AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 4:06

Surtout quand tu te réveilles seule et pas à cause de quelque chose/quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 4:14

Moi j'ai un chat pour me réveiller, surtout quand il miaule dans la baignoire  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 4:19

Ah en effet, ça ça craint un peu !
Mais je crois que le pire des pires, c'est quant t'es réveillé par des travaux ! :TT:

Quefaistu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 4:51

Par chez nous, on est plutôt isolés ^^
Je cherche de quoi remplir ma garde robe pour cette été  :siffle: 
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 7:44

ouuups, j'avais pas vu :TT:

Je bosse... Ou j'essaye plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:04

On m'a dit de venir, me voilà. :siffle: Vous allez bien ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:11

salut toi bg :perv:
ça va bien, j'suis trop impatiente d'être jeudi, ça va être la beuverie de l'année, le carnaval étudiant  :yaya: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:12

Z'avez vu les nanas, je vous ramène un beau mâle  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:17

Le bg, il te kiss partout. :hehe: Ah, pourquoi vous faites un carnaval jeudi ? :mdr:

Comme Charlie elle est trop fière de sa trouvaille :mdr: Bon, on est tous mariés, maintenant, hein, c'est la loi. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:19

If you like it then you shoulda put a ring on it  :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:23

Oh, Beyoncé. On va bien s'entendre, nous deux. (Même si t'es encore une fille.  :gr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:24

partout ?  :siffle: :hehe: :yaya: 
c'est le carnaval étudiant de caen, un des plus grands d'Europe :perv: 
15 000 étudiants sont attendus jeudi  :woot: 
https://www.youtube.com/watch?v=nRMoHTGrfz4  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:27

Ken a écrit:
Oh, Beyoncé. On va bien s'entendre, nous deux. (Même si t'es encore une fille.  :gr: )

Encore et toujours une gonzesse, wesh ! Je sais pas jouer les mecs de toutes façons  :oo: 
(L'es gay ken ?  :hm: :siffle: )

Ca a l'air trooooop coolos Lex ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:31

Ça a l'air chargé le carnaval :arrow: Tu y es déjà allée avant je suppose ?

Charlotte : De toutes façons, les mecs, c'est des connards donc t'as bien raison :arrow: (Je n'sais pas encore. Je me dis que ce serait criminel d'en faire un gay, en fait, donc je réfléchis :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:32

:mdr:

Ouais, avoue que la vraie raison c'est que t'as déjà craqué pour Cha  :=D: :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:37

ouais comme tu dis c'est chargé, mais l'ambiance est vraiment au top surtout pendant le défilé, les concerts et tout :hero: après faut juste éviter les gens qui savent pas se tenir  :arrow: :mdr: et le harlem shake aussi, au risque de se faire piétiner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:38

J'ai un peu une phobie des foules compactes, j'ai failli mourir comme ça quand j'étais petite, donc je crois que c'est pas pour moi  :larme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:39

J'avais pas envie de te faire pleurer, ma belle, je l'avoue. :siffle: Aaaah y'a des concerts, ça a l'air cool votre truc, j'ai envie d'y venir, maintenant :mdr:

Charlotte : merde alors, comment ça se fait ? (raconte nous l'histoire de ta vie, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:43

ben en fait, j'étais en vacances à Marrakech avec mes parents, mon oncle et ma tante... Et je sais pas si vous connaissez marrakech, mais en gros t'as le souk qui s'appelle la place jamaa el fna et là y'a eu, soudainement, un mouvement de foule, et j'ai perdu mes parents, j'étais bousculée, poussée, écrasée par les gens. J'étais perdue, et finalement quelqu'un m'a tirée par le bras dans une ruelle, j'ai gueulé mais pouf, c'était ma tante. On a donc attendu là que ça se calme. Après, mon père nous a raconté que y'a des gens qui tombaient sur la poussette de ma soeur (elle avait genre 1 ou 2 ans et moi 5 ou 6) et quue lui donnait des coups de poing et de pieds pour pas qu'ils ne l'écrasent ...
#c'étaitl'histoiredemavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:48

Aaah mince ... J'ai plus trop envie d'aller à Marrakech maintenant :arrow: Et du coup t'as peur des foules maintenant ? C'est horrible.  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:50

Moi qui ai vécu toute ma vie au maroc jusqu'à cette année, j'aime pas Marrakech, trop artificiel, trop surfait !

Ben disons que ça va tu vois je supporte, mais je garde toujours une appréhension ! Pis ma mère ça l'a traumatisée ! y'a 2 ans on est allées voir un match de foot avec mon père elle a faillit pas nous laisser y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:55

Aaah tu as vécu au Maroc ! Le rêve. J'aimerais y aller un jour, mode touriste :mdr: Tant mieux si tu supporte après et pour ta mère, je comprends, quelque part, elle a dû avoir une peur bleue ... (Surtout que elle a failli avoir des complications avec ses deux filles si toi t'étais perdue et ta soeur a failli se faire écraser '-' Je la comprends sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:57

Ouais la pauvre, surtout que c'est une angoissée de la vie ! :mdr:

Tout le monde me dit : whaa, la chance et tout... Mais chais pas, pour moi c'est "normal"  :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:00

On dirait ma mère pour le coup. :mdr: Ou toutes les mères, en fait. :arrow: Ouais, je comprends, ça me fait la même quand je parle de là d'où je viens. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:02

Etuviensdoù?

(Les gens trop intelligents qui entretiennent deux conversations à la fois  :=D: :cccc: :rwar: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE DIX (0/5)
» ▸ TABLE SIX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-