AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:11

(Tavu, tavu, en fait, on a pas d'autre choix que de se marier, c'est pour le bien de l'humanité et tout)

Ah, ça je ne dis pas, c'est trop facile sinon. :mdr: Mais genre, vraiment trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:13

Mais euuuh... Franchement moi aussi je me suis trop grillée. On est pas beaucoup de rpgistes à sciences po :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:25

Encore moins qui viennent du Maroc, je pense :mdr: Mais promis, je répèterai rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:28

C'est ça, t'as tout compris :mdr:
Allez, moi non plus je dirai rien ! Et on se cache rien entre mari et femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:32

:mdr: Un jour, peut être ... Si t'es sage. :hehe: (Et quand on sera mariés :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:34

méchant (e?). :gr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:38

Méchant(e?) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:41

▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 2754661413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:54

Si tu veux je deviens une fille, écoute :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 9:59

Non ça va :mdr: J't'aime bien en garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:12

Même si je suis (une) bête ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:20

même si :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:21

Qui te dit que tu ne me préfèrerais pas en fille ? :perv: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:41

Et comment pourrais-je le savoir ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:44

Aucune idée. :hm: On jette l'idée du coup :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:46

Bonne idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:53

Bon, et sinon, t'aimes faire quoi dans la vie à part manger, glander et RPer ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 10:58

Tu résumes bien ma vie en fait :mdr:

Non mais en vrai je suis hyperactive (dans les activité) et la plus gros glandeuse du monde..

Je fais du foot, du théâtre, je suis dans le bureau des élèves de l'univ (l'année prochaine j'en suis vice présidente). Je fais de la guitare sinon et du chant. oh, et je suis une séries-addict :mdr:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:10

C'est quoi un bureau des élèves ? :arrow: Ah ouais, en effet, ça fait beaucoup, tu m'impressionnes. :mdr: (Et encore heureux si je décris bien ta vie je ne suis pas ton potentiel futur mari pour rien :hehe: )

Alors, pour ma part, j'aime bien faire du chant, aussi :arrow: Du graphisme ... L'écriture, souvent. Le dessin, mais moins depuis quelques temps. La création de musique, aussi (et je vais peut être me mettre à la guitare parce que sans c'est galère de créer des morceaux :mdr: ) j'aime également lire, réfléchir et créer, de façon générale, ouais. :hm: Sinon, j'étudie sans réviser donc je vais être dans la merde, une fois les exams venus xD Et c'est tout je pense. Je ne suis pas si intéressant que cela au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:22

Mais si t'es intéressant mon petit chat ! :heart:

Le bureau des élèves c'est la plus grosse assoc' de l'Univ, celle qui organise les soirées, qui fait anime la vie étudiante en fait... Donc on fait plein de choses, des rencontres et tout...

Et t'en fais pas, je suis pareille que toi, je bosse pas beaucoup...  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:24

T'es fort gentille :oo: Ah ça a l'air super ce bureau, tu dois être super populaire si tu passes VP quand même :mdr: Et tope là, nous serons de ceux qui ne bossent pas :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:26

C'est pas spécialement que je suis populaire, c'est juste que je fais bien mon boulot quand je suis motivée... du coup on me fait confiance!

On est les plus meilleurs de la vie d'abord, nah  :=D: :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:29

Ah, je vois, t'es un peu comme moi pour la motivation en fait :mdr: Ouais, voilà, on va finir par dominer le monde tous les deux. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 11:36

OWAAAAI  :*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 13:15

Et sinon, tu survis à ton cours ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE DIX (0/5)
» ▸ TABLE SIX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-