AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cold Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:10

J’ai envie de pleurer. Mais je ne le ferai , non parce que c’est ridicule pleurer. C’est ridicule de se laisser aller ainsi. C’est trop triste se laisser fondre sous les perles de glacent qui sort de nos prunelles. De laisser nos yeux se rougir et notre respiration se hoqueter contre les marées des larmes. Non je ne pleure c’est lasse et dégoûtant , décevant et incompétent. Je ne laisserai pas tomber les cordes qui me retiennent. Et pourquoi je devrais pleurer de toute façon ? Pourquoi je retends un sentiment aussi futile. Je soupire et mes yeux restent grand ouvert pendant que mes lèvres tremblent . Je longe les sentiers , je les rampent de mes pieds qui n’ont pas envie d’avancer. Et puis je cours, je m’explose les poumons avant de m’écraser contre un arbre dont je regarde le ciel intimidé par son grandeur et sa splendeur. Je retombe assise comme une simple de poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:20


Cours ma petite pendant que tu le peux. Cours comme si tu n’étais rien qu’un pion dans ce monde qui devait pourchasser la vie qui te quitte déjà. Doux euphémisme. La vie, tu l’as déjà perdue sans t’en rendre vraiment compte à te tuer à la tâche. Ton chien est à côté de toi, langue pendante. Tu as soif, il faut que tu t’arrête. L’eau coule dans ta gorge, elle te rassasie jusqu’à ce que ton regard soit attiré par une fille aux cheveux blonds comme els blés. Elle est assise, face à un arbre. « Excusez moi, vous allez bien ? » Tu t’approche et l’observe gentiment, hésitant à sourire au cas où elle le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:26

J'entend sa question au creux de mes tympans. Je fais la sourde d'oreille un moment. Je vais bien oui bien sûr que je vais bien pourquoi aurais-je envie de tomber en morceaux comme une poupée de porcelaine qui se fracasse au sol. Je l'observe de mes grands yeux bleus.«Oui je vais bien.» Je tranche chacun de mes mots faisant signe que je veux être sol. Ce n'était pas le moment d'être accompagné , non c'est le moment de me rebâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:29

tu te balades à travers les sentiers, tu achèves la nature d'un simple regard, tu assassines les fleurs en un toucher. tu souris, malgré tout, bien que cela cache une profonde tristesse. pourquoi tu t'es rendue à Banff ? pourquoi t'as quitté ta petite vie pour vivre entre les branches rassurantes d'un arbre ? tu pleures, t'es perdue, tu sais pas quoi faire. maman. alors tu longes le chemin que la forêt t'offre, les yeux vides et le teint pale. ton regard finit par s'arrêter sur une petite fille fragile. elle pleurait, comme toi. était-elle perdue ? cherchait-elle une épaule sur laquelle se reposer ? cette aura rassurante s'émanant de tes pores, tu t'assis sur le tronc d'en face, observant une jeune fille aborder la poupée de chiffon. peut-être que t'esperais qu'elle soit une exilée du paradis elle aussi. le rejeton du diable tout droit sorti des entrailles de Satan. juste un peu de réconfort. tu voulais juste qu'elle t'accorde un regard. ce regard qui te permettrait de percer son désespoir à travers ses prunelles. juste un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:35


Tu sens le vent venir faire décoller tes cheveux de ton cou légèrement brillant de l’eau qui sort de ton corps. Ton meilleur ami canin vient s’asseoir tranquillement à tes côtés tandis que tu observes la jeune femme qui est par terre comme une étoile brisée qui se serait décrochée du ciel durant la nuit. « Oui je vais bien. » Les mots de la demoiselle au sol t’adressent à chaque prononciation de petites aiguilles censées te faire mal. Tu redresses le menton. Pourquoi prêter une aide à une jeune femme qui te répond aussi méchamment ? Peut-être l’avait-elle méritée finalement vu son caractère. « Très bien. Comme vous voudrez. Je suppose que ça ira pour vous relever. » Et sans aucune cérémonie, tu te retourne et repart vers le chemin non loin. « Viens là Drakan, on y retourne ! » Alors que tu t'aprêtais à reprendre ta course, une autre jeune femme attira ton regard. Que faire. Aller lui parler ? Était-ce la bonne idée ? Tu te contentes de lui adresser un léger sourire. Tu n'as pas envie de te faire rejeter une nouvelle fois lorsque tu tends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:38

Je me sens envahie , étouffé contre mon tronc. Toute ces âmes errantes qui viennent hanter dans ma tête. Elles le sont ces petits fantômes qui m'observent qui veulent percer ma coquille. Je me mord la lèvre mes ongles se plantent presque dans la terre. Je tremble et ça me prend de partout , dans tout mon système nerveux. L'autre s'en va après m'avoir pris le menton. Je me retiens et je la revoir partir de la même direction . Au même moment je regarde l'autre qui c'est posée. Celle qui semble au même désespoir. Je le sens partout dans ma chaire. Bizarrement je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:45

la jolie blonde qui abordait la poupée de chiffon t'adressait un léger sourire, tandis que tu étais toujours adossée sur ton tronc. tu rougis. tu n'avais pas l'habitude de ces gestes plus ou moins tendres, tu ne savais pas comment réagir face à ca, tu étais perdue, et tes pensées s'envolerent aussi hauts que ces grands chênes qui t'entouraient. alors tu te contentes de lui rendre son sourire. de lui faire comprendre à travers ton regard que ton désespoir te bouffe les veines. je t'en prie, ne me laisse pas seule. t'avais pas envie de crier au fond, tu étais trop faible pour ca. tu voulais juste coudre tes lèvres, et ne jamais plus les ouvrir. juste pleurer. mais la jolie dame aux cheveux roses attiraient de nouveau ton attention. elle te regardait, et sourit. ton désespoir est pareil au mien, nos regards s'entremêlent et fusionnent pour ne faire plus qu'un. tu n'osais aborder aucune des deux filles. tu te contentais d'observer, suppliant dans ton for intererieur les quelques âmes charitables qui voudront bien te tendre la main durant ton naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:53


Tu passes une main fébrile dans tes cheveux. Tu vois le malheur, le désespoir et la douleur dans les yeux de la fille qui se trouve en face de toi. Tu hésites et finis par rester sur place. Que faire ? Toutes ces questions tourbillonnent dans ta tête. Tu as l’impression qu’entre le vide s’est créée une main invisible qui te demande de la prendre. Tu ne peux pas la laisser comme cela. Pas comme toi tu l’as été par le passé. Tu te mords la lèvre jusqu’à ce que ton chien décide pour toi. Il approche doucement et va poser sa truffe humide sur la main de la jeune fille. Les animaux ont bel et bien un sixième sens. Tu t’approche doucement, continuant à sourire gentiment. « Excusez moi, il n’est pas très obéissant. » Tu hausses les épaules et pose une main douce sur la tête de ton fidèle compagnon. « ça vous dérange que je m’asseye à côté de vous ? Je suis un peu fatiguée. » Tu mens. Tu attends juste un geste de sa part, une petite parole qui te permettrait de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 17:54

Je ne sais pas pourquoi , mais je le fais. Je ne sais pas pourquoi , mais je me lève et j'avance. Les mots me manque et je vais vers cette inconnu aux yeux humides qui me prend au coeur. C'est impossible , car la seule personne que j'ai pris en pitié de ma vie c'est ma mère c'est la seule que j'ai sécher ces larmes. Mais alors cette inconnue m'appelle par son silence , par ses larmes séchés sur ces joues et qui sont mortes sur ses lèvres. Je m'assoie à cotée d'elle et je la prend dans mes bras en la serrant fort. «Allez pleure ma belle je suis là.» Je ne comprend pas ce que je fais , je ne comprend plus ce que je suis , mais je veux être là , je veux être son ange qui la prend contre son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 18:13

un chien vint t'embrasser tendrement dans ton sommeil intérieur. tes yeux humidifiés, tu adresses une caresse à l'animal, puis un regard à la jolie blonde. un regard qui lui disait malgré tout que tu étais quelqu'un de misérable, qui ne méritait pas tant d'attention. merci. merci d'avoir répondu à mon SOS ne vous inquiétez pas, il est très beau, votre chien. tu ajoutes, même si tu t'en voulais déjà. vous avez vraiment de la chance d'avoir un ami comme lui. un sourire vint illuminer ton visage, et tes prunelles émeraudes se reposèrent sur la jolie fleur. pas de problème, fais comme chez toi. tu parlais comme si cette forêt était ton foyer, ta maison. ton joli paradis perdu. mais au fond, tu ne vis que pour le froissement des feuilles au gré du vent, le chant des oiseaux qui te montent à la tête. et sans que tu ne vois rien venir, tu sentis la femme t'accueillir dans son foyer à elle, des bras te protégeant du mal, ses cheveux roses titillant tes sens. pourquoi tant de tendresse, pourquoi tant d'amour d'un coup. alors, tu ne pus t'empêcher de pleurer, des torrents de larmes. tes souvenirs qui tourbillonnaient dans ta tête, tu te laissais aller, tu laissais la vie emporter ton âme errante. ne me laissez pas seule. j'ai peur, dans cette forêt. tu étouffais tant bien que mal tes pleurs au creux de ta gorge. tu serrais fort la poupée de chiffon, et tendant la main à la jolie fleur dorée assise à tes côtés. parce que vous êtes mon nouveau chez-moi. tu les suppliais. elles étaient ton nouveau bonheur dans cette sombre forêt. tu avais besoin de leur présence, de sentir leur chaleur corporelle près de toi. ne me laissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 18:26


Tu continues de sourire à la demoiselle qui emble totalement perdue dans ce monde beaucoup trop grand pour elle. Tu lances un léger regard à la jeune femme à qui tu avais tendu la main et qui t’avais repoussée. Tant pis, tu n’étais plus tellement là pour elle mais pour cette petite fée qui s’était brisée une aile, tombant dans une vie trop périlleuse. Tu poses délicatement la main sur son bras aussi fragile qu’une branche un peu trop abîmée par les intempéries. « Je vais sûrement le faire se reproduire un jour. Je pourrais te réserver un chiot si tu le souhaites. C’est une superbe race si tu souhaites lui confier tes plus grandes douleurs. » Tu oublies le vouvoiement. Après tout, elle a trop besoin d’être proche de quelqu’un pour que tu mettes une barrière avec ces mondanités qui s’oublient d’ailleurs au fil du temps. Puis elle se met à pleurer. Une eau pure qui, pourtant, vient souiller son si joli visage. Tu te mets à chercher ans tes poches et sort un mouchoir. Tu tentes d’essuyer les larmes qui se trouvent de son côté tandis que Drakan se couche à ses pieds comme pour la réconforter. D ‘un regard, tu remercies ton si bel animal d’avoir cette pensée. « Nous ne te laisserons pas, c’est promis. » Du lui caresse la peau du bout du pouce avec la main qui était posée précédemment sur son bras. Tu ne veux qu’une seule chose ; que cette jolie poupée cesse de faire tressauter ses épaules accablées par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart EmptyJeu 3 Avr - 18:44

Les larmes coulent dans mon coeur comme elles ne peuvent pas couler sur mon visage. Elles coulent elles plongent au fond de mon être et me torture de l'intérieur alors que je reste de marbre. Une simple statue sans émotion qui tiens une femme que j' arrive à peine à consoler. Je ressens son mal me pénétrer , ma gorge se serre , mais je ne cède pas. Je les fais une centaine de fois je peux bien encore le faire cette fois. Mon esprit tente de retrouver son équilibre naturelle , de retourner sur la balance des sentiments. Un peu de calme par là et voilà que ma tristesse remonte et reviens au même niveau que ce dernier. J'ai envie de consoler la belle brune , mais la jolie blonde je suis encore inquiète par sa présence. Je ne la regarde pas.«Promis je reste avec toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cold Heart Empty
MessageSujet: Re: Cold Heart   Cold Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cold as ice
» IT'S TOO COLD OUTSIDE FOR ANGELS TO FLY
» heart to find
» warm heart.
» «your beating heart...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-