiffo ne s'attendait pas vraiment à apercevoir des visages familier et pour dire vrai, il ne pensait même pas tomber sur qui que ce soit. Il a toujours vu le bivouac comme quelque chose de solitaire. Les gens ne se perdent pas dans la nature dans l'espoir de rencontrer du monde. Pour autant, quitte à vivre en retrait de tout pendant quelque jours, Chiffo préfère avoir un peu de compagnie. La solitude, il y goutte déjà assez au quotidien. Il passe ses doigts dans ses cheveux, dénoue un peu son éternel écharpe et glisse à nouveau un regard sur le chien. Ouai, c'est un guerrier quoi. S'il pouvait se le permettre, Chiffo aurait également un chien, un berger suisse sans doute, comme celui qu'il avait laissé chez lui. Dastan, t'es beau gosse toi. Chiffo se penche un peu, il a bien envie de lui grattouiller la tête mais se retient. C'est qu'il ne c'est absolument pas intéressé à sa maîtresse depuis qu'il est arrivé ici et elle est jolie, sa maîtresse. Juste assez pour avoir l'air vexant à ne s'intéresser qu'au chien. Alors il se relève et décroche un sourire. Pardon, je suis Chiffo. une fille au cheveux rose s'approche d'eux et il hoche doucement la tête à sa question. Et la rousse, la rousse, elle lui arrache presque une moue dubitative. C'est la sauvageonne de la dernière fois. Écoutes, j'ai dévoré 3 gosses avant de venir, je suis en pleine forme. Basile et une brune s'approche, Chiffo lève à peine le bras. Il est obnubilé par la peluche accroché au sac du garçon. Décidément... ce gars a toujours quelque chose de particulier à mettre en avant. Chiffo s'étire, accroche ses yeux bleu un instant à la cigarette d'une des nana et perd presque immédiatement son sourire. Elle va être contente, la rousse. Dis, tu ne comptes pas fumer quand on sera en pleine nature ? Chiffo aussi, c'est un fumeur et pourtant, son paquet de clope, il l'attend sagement au van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 12:59


Tu as à peine le temps de commencer une conversation avec le jeune qui, soit di t en passant, ne s’intéresse qu’à ton chien qu’une fille familière s’approche et demande si elle peut se rajouter au groupe. Tu la reconnais et tu te crispes sans que cela soit visible à l’œil nu. Vous n’étiez pas en très bons termes la dernière fois mais il faut dire que tu n’es jamais très douée pour réconforter les gens. Là, maintenant, il se pourrait bien que ça se passe autrement alors tu lui souris. « Oui, avec plaisir. » Ta main se pose sur la tête de Dastan. Il est ta bouée de secours et te permet de garder la tête hors de l’eau. Tant de gens d’un coup, c’est incroyable. « Ne lui fais pas trop de compliments, il risque d’y prendre goût. » Ton rire est adressé à … Chiffo. Voilà. Il s’est présenté. Tu allais ajouter quelque chose quant une furie arrive en trombe et s’en pend à ton interlocuteur. Grincheux, ah bon ? Tes sourcils se froncent et tu toises la nouvelle arrivée mais tu ne réponds pas. En tout, la politesse, elle ne connaît pas ou à peine. Tu réponds quand même par un vague « salut ! ». Dastan est tout fou à tes pieds. Sa queue remue dans tous les sens et tu as beaucoup de mal à le retenir pour ne pas qu’il aille sauter sur les gens. « ça va le chien, tu les verras pendant trois jours. Calme. » Mais ça ne calme pas l’Eurasier, bien au contraire. Un soupir s’échappe de tes lèvres. Bon, ça aurait quand même pu être pire. « Hé sympa ta peluche ! » Tu détailles le petit sac bleu, un grand sourire aux lèvres. « Et non, je te rassure, tu n’es pas la seule à ne pas être totalement confiante. » Glisses-tu avec un clin d’oeil vers la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 15:26

J'avais donc préparé toutes mes affaires, enfoui mon mouchoir au fond de ma poche, mes pantoufles à l'avant de mon sac, et ma peluche de chat sur son côté. Mes yeux étaient remontés jusqu'à ceux de Chifoo, alors que celui ci me détaillait un court instant avant de reporter son attention ailleurs. C'est ce moment que choisit Zelda pour débarquer et m'accoster, en m'ébouriffant les cheveux. Sacrilège ! Remettant mes mèches en place, je lui lançais mon regard le plus noir -c'est à dire gris très, très, très clair- alors qu'elle prenait la parole. « Elle est mignonne ta peluche. Elle voulait partir en expédition elle aussi ? » je jetais un coup d'oeil à mon chaton, presque fier de l'avoir avec moi. « C'est une sorte de porte bonheur à vrai dire ! Je la prends avec moi à chaque fois que je dois accomplir quelque chose de grand... » une légère rougeur s'installa sur mes joues. J'avais bien conscience que ça n'était pas franchement habituel pour quelqu'un de mon âge, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 19:22

Je le regardais se frustrer quand je déplaçais les mèches sur sa tête. «Ça va c'est que des cheveux.» Par la suite ces joues se couvraient d'un rouge. Je sourie. Un porte bonheur . Je n'avais jamais eu la chance d'avoir le miens , sans doute que mes objets étaient trop banale pour être balader comme un trésors. Mes souvenirs ne se portent pas dans les choses artificielles. Si tout prendrait au feu je ne serais quoi sauver alors je partirais sans doute avec un livre , car on peut lire sans aucune ressource. Un jeux video j'aurais besoin d'électricité alors non je ne peux pas choisir cela.«Cette une bonne idée j'aimerais bien en avoir un moi aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyMer 9 Avr - 20:48

et bien sûr, il fallait que grincheux réponde à ma petite question, sinon c'est pas drôle. j'aurai été déçue, s'il s'était abstenu. « Écoutes, j'ai dévoré 3 gosses avant de venir, je suis en pleine forme. » je hausse un sourcil. oh, c'était le truc à ne pas dire, j'peux pas me retenir. « ouuuh, j'devrai avoir peur ? » je lance un léger sourire provocateur, mes sourcils se haussent pendant un tiers de seconde. « selon c'que tu manges, j'veux bien que tu dormes avec moi ce soir. » et j'ose me marrer, parce que j'suis quand même fière de moi. y'a des gens qui arrivent, j'leur fait des signes de tête, toujours concentrée sur grincheux, j'aurai presque laissé de côté Basile, ce mec tellement chou que je croise partout. et puis finalement, j'remarque sa peluche, à cause des dires des autres. et puis je souris, attendrie par ce mec. il est vraiment trop chou, c'est pas possible. et puis quand mon regard touche de nouveau l'image de grincheux, celui-ci a perdu toute trace de sourire, et intérieurement, c'est une victoire. il demande à une fille si elle compte fumer dans la nature et j'attend la réaction sans scier, mais j'l'attends au tournant, comme à mon habitude. j'me retiens même à intervenir tout de suite, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyJeu 10 Avr - 10:08

t'appréhendais beaucoup ce qui t'attendais. tu savais pas si tu devais faire demi-tour et rentrer à l'auberge ou bien partir à l'aventure. après tout, si tu partais, t'allais encore faire les mêmes conneries que tous les soirs. t'allais te saouler, t'embrumer le cerveau et finir mal. très mal. trop mal. tu voulais changer le cours de ta vie. de ton quotidien. tu savais que ce que tu faisais était mal. alors t'étais venue là. et puis tu voulais voir de nouvelles têtes. des gens qui aimaient ce genre d'aventure. t'avais besoin d'être entourée de courageux, d'aventureux en tout genre. et puis t'avais repéré zelda, ça t'avait fais plaisir. elle te demandait une cigarette en faisant référence à la dernière fois. tu lui souris. tu sortis de ton paquet une cigarette et la lui donnas « tiens ! » puis un mec te regarda. il avait pas l'air content, presque furieux et t'engueula presque. « j'compte pas provoquer un incendie tu sais. je ferais attention ! » tu lui avais répondu calmement. t'allais pas t'énerver, mais tu te demandais presque pour qui il se prenait en te disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyJeu 10 Avr - 14:23

et tu abandonnes ton tacot allemand sur ce coin de route abandonné. mains dans les poches, le dos légèrement courbé à cause du sac de randonnée qui pèse sur tes épaules, tu te frayes un chemin jusqu'au point de rendez-vous. ceci dit, même une fois arrivé, tu préfères rester en retrait pour mieux observer les autres participants. adossé à un tronc d'arbre, tu croises les bras et...joues à flappy bird.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyVen 11 Avr - 14:57

C'est une comique, la sauvageonne, elle lui plait bien, même si Chiffo ne lui dira jamais de vive voix. Ça lui ferait beaucoup trop plaisir, à celle-là, de savoir que ses sarcasmes font bon impressions sur un gars comme ça. Alors il se contente d'entrer dans son jeu. Chiffo se penche et souffle, le plus sérieusement du monde. Je ne sais pas, je suis un grand fan d'Edmund Kemper, tu sais ? il décroche un sourire et hausse un sourcil. Elle va un peu vite, celle-là non ? Si Chiffo doit dormir avec quelqu'un ce soir, ça ne sera pas avec elle. Tu rêves, je suis sur que tu bouges dans tout les sens. De nouvelles têtes se rajoutent et il perd un peu de sa forme, le Chiffo. C'est qu'il ne comprend pas. Il ne comprend pas ces gonzesses qui décident de se perdre dans la forêt sans faire d'effort. Est-ce qu'elle risque de crever, celle-là, si elle oublie son paquet de cigarette pour quelques jours seulement ? Ce n'est pas ça, le problème. il lance, doucement et l'air de rien. C'est une remarque, même pas une attaque. C'est juste con d'aller dans la nature et de se comporter de la même façon qu'en plein milieu d'un boulevard. Il détourne les yeux, croise les bras contre son torse et fini par hausser les épaules. Tant que tu ramasses, je m'en fou. Il s'éloigne un peu du groupe et jette un léger coup d’œil au sentier. Ils attendent d'ailleurs comme ça ? le feu vert ? Chiffo a bien envie de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyDim 13 Avr - 13:25

T'es aussi là, au loin. Assit sur le sol, ton sac a dos trop lourd est posé à côté de toi. T'observes les gens discuter entre eux, pensif. Tu cherches un visage agréable, mais finalement tu n'oses pas bouger de ton coin. Tu te contente de te lever et tu glisses une cigarette entre tes lèvres avant de l'allumer. Tu n'aurais pas dû venir, le camping c'est pas ton truc, encore moins quand il faut faire la conversation et t'incruster dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyDim 13 Avr - 14:47

La dernière fois que j'ai fait ce genre de truc ? Ca commence à remonter, mais je me dis que ça ne peut que me faire du bien. Oui c'est comme ça qu'il faut penser. Les conversations ont déjà commencé. Il y a un chien, alors j'évite ce petit monde comme je peux. On ne panique pas, on ne le regarde pas et on avance. Mon sac-a-dos se retrouve jeté au sol et je me laisse tomber. Il y a quelqu'un a côté de moi. Je n'ai pas fait attention, trop préoccupée par le chien. Mes yeux se posent sur la cigarette entre ses doigts. Ca risque de faire long trois jours, les mots sortent comme ça, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bar Harbor
Bar Harbor

▸ CRÉDITS : javanaise.

▸ MESSAGES : 1652

▸ HERE SINCE : 13/01/2014


SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyDim 13 Avr - 19:31

comptons les étoiles
life begins at the end of your comfort zone

allez, c'est parti pour le bivouac ! la première nuit a commencé, vous avez déjà fait quelques kilomètres et vous avez trouvé un coin pour la nuit. un petit feu de camp avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyLun 14 Avr - 4:27

t'avais rien répondu et t'avais continué de fumer. de toute façon tu faisais ce que tu veux. on allait pas te faire chier pour des cigarettes. et puis là, t'avais vu au loin un mec (leho) il fumait lui aussi. tu le regardais et ça te faisait sourire. il était seul et ne semblait pas vraiment à l'aise à discuter et s'intégrer au groupe. puis la marche commença. il y avait des groupes étalés sur des dizaines de mètres. toi t'étais plutôt toute seule. tu rejoignais parfois les gens, puis tu te faisais parfois rattrapée par d'autres. t'allais à ton rythme. de toute façon t'étais sûre d'arriver à destination. et puis tu ne voulais pas te presser. t'essayais d'admirer ce qu'il y avait autour de toi. il n'y avait plus que la lune pour éclairer les chemins. et c'était beau. tu continuais de marcher et t'avais l'impression de revivre. de respirer un nouvel air. et ça faisait du bien. t'avais pas mal aux pieds, ni aux jambes. ouais, t'avais mal nul part. t'étais plutôt endurante, plutôt sportive. et ça t'en étais presque fière. tu te rendais compte que tu n'avais pas tout perdu en venant à banff. et puis après quelques kilomètres vous vous arrêtiez tous dans un champ de fleurs. tu ne voyais pas vraiment à quoi tout ça ressemblait, mais tu savais très bien qu'en te réveillant ce serait merveilleux. il fallait à présent installer le bivouac. t'avais encore jamais fais ça mais t'allais regarder les autres. tu n'allais pas demander de l'aide, tu voulais pas déranger les autres, et puis au pire quelqu'un viendrait t'aider spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyLun 14 Avr - 12:39

T'es prêt à attraper ton sac et à partir mais voilà qu'une brune sors de nul part et s'arrête à côté de toi. Tu tires sur ta cigarette tandis qu'elle dit un truc et tu te contentes de lui sourire. En clair t'as juste la flemme de répondre. Et voilà que la petite troupe se met en marche alors tu suis. T'es crevé, t'as le dos en vrac à cause de ton sac trop lourd mais tu les suis sans même savoir vraiment pourquoi. P'être que t'as pas envie de te retrouver tout seul, après tout tu ne connais pas cette ville. T'es pas sauvage mais tu restes un peu à l'écart, t'oses pas aller parler aux autres. Enfin vous arrivez à l'endroit du bivouac. Enfin tu laisses tomber ton sac sur le sol et t'étires ton dos et tes bras. Tu n'oses même pas regarder l'état de tes pieds. La marche c'est pas ton truc, le sport non plus d'ailleurs. Pendant un instant tu regardes les autres, certains ont déjà monté leur tente. Toi t'as rien dans ton sac, juste un duvet et un peu de tes affaires. Tu vas pas non plus rester là comme un clampin alors tu t'approches d'une fille un peu à l'écart (mj) qui semble être un peu perdu, comme toi. besoin d'aide ? Tu sais pas trop quoi faire, tu sais pas trop si tu dois sourire ou pas. Tu la regardes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES EmptyLun 14 Avr - 12:56

en fait, t'avais jamais monté un bivouac de toute ta vie. avant d'arriver à banff, tu ne savais même pas ce que c'était. t'étais allée en acheter un quand t'avais entendu parler de ces quelques jours de randonnée. t'avais déjà monté une tente, mais ça remontait à longtemps. et puis t'avais pas fais grand chose, ton père s'était chargé de tout, t'avais juste planté les sardines. mais là, t'avais aucune idée de comment monter ça. t'as jamais été très douée pour faire ce genre de trucs. et en plus t'y voyais pas grand chose. tu t'étais alors assise sur l'herbe. tu regardais de loin les autres. certains étaient fiers d'avoir réussi à monter leur tente ou bivouac. d'autres étaient en plein effort. et il y en avait un qui s'approchait de toi. tu le regardais venir. tu levais la tête et il te proposait son aide. naturellement tu lui souris. tu te disais que t'étais enfin sauvée. et puis tu voulais aussi le voir sourire. tu lui tendis alors la main pour qu'il t'aide à te relever et tu te retrouvais debout. en fait j'ai jamais fais ça... tout est par terre tu lui montrais ton matériel et ça à l'air bête à faire. mais j'y arrive pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty
MessageSujet: Re: SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES   SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SC5 ▸ COMPTONS LES ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un feu sous les étoiles
» Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-