AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 14:11

J'ai survécu, afterall ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 14:21

Bravo, tu as vaincu la macroéconomie. Tu passes mes exams à ma place, du coup ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 15:58

la macroéconomie c'est facile, la micro est une autre histoire  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 16:11

Personnellement je préfère la micro parce que c'est la première chose qu'ils nous ont appris :arrow: Après j'fais ça niveau lycée, je me doute que plus tard ça se complexifie. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 16:15

J'en garde un très mauvais souvenir pendant ma L1 :mdr: j'ai eu un prof.. traumatisant, faut dire ce qui est :arrow: et puis woh, la complexité du truc, parfois j'me demandais ce que je faisais là  :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 17:38

Je préfère la micro aussi :mdr: C'est plus sociologique ! Et comme j'aime pas sociologie...  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:46

Moi j'étudie la sociologie  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:45

Charlotte on est pas mariés pour rien en fait :mdr:

Anya toi aussi t'es à sciences Po ? Toutes les nanas sur ce forum sont intelligentes ou quoi ? :gr: :arrow:

200 messages en moins de 24 heures, je crois que j'ai un problème. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 5:21

Mais trop :mdr:

J'adooore la socio, t'as bien de la chance Anya ! :*:

Oui, tu as un problème chaton !  :cccc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 6:45

Vous définissez ça comment, la socio, vous ? :heart:

Charlotte, si t'es pas contente j'arrête de flooder et de rper hein :fucku: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 7:32

Non j'suis en L2 sociologie à la fac moi  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 7:35

:mdr: J'connais tellement mal le système de facultés français, honte à moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:01

Mais non petit chaaat, reste !  :ooh: 

D'ailleurs, t'es sur quel fuseau horaire ? J'arrive pas à comprendre tes connexions  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:22

Bon, je reste, mais que parce que tu me le demandes. :siffle:

Ah ... ça, c'est la surprise :arrow: Ça reviendrait à te dire où je suis après tout :mdr: Un jour, un jour tu sauras. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:38

Non mais c'est trop trop perturbant ! J'ai stalké tes messages et genre... l'heure me perturbe trop ! Tu dors QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 9:43

:mdr: Non mais c'est quoi cette stalkeuse quoi :siffle: Je dors pas beaucoup aussi (genre 4-6 heures par nuit) ça joue peut être :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:12

Hahaha :D Non mais en fait je voulais voir si t'avais posté des rps et j'ai regardé tes derniers messages et genre je vois 2h du mat, 4h, 5h du mat... Sauf que genre t'étais là jusqu'à 10h la veille... J'ai rien compris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:18

:mdr: Je vois, je vois. :mdr: Petite info : je mets mes RPs dans mon profil, directement, j'suis gentil comme ça, en fait, j'vous aide à me trouver. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:27

Oui, j'ai vu ça, mais c'est plus pratique dans la partie "sujet" de ton profil parce que je vois combien de réponses et tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:28

:mdr: En fait t'es une stalkeuse professionnelle attention je vais finir par prendre peur :mdr: (Mais je t'aime quand même roooh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 10:39

héhé  :perv: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 22:37

Je fais du bouche à bouche à notre table :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 1:59

Tu as bien raison, je m'en voulais trop de l'avoir tué :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 2:54

T'es vilaine, ouuuh, la vilaine, lapidons la :robert: (t'inquiète, je te protègerai :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 8:48

Faut pas, on va dire qu'on fait pas vivre la table non plus, on est pas très bavard  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ▸ TABLE SEPT (4/5)   ▸ TABLE SEPT (4/5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ TABLE SEPT (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ TABLE SEPT (4/5)
» ▸ table sept (complète)
» ▸ TABLE DIX (0/5)
» ▸ TABLE SIX (4/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: divers-