AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à jamais seule sur une plage dorée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



à jamais seule sur une plage dorée. Empty
MessageSujet: à jamais seule sur une plage dorée.   à jamais seule sur une plage dorée. EmptyMer 2 Avr - 11:10

La nuit. Je marchais à l'aide d'une lampe torche à travers cette plage, ne sachant pas où j'allais, il devait être 21 heure. J'érrais sans savoir où aller sans savoir où dormir. Pourtant j'avais la certitude que je trouverais quelqu'un qui voudrait bien m'indiquer un simple chemin, je n'allais tout de même pas m'endormir sur cette douce plage. J'écoutais le bruit des vagues, mes pas marchaient en rythme avec le fracas. Heureusement que j’avais dans ma main une lampe torche, sinon je crois que je serais morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



à jamais seule sur une plage dorée. Empty
MessageSujet: Re: à jamais seule sur une plage dorée.   à jamais seule sur une plage dorée. EmptyMer 2 Avr - 17:16

Tu fermes les yeux. Rien que ça, t'a l'impression que c'est magique. De ta main droite, tu joue avec le sable qui monte et remonte dans ta main, avant de s'écraser contre les autres grains de sable. Là, allongé, t'écoute le bruit des vague dans la nuit. C'est reposant. Ça t'apaise. Une lumière, une tâche de lumière sur l'un de tes yeux clos. Tu ouvre les yeux et regarde dans la direction de la lumière, « hey ! » c'était pas agressif, juste pour lui dire qu'il y avait quelqu'un par ici. « ta lumière colle pas avec le calme de l'endroit.. tu pourrais pas la.. tamiser un peu ? », oui bien sur, et puis tu voudrais pas un sauna ou une limousine avec chauffeur, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

à jamais seule sur une plage dorée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule...
» je n'ai jamais.
» Elle n'a jamais su.
» Il est des épreuves que l’on ne surmonte jamais vraiment, mais auxquelles on survit, malgré tout.
» "tu n'as jamais compris à quoi ça servait, l'art. probablement parce que tu ne sais pas encore à quoi tu sers, toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LIKE TRAINS :: rp :: rp terminés-